CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à jean claude de la guyane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

bonjour à jean claude de la guyane Empty
MessageSujet: bonjour à jean claude de la guyane   bonjour à jean claude de la guyane EmptyDim 31 Jan - 16:51:54

x
bonjour à jean claude de la guyane CleardotJean Claude COUTANT

à cybermarcheur
(Il y a 3 jours)


Cher ami, chers amis inconnus:
J'ai fait connaissance avec votre site peu avant une chute banale de mon lit le 4juillet 2008.A cette époque je marchais à 9 km/h
malgré ma spondilartrite ankylosante(sur 20km).Transféré de guyane en martinique,opération ratée triple infection nosochomiale choc septique avec arret de la respiration,transfert avec le samu au chu de brest ,tétraplégie paralysie d'une corde vocale etc etc...pronostiqué par le deuxième chirurgien retirant les erreurs du premier à ne retrouver que mes bras.Réparé par le troisieme avec greffon osseux de la hanche pour remplacer la vertebre infectée qui avait été retirée 6 mois plus tot...10 mois d'hopital,4 opérations sur le rachis cervical 14 mois d'arret maladie,j'ai repris mon travail de prof de math en mi temps thérapeutique.JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE A 6 km/h EN VERSION SPORT SUR 8 Km mais j'ai des problemes d'équilibre et 3 km/h dans les rue de cayenne.
Je suis là les gars JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE mais je ne peux plus imiter le geste de trotiner ou faire le moindre saut à
pied joint.JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE mais je ne peux plus courir.Un jour je ferai Cayenne Kourou (56 km)
Apres ce mail je me tairai encore plusieurs mois car les souffrance passée sont encore trop proches et il y a aussi maintenant
le problème famillial.Mais je suis là les gars je pense à vous,pensez à moi en silence je suis sur qu'avec ces pensées je progresserai encore

JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE .COMME JE SUIS HEUREUX! JE VEUX PARTAGER AVEC VOUS CE GRAND BONHEUR:MARCHER.BONNE ANNEE A TOUS.

JEAN CLAUDE

(Remarque: J'ai 54 ans;quand j'étais gamin je faisait du sprint et du saut en longueur)

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinebonjour à jean claude de la guyane 621515


Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 20:06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

bonjour à jean claude de la guyane Empty
MessageSujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane   bonjour à jean claude de la guyane EmptyDim 31 Jan - 18:52:24

bonjour à jean claude de la guyane 200749 à toi Jean-Claude ,plein de courage.

On est là

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR
MESMOUDI


Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour à jean claude de la guyane Empty
MessageSujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane   bonjour à jean claude de la guyane EmptyDim 31 Jan - 19:00:45

Bonjour Jean-Claude,

Oui tu marches,
La marche, un bonheur, une passion commune on pense fort à toi.

Sportivement et chaleureusement

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2346
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour à jean claude de la guyane Empty
MessageSujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane   bonjour à jean claude de la guyane EmptyDim 31 Jan - 21:13:09

Citation :
Cher ami, chers amis inconnus:

Je penserai souvent à toi..en marchant.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à jean claude de la guyane Empty
MessageSujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane   bonjour à jean claude de la guyane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à jean claude de la guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOUVENEAUX Jean Claude
» Jean-Claude GOUVENAUX
» Jean-Claude NOEL
» Jean-Claude Duterte
» Jean Claude CORRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: