CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marcheur sur caen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Marcheur sur caen Empty
MessageSujet: Marcheur sur caen   Marcheur sur caen EmptySam 6 Mai - 17:54:58

Venez retrouvez les marcheur sur Caen le jeudi soir au stade helitas.Edouard nous en dira plus.
Jerem l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Marcheur sur caen Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sur caen   Marcheur sur caen EmptyMer 31 Mai - 21:29:24

Ben non je dirai pas grand chose parce que je suis en vacances depuis quelques heures (c'est pour ça que je suis reviendu après six semaines d'absence), mais s'il y en a des intéressés qui ne sont pas déjà au courant qu'ils me PM et je les informerai.

Pour les précisions il y avait mise en place d'un groupe en raison d'une forte population estudiantine, avec présence d'un entraîneur tous les jeudis soir, avec un roulement préétabli, il y en avait en tout quatre ayant la possibilité de se déplacer, donc une fois par mois chacun, et on se retrouve aussi entre athlètes régulièrement dans la semaine, le lundi assez constamment et sinon ça dépend des séances et des disponibilités de chacun.

Bonne fin de saison à tous ceux qui ont encore des jambes pour en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
benji
MINIME
MINIME
benji


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Marcheur sur caen Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sur caen   Marcheur sur caen EmptyMer 19 Juil - 11:19:29

Il tiens toujours ce groupe (sur caen ou ailleurs) vers fin juillet voire fin aout ?!
Fo ke je retrouve un peu la forme, et la marche a deja fait ses preuves ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Marcheur sur caen Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sur caen   Marcheur sur caen EmptySam 22 Juil - 15:25:33

Salut Benji ! jpense pas que fin aout il y ai du monde a sentrainer car c les vacances mais surment debut octobre jpense quand les FAC reprendra§
Voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Marcheur sur caen Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sur caen   Marcheur sur caen EmptySam 29 Juil - 18:31:52

Une semaine fin août début septembre et après octobre pour moi, je reprends pour une semaine à Caen le 28 août

Contacte-moi par MP si tu es intéressé (petite précision, ne t'attends pas à tourner à 12km/h...Enfin à la reflexion en voyant qui c'est ça va de soi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcheur sur caen Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sur caen   Marcheur sur caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcheur sur caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche marcheur sur Caen
» cybermarcheur c'est aussi marcheur marcheur dit "manu"
» 7-8 décembre 2013: 12 heures de Putrajaya (Malaisie)
» 8 janvier à caen
» 10000 M 0 CAEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: