CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un sentiment sur Paris Colmar 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudé
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Un sentiment sur Paris Colmar 2009 Empty
MessageSujet: Un sentiment sur Paris Colmar 2009   Un sentiment sur Paris Colmar 2009 EmptyJeu 25 Juin - 8:28:10

Je voulais juste demander à Jean Claude Gouvenaux et Jean Cecillon,leur sentiment sur cette dernière édition ainsi que sur le devenir de l'épreuve.
Dans l'espoir d'un retour, très cordialement à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Un sentiment sur Paris Colmar 2009 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment sur Paris Colmar 2009   Un sentiment sur Paris Colmar 2009 EmptyJeu 25 Juin - 9:42:12

Je m'insinue dans la réponse. Après avoir entendu parler de PARIS COLMAR depuis très longtemps, j'ai participé comme accompagnatrice de Jacqueline GUIZONNE. Cela a été une découverte et une très belle aventure: La découverte du courage, de l'acharnement, de la faiblesse, de la détresse et de la joie dans une équipe entièrement tournée vers la réussite de son athlète. Une AVENTURE HUMAINE.
Toujours encouragés au long du parcours et des étapes par un encadrement technique dont Jean Cecillion et d'autres qui m'excuseront de ne pas les citer, mais tous les reconnaîtront. Les relations entre concurrents m'ont semblé excellentes, embarqués sur le même bateau, l'effort est fédérateur. Il y a beaucoup à dire sur l'organisation technique. Sans aller jusqu'à dire qu'il faut cesser la participation par étape, je pencherais plutôt dans le sens de la conserver, mais veiller à ce qu'elle ne vole pas la vedette à l'arrivée à ceux qui font la course entière !. Et pourtant il manquait quelque chose à cette marche POPULAIRE : une chaleur, un enthousiasme, que seul un patron charismatique pourrait insuffler.
Puisque Monsieur DELLERAS a chosi de quitter l'organisation, il faudra veiller à ce que son remplaçant possède une personnalité plus chaleureuse, une facilité à aller vers les autres, connus ou inconnus. Est-il indispensable que cette personne vienne obligatoirement de la marche athlétique ? ses qualités devraient être plus humaines que techniques;Un bon patron n'est pas celui qui fait tout à la place de tous, mais quelqu'un qui s'entoure d'une équipe compétente et sait écouter, déléguer, fédérer, informer, choisir et trancher.
Cela dit, je vous renouvelle mon sentiment de fierté d'avoir fait partie de la belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

Un sentiment sur Paris Colmar 2009 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment sur Paris Colmar 2009   Un sentiment sur Paris Colmar 2009 EmptyJeu 25 Juin - 18:48:38

vous avez cas demandé a mr CHIRAT,il ce fera un plaisir d organisé
PARIS COLMAR.
c ' est le coordinateur demandez lui c est ton jamais
"sur un malhentendu ca peut marcher"
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Un sentiment sur Paris Colmar 2009 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment sur Paris Colmar 2009   Un sentiment sur Paris Colmar 2009 EmptyJeu 25 Juin - 22:20:12

Pourquoi pas ? merci pour votre judicieuse réponse.
A votre style, j' ai l'impression de vous avoir déjà lu ? Dr Jekkyl ou Mr Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

Un sentiment sur Paris Colmar 2009 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment sur Paris Colmar 2009   Un sentiment sur Paris Colmar 2009 EmptyJeu 25 Juin - 22:33:59

ni l un ni l autre
juste DAVID REGY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment sur Paris Colmar 2009 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment sur Paris Colmar 2009   Un sentiment sur Paris Colmar 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment sur Paris Colmar 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
» PARIS-COLMAR 2009
» PARIS-COLMAR 2009
» PARIS-COLMAR 2009
» le C S F proprietaire du patrimoine marche paris colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: