CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!

Aller en bas 
+20
l'abeille
DEGARDIN
philippe
Telcontar
mélanie
laurent heitz
fogerty john
deborah
stéphane
pépère50
françois Pesquet
sebdel
marcheur marcheur
bicoo
josy
legros alain
lutin gourmand
uzumaki62
Sebastien Hassevelde
le coyotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:23:41

Rappel du premier message :

bon vue que personne n en parle je ne tien plus,ce silence me pèse a vrai dire!
comment peut t on passé sous silence une "entourloupe pareil"
en effet habitant a 1heure d aix les bains je me suis fait un plaisir d allé y passé la journée de dimanche assez frais le matin,humide, mais peut aprés le départ du 20kms femmes
j ai vite été marqué par une marcheuse,RETOUT dis gagou!
[...]
"Dont je trouvais vraiment la technique au-delà de la limite du règlement, et j'ai été très surpris qu'elle finisse la course"
[...]

franchement c est un manque de respect pour les filles qui se son fait mal et qui a l arrivée se font volé par une big tricheuse car la trop c est trop
maintenant continuer a resté silencieux,silencieuse mais [...] les juges faite votre boulot,ou allez a la pèche!

Message modéré par Telcontar. Merci de rester courtois dans votre langage.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:37:59

Le coyote veut l'avis d'un juge? Le voilà.

Je n'étais pas présent lors de ces championnats, ne serait-ce que parce que je passais mon examen de juge fédéral le même jour (résultat en attente, on verra bien ^^). Je n'ai donc aucun avis sur la qualité technique de cette athlète ou de n'importe quel(le) autre lors de cette compétition.

En revanche, j'ai relevé un certain nombre d'énormités lors de cette discussion, que je vais me permettre de relever.


1/ Les juges jugent sur ce qu'ils voient. Et chacun peut avoir une appréciation différente d'une même allure; c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe plusieurs juges. Et, contrairement à l'observateur, le juge laisse le doute bénéficier à l'athlète.


2/ Prenons deux citations (mais ce ne sont pas les seuls à utiliser cet argument, il me semble):

lutin gourmand a écrit:
Observez bien certaines photos
laurent heitz a écrit:
J'ai en effet relevé une cinquantaine de photos ou elle est à la faute.

Je rappelle que le jugement de la marche athlétique se fait exclusivement à l'œil humain, sans l'usage d'appareils photos ou vidéos (cf règle 230.1). Donc argument non valable. C'est facile de dire "ha bin c'est évident qu'untel ou untel" décolle sur une image arrêtée qu'on a autant de temps qu'on veut pour le voir; parfois, ça ne se voit pas à l'œil humain qui n'enregistre qu'un nombre limité d'images par seconde.

Et "tromper" l'œil sur un temps de suspension non détectable n'est pas de la triche, c'est la limite du règlement. Si ce n'est pas décelable à l'œil humain, c'est une allure correcte. Point. Et si certains ne sont pas contents... Hé bien ça ne change pas le règlement pour autant.


3/
Citation :
les juges on une zonne et y reste toute l épreuve

Outre l'orthographe déplorable de cet extrait comme de l'ensemble des messages de cet auteur d'ailleurs (ça serait sympa de faire un effort quand même, pensez que vous êtes lu par d'autres personnes... Merci. Si vous êtes mauvais en orthographe, tout logiciel de traitement de texte un tant soit peu valable dispose d'un correcteur intégré); quelques commentaires s'imposent. Oui, les juges se voient affecter une zone par le chef juge. La zone peut être plus ou moins étendue, mais en aucun cas il n'est utile de râler contre ce fait: c'est le règlement, banalement. Et aux dernières nouvelles, ce n'est pas Anne-Gaëlle Retout qui écrit le règlement. Donc c'est un peu gros de lui mettre ça sur le dos, tout de même... Et le vase de Soissons, c'est sans doute elle qui l'a cassé, tant qu'on y est?
Par ailleurs, je rappelle qu'un juge ne prévient pas l'athlète qu'il lui met un carton rouge, vu que cette notion aussi semble avoir été oubliée. Et que donc on ne peut pas cavaler en toute liberté devant le juge qui a donné le carton, pour la bonne raison qu'on n'a jamais la certitude absolue de son identité (ne serait-ce que parce que la mise en garde n'est pas obligatoire). Même s'il est vrai que parfois on peut le soupçonner, je ne le nie pas.


Conclusion: pour certains, visiblement, il y a matière à se poser question sur sa qualité technique. Pourquoi pas? Mais la réponse est donnée à chaque épreuve par les juges présents. Réponse qui d'ailleurs concerne à chaque fois uniquement le moment présent: si elle devait être disqualifiée dans une prochaine épreuve, cela ne voudrait en aucun cas dire que l'allure était "finalement mauvaise" à Aix-les-Bains. Elle a fini la course, donc l'allure était régulière. Elle a reçu deux cartons rouges? Hé bien deux juges avaiet la conviction que l'allure n'était pas régulière. La limite officielle pour décréter qu'une allure n'est pas régulière, c'est trois juges, pas deux plus un nombre x ou y d'observateurs extérieurs, quelle que soit leur conviction.

Maintenant, je dis ça d'un point de vue totalement neutre et en collant au règlement... Mais il m'arrive (comme à tout le monde je pense) de dire d'un athlète "mais comment ça se fait qu'il finisse?", hein... Il est normal aussi que chacun ait son ressenti, et pas anormal non plus qu'il puisse le partager publiquement. Par contre, il me paraît plus qu'indispensable de faire attention au ton qu'on emploie. On s'adresse à de vraies personnes, qui parfois vous lisent vraiment. Alors soyez un peu humains... Surtout dans le cas d'une personne qui reste dissimulée derrière son pseudonyme et n'ira donc jamais discuter ouvertement avec les personnes concernées; c'est très petit, comme attitude. Mais ça reste mon opinion personnelle.

EDIT: petit rajout pour post croisé avec celui de Mélanie, avec lequel je suis ô combien d'accord: c'est hélas le désavantage inhérent aux fora, et à l'anonymat de l'écran interposé... On oublie facilement qu'en face ce n'est pas un amas de pixels mais un être humain. Et effectivement, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:53:11

Bonsoir les Normand :
Mélanie : J'ai employé "Retout" comme parfois j'emploie "Guinaudeau" et curieusement tu me l'a jamais fait remarquer...
Telcontar : Belle intervention sur le règlement, on sent que tu es à ton affaire. Peut-être changera-t'il un de ces jours pour revoir des juges tourner sur un parcours et solutionner ce pb.
Je sais tout autant que toi qu'on ne juge pas sur photo bien évidemment. Mais elles sont là pour nous rappeler les faits constatés de visu. Heureusement d'ailleurs sinon on me répondrait que j'ai été victime d'hallucinations.
On ne parle pas ici de cas litigieux ou de technique approximative mais de phases de course intentionnelles en de multiples endroits constatés par des observateurs digne de foi qui en ont vu défiler quelques uns.
A une de ses rivales il y a 3 ans, qui lui faisait remarquer ses phases de "relâchement" elle lui a répondu que sans ça, cela lui faisait mal. Pas de remise en question donc.
J'avais oublié de préciser que lorsque je lui ait dit ce que je pensais de sa prestation, elle s'est foutu de ma g.... en tentant de me faire prendre des vessies pour des lanternes. J'ai trouvé ça d'autant plus insultant que nous communiquions régulièrement auparavant par courriel.
Avec ce comportement, ça va être difficile dorénavant de lui donner des conseils.
Elle est consciente de ce qu'elle fait, c'est évident. Qu'elle abuse son entourage m'importe peu, je n'en fait pas partie.

Qu'elle fasse parler comme ça, n'est pas anodin. Chez certains observateurs qui la connaisse ça devait couver depuis longtemps.
Pour ma part, je ne suppose rien et me base sur des faits rien que des faits.

rien à voir, mais on ne te lit plus assez souvent ici. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:09:50

"en l'appelant Retout!quel manque de respect enversl'athlète ou les athlètes d'ailleurs. "

voila ce que j'ai écrit. Moi ça me gène pas que concernant Anne-Gaelle mais les autres aussi. Après voila c'est mon avis personnel.
Sinon merci pour ton intervention Telcontar : sérieux sagesse et cette petite touche d'humour qu'on adore!!! ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:53:01

Bien sur je n'étais pas présent , mais une chose me choque énormément, c'est la mauvaise fois du dit " sieur coyotte"
A mon avis je pense qu'il est vert de jalousie de se faire doubler par les filles, souffre t il de misogynie? Alors que font les filles?
Surtout que ses propos sont insultants!
Maintenant, les virages très serrés ne sont pas jugés parce que tout simplement peu de marcheurs ( pour ne pas dire plus) sont en inadéquation avec le reglement à un moment.

Maintenant l'athlète marche, les juges disent si c'est bon, si la personne fini, c'est que le reglement a été respecté, d'ailleurs , je me permet de rappeler que pour juger , il y a un angle précis au dela du quel on ne doit pas juger. Et je me suis "amusé" parfois de voir la différence, au loin une personne semble courir, mais lorsqu'elle passe devant vous elle est bien!

D'ailleurs quand je suis spectateur, je me passe de commentaires parce que je ne suis pas "en situation" de juger.

Maintenant, j'ai eu parfois des échos sur tel ou tel marcheur ne respectant pas le reglement mais je crois que en longueur de post, Anne Gaëlle a malheureusement battu tous les records de longueur sur ce site! Je pense que le mieux c'est que les gens qui ont une dent contre elle iront lui dire de visu, et gentillement si possible, leur haine accumulée, puis qu'ils la laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:09:23

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Aa8f5a12
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:37:33

philippe a écrit:
Maintenant, les virages très serrés ne sont pas jugés parce que tout simplement peu de marcheurs ( pour ne pas dire plus) sont en inadéquation avec le reglement à un moment.

Faux. Bien au contraire, le livret du juge de marche cite quelques moments où endroits à regarder tout particulièrement: le départ, les dépassements, les ravitaillements et les virages. L'allure doit être correcte à tout moment. A l'athlète de ralentir pour ce faire si c'est nécessaire; d'où l'intérêt pour les organisations d'éviter les demi-tours trop serrés.
Cela dit, je remercie l'auteur de cette bourde de me donner l'occasion de faire ce rappel de façon large, ayant eu le cas cet hiver d'une athlète ayant protesté car il lui avait été délivré une mise en garde lors d'un virage sur une compétition en salle...

Citation :
je me permet de rappeler que pour juger , il y a un angle précis au dela du quel on ne doit pas juger.

Pas exactement. Il est recommandé de juger à un angle d'environ 45°, mais ça n'est pas une obligation règlementaire. C'est par contre une quasi-obligation de facto puisque effectivement à des angles plus aigus on ne voit pas grand-chose à vitesse réelle, je suis d'accord en cela.

Maintenant, pour répondre à Laurent Heitz: en soi, le règlement n'interdit pas aux juges de bouger. On peut leur attribuer des zones larges dans lesquelles ils peuvent se déplacer, notamment sur les circuits extérieurs, et ainsi couvrir l'ensemble du parcours. Pour la technique d'Anne-Gaëlle, encore une fois, je ne vais pas commenter, je ne l'ai pas vue marcher récemment (il faut dire qu'elle a abandonné la Basse-Normandie pour la Haute, cette traîtresse... Si vous voulez vraiment la lyncher, profitez plutôt de ce superbe motif! la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Mrgreen)
Et concernant le fait qu'on ne me lise plus assez... Les raisons sont multiples mais il faut avouer que les déferlements d'agressivité style "coyote" n'y sont pas non plus étrangers.

Et pour mélanie... Sérieux et sagesse? Non mais n'en rajoute pas trop, je n'ai pas encore l'âge de passer pour un vieux con, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:52:32

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 565610
c'était pour te faire comprendre que tes interventions nous manque!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:53:30

nous manquent ( excusez la faute )
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2346
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:12:01

salut Telcontar,
malgré ton tout petit, mais lors tout petit âge,( comparé à moi) tes interventions sont toujours pertinentes.
nous sommes donc d'accord, si tu peux faire un effort pour intervenir plus souvent, je t'en remercie.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDIN
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 70
Date d'inscription : 14/12/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:44:04

C'est tout à fait vrai que Melle Retout trottinait pendant trois ou quatre foulées à chaque fois qu'elle prenait son ravitaillement.
Le juge placé à cet endroit lui a d'ailleurs infligé rapidement un carton rouge. A partir de ce moment là, il n'avait selon le réglement plus aucun
moyen de mettre fin à la ''tricherie'' de Melle Retout. Mais elle n'est pas la
seule à blâmer, je pense que son entraîneur aurait dû avoir l'honnêté de
lui indiquer sa faute au lieu de la laisser faire.
Pour moi, comme pour beaucoup qui ont assité à cette compétition c'est
vrai que ce titre de Championne de France est entâché de trop d'irrégularités. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:36:42

trop,c'est trop
le règlement est fait pour regler tout ces problèmes ( il palie à tous ces problèmes)
les juges sont fait pour juger donc ils jugent en leur âmes et consciences
les entraineurs sont fait pour entrainer (ils sont bons ou pas)
les marcheurs sont fait pour marcher (ils font leurs maximum)
les supporters sont fait pour supporter la marche (ils encouragent )

chacun sa pace et sa fonction
et anne gaelle est la championne de france 2010 avec ou sans irrégularite.

Yohann prends bien des cartons et parfois il mérite plus on ne lui retire rien.
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:57:30

Sauf que yohann diniz marche a 15/16km/h a cet vitesse c' est a l œil(ca va hyper vite)a 12km/h y a plus le temps.

concernant RETOUT(le naturel reviens au gallo)c est surtout une question de mise en place des juges,car je suis persuadé quel connais très bien comment ces derniers fonctionne a savoir une fois le rouge donné il(le juge) ne peut que la regardé faire!la il faudrait que les juges puisse tourné car elle a trouvé une faille dans le système et elle joue avec il faut donc vite corrigé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:15:08

le coyotte a écrit:
Sauf que yohann diniz marche a 15/16km/h a cet vitesse c' est a l œil(ca va hyper vite)a 12km/h y a plus le temps.

Donc Yohan Diniz a le droit mais pas Anne-Gaelle Retout car il va plus vite........

Et alors si en + elle a vachement réfléchi son truc (je suis persuadé qu'elle a élaboré un plan tactique, une stratégie sans faille en faisant des plans du circuit qu'elle a accroché sur les murs de sa chambre d'hôtel façon Prison Break quoi...) et a trouvé une faille dans le systéme, alors là quelle vilaine tricheuse !!!!

MDR MDR MDR

Elle est Championne de France, c'est tout ! Faut arrêter à un moment et passer à autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:13:28

Non j ai jamais dis ou même penser que diniz ou un autre athlète devais fauter,mais en marche on juge surtout la suspension!mais la on PARLE de course a pied!certain n y étais pas et il l ouvre!arrêter de parler de ce que vous n avez pas vu,bien sur on passe a autre chose,elle es championne de France!et elle va pouvoir poursuivre son œuvre par contre les filles derrière qui ce fon "barboter"j espère que cela n es pas trop vulgaire pour les âmes sensible!ça tout le monde s en fou et il y a aussi celle qui passe a coter de sélection,j espère vraiment qu un jour elle aura un retour de "baton" de ce qu elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
DEGARDIN
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 70
Date d'inscription : 14/12/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:19:49

Seb,
C'est la première fois que je voyais Anne-Gaelle Retout en compétition et comme tu le dis elle est Championne de France et rien ni personne ne semble pouvoir lui ôter ce titre.
Cependant, comme je l'ai dit dans mon premier message, ce titre sera toujours sujet à caution en ce qui me concerne.
La solution peut évidemment être de faire tourner les juges pendant la compétion.
En tout cas et pour clore mes propos je lui souhaite bonne chance pour ses prochaines compétions nationales et internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:14:49

le coyotte a écrit:
mais en marche on juge surtout la suspension!mais la on PARLE de course a pied!certain n y étais pas et il l ouvre!arrêter de parler de ce que vous n avez pas vu,

Ah bon ? On juge surtout la suspension en marche ??? Je pensais qu'on jugeait AUTANT la suspension que la jambe fléchie...oupsss, on m'aurait menti ??? ;)

On PARLE de course à pied ??? Je pensais qu'on était sur un forum de MARCHE ATHLETIQUE....on m'aurait ENCORE menti ??? LOL

Certes j'y étais pas, mais "au nom de la liberté d'expression" j'ai pas le droit de dire ce que je penses moi alors ??? (Décidément, on n'arrête pas de me mentir !!!)

Bon, ben vais arrêter de parler de ce que j'ai pas vu (mais pourtant y'a des photos et même une vidéo sur ce championnat de France...).............Mais là encore on me mentirais en me faisant croire que ce n'est pas des images de la même épreuve !!!!! C'est un complot, surement un coup des Russes ou de la mafia italienne.....MDR MDR MDR

Allez "Coyotte", sans rancune ;) C'est con quand-même ce genre d'échanges non ? ;).......
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:46:10

Tout n'estpas cirrhose dansla vie, comme dit l'alcoolique

A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats



PS:Le soi ,

L’étincelle divine à l’intérieur de chaque être humain
la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 1bfcbd12
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 10:29:47

*restons calme, cool, zen, et hop, un lexomil*

Le coyote... A un moment, faudrait arrêter les épanchements de mauvaise foi, tout de même...

Non, en marche on ne juge pas "surtout" la suspension. La règle 230.1 qui figure sur l'accueil de ce site précise clairement qu'il y a deux points règlementaires à respecter, et pas uniquement celui qui fait plaisir à monsieur le coyote dans sa critique du moment, ne lui en déplaise.

Oui, je n'étais pas là, et oui, je l'ouvre (et pas seulement parce qu'on a demandé l'avis d'un juge). Parce que je ne savais pas que pour pouvoir écrire un livre sur la bataille d'Alésia (mais monchieur, aléjia, cha n'egjichte pas!) il fallait que les historiens y aient été présents...

A un moment, il faudrait redescendre de votre tour d'ivoire, coyote. Vous pouvez ouvrir un sujet de débat et y exprimer votre point de vue de manière calme et surtout respectueuse à la fois des athlètes concerné mais aussi de vos interlocuteurs; ou vous pouvez ruminer votre aigreur jusqu'à plus soif, mais alors aucun intérêt de le faire sur le forum, où, figurez-vous, les autres membres ne sont pas là uniquement pour vous dire combien vous êtes grand, beau, fort, et que vous avez toujours raison. Et je maintiens mon invitation à utiliser un correcteur orthographique et de la ponctuation dans vos messages, d'ailleurs.

Pour vous, Anne-Gaëlle Retout ne respectait pas le règlement: d'accord, vous avez le droit de le dire. Poliment. Et j'aurais tendance à dire qu'accepter qu'il puisse avoir des avis divergents sur un forum n'est pas un droit, mais un devoir. Parce que sans ce prérequis, les discussions deviennent vite impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 12:29:11

La réponse n'est elle pas dans le chef de juge qui peut evincer un concurrent à tout moment, s'il a été avisé ou pas...Maintenant la faille elle est pas nouvelle et tout marcheur la connait...Je me souvient d'un marcheur international, qui ne marche plus, qui avait en généra cette même technique lors des ravitaillements....

Maintenant polémique ou pas, la compétition est passée et toutes ces vagues vont se repercuter lors de prochaine compétition où elle sera beaucoup plus surveillée!!! Donc sur le long terme, sais pas vraiment si elle sera gagnante, on sait bien qu'en marche, les juges sont nos bourreaux (sens figuré bien sur...) et chaque marcheur sait qu'il a plutôt tout interet à savoir se faire oublier aupres de ces derniers.....
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:42:41

Jum a écrit:
elle sera beaucoup plus surveillée!!! Donc sur le long terme, sais pas vraiment si elle sera gagnante
Je partage ton avis.


La meilleure réponse qu'Anne Gaëlle puisse faire serait une perf à Podebrady.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 15:11:57

KLY a écrit:
La meilleure réponse qu'Anne Gaëlle puisse faire serait une perf à Podebrady.

tout à fait et je serais le premier à applaudir si c'est fait de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:33:32

Jum a écrit:
La réponse n'est elle pas dans le chef de juge qui peut evincer un concurrent à tout moment, s'il a été avisé ou pas...

Non, elle n'y est pas.
Pourquoi?

De un, parce que le chef juge ne peut ainsi disqualifier un athlète, et ce indépendamment de son nombre de cartons rouges précédemment reçu, que dans les 100 derniers mètres de l'épreuve si elle s'est déroulée intégralement sur route ou sur piste; ou sur lors de l'arrivée sur le stade lorsqu'elle a un parcours mixte.
Et de deux, surtout, parce que cette règle ne s'applique de toute façon pas pour les compétitions en France, dont le règlement de la marche ne "colle" pas au règlement IAAF en cela (sauf compétitions internationales organisées sous l'égide de l'IAAF directement, du coup).

* fin du point règlement *
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:04:42

Et bien comme ça,la "troteuse"a de beau jour devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:20:28

Comme le disait Thierry ( TOUTAIN ),le jugement en marche est pire que celui du patinage.
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 13:57:03

alainlabbe a écrit:
Comme le disait Thierry ( TOUTAIN ),le jugement en marche est pire que celui du patinage.


+1....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcheuse de l'année 2010
» Grosse perf en Espagne
» Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010
» EMILIE MENUET marcheuse de l'année 2010
» DINIZ YOHANN Marcheur de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: