CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la date pour le paris colmar 2010

Aller en bas 
+8
THANRON Bernard
laurent heitz
hubert
XEMARD Jacques
fogerty john
ROBINSONNE
RCL
DAVID REGY
12 participants
AuteurMessage
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyMer 23 Sep - 23:05:08

bonjour a tous,
les querelles ne m' interesse pas en tant que marcheur,j' aimerai savoir quand aura lieux le paris colmar 2010
car une équipe,des partenaires c' est maintenant qu il faut chercher,et encore je suis deja en retard.(dèja)
Alors si cela n a pas lieux qu on nous le dise de suite marre d attendre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyMer 23 Sep - 23:28:58

y en aura pas, c'et pas compliquer
roger est parti, delarras est parti
il reste pu personne
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 24 Sep - 9:52:06

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Le lion et le rat
Jean de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 24 Sep - 10:20:03

Toutes les choses se meuvent et sont dans le temps qui est infini dans les deux directions du passé et du futur. Mais le temps a deux sens : en un sens large, seul le présent est là, existe réellement pour ainsi dire, bien qu'il soit incorporel. Le passé et le futur sont alors des êtres subsistants, car ils ne sont pas là, ils ne sont pas présents. En un sens strict, aucun temps n'est complètement présent, car tout temps est sécable à l'infini.la date pour le paris colmar 2010 Icon_idea
la date pour le paris colmar 2010 Cochon11

la date pour le paris colmar 2010 982550



Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 24 Sep - 12:24:44

bonjour mr Gérard WASQUEL
es t' il possible d' avoir svp ,des infos concernant le paris colmar 2010.
cordialement
a + DAVID
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 24 Sep - 15:22:54

Gérard WASQUEL essaye de prendre le taureau par les cornes, laissez lui le temps de travailler ce n'est pas en 1 jour qu'il va faire ce que les autres n'ont pas fait en 3 mois.
Merci Gérard d'essayer de sauver ce qui peut encore l'être.
Et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: slt   la date pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 24 Sep - 19:25:01

avant d'allez a la chasse au sponsor et les dates il faudrait d'abord que tu viennent sur les selectifs faire des kms c'est bien d'etre champion de france mais il faudrait te montre plus souvent car pas de km on ne va pas tres loin sur paris colmar
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 24 Sep - 19:41:39

Bien dit Gérard.
Je suis comme toi même si je suis loin, que vive Paris Colmar 2010.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 24 Sep - 21:32:08

hubert a écrit:
avant d'allez a la chasse au sponsor et les dates il faudrait d'abord que tu viennent sur les selectifs faire des kms c'est bien d'etre champion de france mais il faudrait te montre plus souvent car pas de km on ne va pas tres loin sur paris colmar

Ce n'est pas non plus en marchant toutes les 3 semaines qu'on peut construire quelque chose de sérieux. Laissons David se préparer tranquillement. Car il se prépare...
Connaitre les dates le plus tôt possible permettra aux accompagnateurs de tous les concurrents de se libérer pour cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyVen 25 Sep - 8:15:27

Il n'est pas besoin de se montrer pour se préparer dès l'instant que la "prépa" est bonne. De ce côté-là, je fais confiance au grand David. Il saura bien aligner 200km sur l'un des circuits de printemps.la date pour le paris colmar 2010 45712
Quant aux dates du Colmar, par expérience je pense pouvoir assurer qu'elles n'ont pas une importance primordiale (mai ou juin) à partir du moment où le marcheur n'a qu'une obsession - aller à Colmar - seul l'assurance avant la jour de l'an que l'épreuve se déroule importe.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyVen 25 Sep - 13:49:33

Je partage ton avis Bernard (ça fait deux fois aujourd'hui !), par ailleurs, traditionnellement, le PC se situe en général entre la dernière semaine de mai et la troisième de juin.

Pour revenir sur les propos échangés entre Mrs Wasquel, Grange et Quéméner, vous faites état d'élements qui se seraient passés au sein du CSF et connus de vous seuls.

De grâce, expliquez vous par messages privés : pour des gens comme moi, totalement extérieurs (mais partageant la même passion, le même enthousiasme) c'est attristant et puis vous creusez le lit aux polémiqueurs qui vont encore s'amuser à jeter de l'huile pour attiser encore le feu.

Je n'ai jamais pris parti pour les uns, pas plus que pour les autres, je suis simplement un passionné, un peu naïf, un peu gamin aussi dès que je parle de notre sport parceque je crois en ses valeurs et ... j'ai parfois l'impression de retrouver des tensions aussi intenses que celles que je vis au quotidien dans mon environnement professionnel, c'est dommage d'en arriver à ce constat.

Allez, je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyVen 25 Sep - 14:03:00

KLY a écrit:
Allez, je vous aime tous !

Nous aussi on t'aime ! la date pour le paris colmar 2010 1268
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyVen 25 Sep - 14:08:47

seb482488 a écrit:


Nous aussi on t'aime ! la date pour le paris colmar 2010 1268
Seb, je t'avais dit : pas devant tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denislr
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 67
Date d'inscription : 11/11/2008

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyVen 25 Sep - 18:05:11

Triste de voir déjà des réglements de compte apparaitre. Il faudrait
plutôt soutenir ,encourager tous ceux qui souhaitent s'engager pour que
d'une manière ou d'une autre Paris Colmar se poursuive! Courage et
grand merci à ceux qui vont prochainement se réunir pour étudier la
suite . On est de tout coeur avec vous et cessons la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyVen 25 Sep - 18:14:09

OH du calme,le sujet es la date du paris/colmar 2010.
merci d' arreter tout sous entendu,d' attaquer roger and co en permanence.
je rejoint ce qu' a ecris anne marie,maintenant si certains pense que roger se rejouirai de la disparission de paris/colmar
alors vous ne le connaissez absolument pas c' est il es vrai mon ami(un pére meme pour moi)mais je dis cela en toute
objectivité.
sportivement votre
a+ DAVID la date pour le paris colmar 2010 152658
Revenir en haut Aller en bas
djimouchou
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 80
Date d'inscription : 25/01/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyVen 25 Sep - 19:47:48

la finalite n'est pas dans la continuite du paris colmar.
C'est l'avenir du pac qui compte et non le passe.
Seul le nom des vainqueur restera dans les memoires les dirigeants on les oublies;
*donc place au reprenneur du paris clomar et bravp a ceux qui l'on maintenu a la force des bras.
le reste ne regarde que les individus qui sont jaloux les uns des autres.

bravo kly je te suis
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptySam 26 Sep - 8:00:34

Je ne pense pas qu'on ait oublié Emile ANTHOINE et Francis JENEVEIN éminents dirigeants de Paris Strasbourg - Strasbourg Paris et Paris Colmar, sans eux on ne débattrait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyDim 27 Sep - 19:27:00

la derniere victoire de roger quemener
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyDim 27 Sep - 19:35:40

oui exact,merci pour l' info
peut devais etre au courant surtout dans cet rubrique
sportivement
david
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyDim 11 Oct - 21:18:02

sauf changement de derniére minute,reunion pour le paris colmar 2010 demain
j' espere que l on sera mis au courant de tout cela par mr Gérard WASQUEL ou une autre personne.
sportivement
a+DAVID
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyLun 12 Oct - 8:47:26

David t'es sur de tes sources?
Moi ce que j'ai entendu c'est que c'est l'Assemblée Générale du CS France, pas une réunion pour Paris Colmar.
Normalement seuls les membres qui restent encore au CS France devraient être la pour parler de l'avenir de ce club.
Aujourd'hui devrait (sauf coup de tabac toujours possible) sortir le nouvel organigramme du CS France uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 EmptyLun 12 Oct - 9:48:06

Oui mais le club étant celui qui organise la Grande Epreuve, ils vont bien en parler un peu quand-même, non ??? Y'aura bien quelques indiscrétions, quelques bruits de couloir...;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la date pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: la date pour le paris colmar 2010   la date pour le paris colmar 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la date pour le paris colmar 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» Question de fond pour le paris colmar 2010
» JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU
» DIRECTEUR de PARIS COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: