CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le hight tech avec PETMAN le marcheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur EmptyJeu 29 Oct - 23:22:52

A ne pas rater et aprés réflexion j'ai choisi cette rubrique pour diffuser ce sujet.

http://www.robotbuzz.fr/recherches/petman-le-marcheur-de-boston-dynamics/


cette vidéo est étonnante, et montre que l'équipement pour atteindre ce niveau de marche du plus haut niveau, a ces limites

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLe hight tech avec PETMAN le marcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Re: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur EmptyJeu 29 Oct - 23:50:26

Il a un double appui mais n'est pas tendu. On a du mal a voir le travail du bassin car il est un peu penché. Va falloir lui adjoindre un programme de gainage.

Ah mince ! je croyais qu'on était dans la rubrique des dérives !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Re: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur EmptyVen 30 Oct - 0:59:14

tu as peut être raison dérive serait certainement plus appropriées.
C'est pour cela que j'avertissai au préalable.
mais cela change des chaussures et surtout suscite une réflexion (pour ceux que cela intéresse) sur toutes cette technologie développée et mises en oeuvres pour decrypter l'evolution naturelle vers l'avant plus communement connue sous le nom de marche.
ce sont les enjeux de demain pour certaine entreprise avec toutes ces dérives.
L'outil proposé doit déboucher sur une réflexion, enfin je peux réver.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLe hight tech avec PETMAN le marcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Re: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur EmptyVen 30 Oct - 16:09:00

Impressionnant ! Surtout sa phase de rétablissement après bousculade, heureusement qu'il n'a pas de bras pour tirer une mandale à celui qui le pousse.
Le jeu d'échecs est ma seconde passion (autre discipline dominée par les Russes) et je me souviens quand Deep Blue avait battu Kasparov (champion du monde d'alors), bientôt Petman (drôle de nom quand même !) battra peut être Sébastien Biche sur 50 Smile
Mais tant qu'il conserve une technique comme ça, avec nos impartiaux juges, même moi je suis tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
napolitanojoco
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2009

Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Re: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur EmptyVen 30 Oct - 18:18:58

a mon avis il manque d'extension de hanche et de genou,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Re: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur EmptySam 31 Oct - 14:47:44

Travail très interressant, un peu limite pour la marche de promenade puisque l'assisse n'est pas parfaite et le genou trop plié (mais il n'y a pas de reglement) donc en fait ce qui arrêtera ce robot c'est une dépense d'énergie trop importante!
Pour ce qui est de la marche athlétique, on est tranquille, l'extension du genou est très loin, mais il suffit de changer les axes et de déporter l'articulation par rapport aux segments ( chose que est faire dans la nature) et le problème sera résolu ou presque!

Bon j'ai compris je retourne dans ma voiture, c'est moins fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Re: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur EmptyLun 14 Mar - 23:13:37


_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLe hight tech avec PETMAN le marcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty
MessageSujet: Re: Le hight tech avec PETMAN le marcheur   Le hight tech avec PETMAN le marcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hight tech avec PETMAN le marcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hight tech du juge de marche.
» cybermarcheur c'est aussi marcheur marcheur dit "manu"
» 7-8 décembre 2013: 12 heures de Putrajaya (Malaisie)
» bon anniversaire a marcheur marcheur
» Marcheur Marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: