CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 defi palmeraie marrakech ville rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
regis
Invité
avatar



defi palmeraie marrakech ville rouge Empty
MessageSujet: defi palmeraie marrakech ville rouge   defi palmeraie marrakech ville rouge EmptyMer 11 Nov - 18:46:20

le 11/11/09
a viller sur mer

le 30 octobre 2009 je me suis rendu aux coeur de ville rouge de marrakech implanter en afrique du nord
que je convoite depuis plusieur année c' est ans 2003 que je découvrer cette ville de maroc ou l' acceuil des loco et tres chaleureux . apres le trail de l' atlas en 2004 2005 2007 2008 .

j' ai partiçiper a une epreuver endurente de 25kms aux coeurs de la palmeraie de marrakech aditionent marche
spotive et le vtt cette epreuver découverte était orguaniser par les animateurs de l' hotel la madina implanter
au coeur de la palmeraie avec une vus imprenable sur la chaine du haut atlas hotel est situé a 21kms du centre de marrakech . malgrée les 28°c qui régné dans la palmeraie nous avons mie au total 1h45 a bouclé la boucle . nous avons peu rencontrée des nomade et berbere sur le circuit avec qui nous avons echanger quelque
mots devant un thé marocain bien sur .

de retour a l' hotel nous avons tous prie un soin au spa << massage dos >> et pour cloturé cette journée
nous avont était a une soirée marocain orguaniser a l' hotel la madina << tagine couscous >> et inisiations
a la dance oriantal . un spetacle etait orguaniser : charmeur de serpent danseus du verte danseuse du plateaux . fin de nuit a la discothéque .

la prochaine etape serra djerba pour la préparations marche de la saison 2010 au golf beach framissima
du 28/02/10au 07/03/2010. çi certain d' entreux vous sont intérésser

a attendant je partçiperais pas au marathon de la rochelle j' ai une inflamations des aducteur droit .
je vous donner rdv au foulée de st lo le 06/12/09 . et pres regioneaux le 13/12/09

n' oublier pas le téléthon le 4et 5 decembre09 vos ville respective orguaniserons certainement quelque activiter . a Viller sur mer nous orguanison le defis du marais
de 10h00 a 12h00 aux profit de afm ce defi et ouvert a tous marcheur et coureur .
goulain regis
Revenir en haut Aller en bas
 
defi palmeraie marrakech ville rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tozeur au coeur du désert et en bordure de la palmeraie.
» Coupe du Monde Marche Nordique - Marrakech - 26-27 Nov 2022
» Marrakech 14/8/2014 19e Champ. d'Afrique
» Une rouge et une blanche
» éditions spécial marrakech idrisside du 05/09/10au12/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Marche Nordique Randonnée Treck et Trail-
Sauter vers: