CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nationaux à Lamballe

Aller en bas 
+7
Mouzard
deborah
marcheur marcheur
hurault simon
schoupie
Sardine
laurent heitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Nationaux à Lamballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Nationaux à Lamballe   Nationaux à Lamballe - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:01:40

Rappel du premier message :

le titre pour le "revenant" Mickael Thomas en 1h35'30" environ.
Nicolas Seche sous les 1h37' et Raphael Cosset, notre gladiator à nous, complètent le podium.

Chez les femmes, à 2t de la fin Audrey Vilot a rejoint Naumann, chrono estimé autour de 2h4' avec les indications que j'ai eu.
A suivre sur le site fédéral
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/

AuteurMessage
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Nationaux à Lamballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationaux à Lamballe   Nationaux à Lamballe - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:46:31

l'an dernier yavait presque deux semaines...Là je comprend pourquoi beaucoup de filles ont décliné la sélection...Mais bon participer aux elites et cotoyer les meilleurs c'est vraiment galvanisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Nationaux à Lamballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationaux à Lamballe   Nationaux à Lamballe - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 8:24:00

salut

je pense surtout que pas mal de marcheurs ont du décliner les Elites (moi comme mickael thomas le vainqueur) à cause du boulot.

une place aux élites est toujours bon à prendre même si on risque de se situer au même niveau que la semaine passée (france de nationale).

En tout cas le parcours à l'air d'être sympa.
la boucle de 2kmà Lamballe était superbe même si la route était par moment en devers.

bonne chance à tous ceux qui participent aux Elites.


Allez Medhi, Florent et le CA MONTREUIL 93

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
pimousse
CADET
CADET
pimousse


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2009

Nationaux à Lamballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationaux à Lamballe   Nationaux à Lamballe - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 8:28:15

Bonjour,

Le souci, c'est que la compétition est le vendredi soir.
Il y a bien un train qui arrive 16 h 30, mais mon mari travaille le lendemain à 5h00, et il n'y a pas de train retour avant 12h00 le lendemain.
C'est vrai que c'est une chance d'être qualifiée pour les élites, qui n'arrive pas tous les ans!!!
Voir les plus "grands" en action, ce doit être super!!!
Mais bon, vu que pas mal de monde pense que se serait une folie, que j'aurai du mal à faire 2h00 avec le peu de récup que j'ai....

J'ai essayé de me désengager, mais je n'ai pas réussie. (désengagement pris en compte jusque jeudi dernier dernier délai)

Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise !!!

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Nationaux à Lamballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationaux à Lamballe   Nationaux à Lamballe - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:15:08

je sais déjà que Beatrice Borde ne prendra pas le départ aux Elites car elle sera aux championnats du monde vétéran et le groupe part vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Contenu sponsorisé





Nationaux à Lamballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationaux à Lamballe   Nationaux à Lamballe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationaux à Lamballe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nationaux à Bordeaux
» Championnats de France Nationaux le 18 19 juillet
» lamballe
» cybermarcheur a Lamballe
» Interclubs Nationaux - Aix les Bains - 18 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: