CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 saint thibault les 04-05/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

saint thibault les 04-05/09 Empty
MessageSujet: saint thibault les 04-05/09   saint thibault les 04-05/09 EmptyLun 17 Aoû - 18:58:41

bonjour a tous,

Avec marc haumesser, nous souhaitons faire saint thibault des vignes (24 heures) en relais. Alors si des personnes sont interressées.... L'idéal serait que nous soyons 4

Laurent houzé
Revenir en haut Aller en bas
erard christophe
MINIME
MINIME
erard christophe


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2008

saint thibault les 04-05/09 Empty
MessageSujet: Re: saint thibault les 04-05/09   saint thibault les 04-05/09 EmptyLun 24 Aoû - 18:36:06

bonjour,

Je viens de voir ton message, je peux venir, mais je reprend seulement l'entrainement.
Si cela t'intéresse contacte moi rapidement.

Merci

Christophe ERARD
Revenir en haut Aller en bas
jojo
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 87
Date d'inscription : 17/11/2008

saint thibault les 04-05/09 Empty
MessageSujet: 24 h de saint thibault   saint thibault les 04-05/09 EmptyMar 25 Aoû - 11:39:14

la deuxième édition a lieu les 5 et 6 septembre. départ 15 h le 5. merci beaucoup. Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

saint thibault les 04-05/09 Empty
MessageSujet: Re: saint thibault les 04-05/09   saint thibault les 04-05/09 EmptySam 5 Sep - 14:50:39

Départ des 24h imminent à Saint Thibault.
Si vous ne participez pas et que vous êtes dans le coin vous pouvez aller marcher 1 heure ou 2 là bas, le parcours est super sympa et c'est l'occasion de croiser pas mal de connaissances. Perso j'y vais après midi et j'y retourne demain.
A+
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint thibault les 04-05/09 Empty
MessageSujet: Re: saint thibault les 04-05/09   saint thibault les 04-05/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint thibault les 04-05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h Saint Thibault des Vignes
» Le blog du Yakoo et ses compèts...
» brevet de saint thibault
» 5/6 septembre 24 heures de Saint Thibault
» Brevêts à Saint Thibault des Vignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: