CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 groupe sur Bordeaux ??

Aller en bas 
+5
ROBINSONNE
schoupie
loubna
pépère50
néluge
9 participants
AuteurMessage
néluge
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyJeu 3 Aoû - 8:45:03

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement à Paris mais je vais être à Bordeaux à la rentrée. Je voulais savoir s'il n'existe pas un groupe d'entrainement de marche (indépendant ou au sein d'un club) sur la ville ou sa proche banlieue, accessible en transport en commun.
Je vais passer espoir 2 et mes records sont 24'25'' au 5000 et 1h49'22" au 20km.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:32:35

Tout le monde a l'air d'être en vacances à Bordeaux Sad Question

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: groupe d'entraînement   groupe sur Bordeaux ?? EmptyVen 15 Sep - 22:17:53

bonjour
je suis cadre technique en aquitaine et chargé du suivi en marche athlètique dans la région.
En aquitaine nous avons mis en place des pôles techniques ouverts à tous.
Tu peux venir au choix:
le jeudi soir à Talence (accessible par TRAM)
le vendredi soir à Bazas (là c'est un peu plus loin puisque c'est dans le sud de la gironde, mais certains bordelais prévoient d'y descendre alors pourquoi pas une option co-voiturage?)
J'interviens dans ces deux pôles.
Un autre pôle existe sur Cenon, encadré par Régis Lembeye. L'année dernier il l'avait fixé le mercredi. J'attend confirmation de ce créneaux pour cette année mais a priori ca devrait rester le même jour.
Pour tes autres créneaux d'entraînement, tout sera fonction de tes horaires. Le plus simple étant que tu me tel pour te guider au mieux.
Voiçi mes coordonnées:
06 60 61 17 57 / loubna.elouakkali@athle.org

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyJeu 15 Mai - 22:30:32

kikoux Loubna ou néluge

voilà que pour moi les choses se concrétisent petit à petit en principe ; on devrait habiter non loin du stade de martignas mon chéri à marcher à la SAM ce soir! Apparemment les filles qui y étaient l'on bien accueilli mais... il y'a un hic pas d'entraîneur de marche.
Sinon l'asptt de Bordeaux quelqu'un connaît et pourrait nous en parler un petit peu?



Après tout heureusement qu'on a Laurent H qui nous coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyDim 18 Mai - 16:41:24

sALUT SCHOUPIE,
justement j'ai rencontré aujourd'hui à Versailles pour les interclubs des marcheuses du SAM de bordeaux. En marche, ils sont 3 filles et 5 garçons. Tu devrais trouver ce que tu souhaites chez eux. Je leur ai dit qu'une marcheuse cherchait un club sur bordeaux (une bonne marcheuse !). A toi de jouer...
bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyLun 19 Mai - 6:32:08

salut Robi enfin de tes nouvelles...alors ta fait quoi pour c'est inters?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyLun 19 Mai - 7:47:16

J'ai fait 20'05'67. C'est pas le mur du son, mais petit à petit j'améliore mon temps et je bats mon "record" de 20'08 à Eaubonne.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyMer 28 Mai - 20:49:14

c'est peut etre pas le mur du son, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. encore bravo. Tous mes encouragements pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyMer 28 Mai - 21:43:30

Robinsonne
Je suis certain que la barre des 20', c'est pour bientôt.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyMer 4 Juin - 13:41:14

courage courage on a tous des paliers qui sont plus ou moins difficile à franchir .
L'essentiel comme on dit toujours c'est de prendre son pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyMer 4 Juin - 13:44:36

ROBINSONNE a écrit:
sALUT SCHOUPIE,
justement j'ai rencontré aujourd'hui à Versailles pour les interclubs des marcheuses du SAM de bordeaux. En marche, ils sont 3 filles et 5 garçons. Tu devrais trouver ce que tu souhaites chez eux. Je leur ai dit qu'une marcheuse cherchait un club sur bordeaux (une bonne marcheuse !). A toi de jouer...
bisou 2

Bonne c'est sympas à toi de me dire sa...!!je marche et me débrouille un petit peu Rolling Eyes je vais essayer de travailler un peu la technique avec loubna dès qu'on y sera, et promet de te tenir au courant!Et j'espere que tu seras à nouveau très présente sur ce forum tu me manques!!!big bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyMer 4 Juin - 14:08:42

Régression sur les 3000 aux départementaux de tremblay en france : 20'17 grrrrrrrrrrr.
Je remets ça samedi à compiègne sur un 3000, et dimanche au vesinet le 20 km pour commencer à m'habituer à la distance.
Je te manque schoupinette sur le site ? t'inquiètes, je lis tout, tous les jours et je m'instruis, beaucoup de choses techniques et intéressantes. Mais avec les beaux jours, l'humour va revenir et tant pis pour les sentencieux, moralistes et autres empècheurs de tour en rond.
CARAMBA, viva NUTELLA krt
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyVen 6 Juin - 20:58:17

Quelle humour!!!!


Aie Aie carambar!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyLun 9 Juin - 13:05:30

philippe a écrit:
Aie Aie carambar!!!
Philippe : c'est pour la bouche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyLun 9 Juin - 16:13:32

Ah tu sais moi et les langues étrangères!
J'ai du "avaler" les consignes!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyLun 9 Juin - 18:37:42

Bravo Schoupie pour le nouvel avatar, quelle allure de conquérante toute de rouge vêtue ! je comprends que tu puisses te laisser aller à ta gourmandise préférée !! .....
bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyVen 11 Juil - 8:30:39

hello Robin

lol faite tes copines du Sam, comme ta dit sont vraiment sympas un bon petit groupe.
Je vais m'organiser à pouvoir faire de la technique avec Loubna au moin une fois par semaine.
on a plus de nouvelle de Neluge?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? EmptyVen 11 Juil - 11:27:33

passe le bonjour à loubna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





groupe sur Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Bordeaux ??   groupe sur Bordeaux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe sur Bordeaux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» Bordeaux
» régionaux à Bordeaux
» A BORDEAUX ca marche
» competition à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: