CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS Empty
MessageSujet: PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS   PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS EmptyDim 21 Juin - 19:43:39

Membre du Comité d'organisation de Paris Colmar depuis 1979, Directeur depuis une petite dizaine d'année, la cheville ouvrière de l'organisation de Paris Colmar a annoncé ce jour à la remise des prix que c'était son dernier Paris Colmar.
Pendant 30 ans, il s'est dévoué corps et âme, 365 jours par an afin que l'épreuve vive.
Il va être très difficile à remplacer car il connaissait tous les rouages administratifs et humains pour une organisation de ce niveau.
Merci Hervé.
Et bonne chance à son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS   PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS EmptyDim 21 Juin - 20:12:53

Bien mauvaise nouvelle,merci HERVE de tout coeur pour ce que tu as apporté a cet épreuve
bonne route j éspere a bientot sur les routes.
sincéres amitiés a un trés Grand Monsieur baiser1
Revenir en haut Aller en bas
Claudé
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS   PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS EmptyDim 21 Juin - 22:09:18

Je vois que la crise est partout !! , même sur notre cher Paris Colmar.
Juste pour savoir un peu , le départ de Mr.DELARRAS, c'est pour raison personnelle,
par usure et manque de motivation ou simplement à cause de certaines attaques !?
Fidèle à notre mythe depuis des années, force est de constater que cette année 2009 ne restera pas un grand millésime, pour ne pas dire plus.
Malheureusement, je crois que depuis cinq ,six ans avec ces formules diverses( mauvais choix , pour moi!) le mythe PC avait perdu de sa splendeur.
Après avoir sauvé le soldat RYAN, il faut sauver le " général " Paris Colmar.
Les forçes sont présentes, des hommes (neufs et anciens), des idées courent etc...
Ma devise préférée est : quand ou veut on peu .
Alors, réunissons toute les forçes vives de la marche de grand fond.
Nous allons avoir besoin de tout le monde, car il faut sauver Paris Colmar , mais aussi les circuits sélectifs
Je veux bien en être ( c'est un appel à nos décideurs, si ils le désirent )
Aussi, n'oublions pas le travail d'avant, pour construire le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS Empty
MessageSujet: départ d'hervé delarras   PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS EmptyDim 21 Juin - 22:29:17

Bonsoir,
Dommage nous avons besoin de tout le monde, mais je comprend Hervé, aujourd'hui ilfaut sauver PC, alors les bonnes volontés seront les bienvenus, comment perdre un tel mythe, faut il le donner a ASO qui en fera un grand évènement? faut ilun Grenelle de PC? ou de la marche en générale? JE SUIS DISPO AUSSI, mon carnet d'adresse rotary club est ouvert.
Amitiés, merci David pour ton message
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS   PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS EmptyLun 22 Juin - 8:44:18

Merci Hervé, ainsi qu'à toute l'équipe du CSF.

Tu m'as permis de faire l'épreuve à 2 reprises et d'accumuler un maximum de souvenirs.

La mécanique ne suivant plus trop : je suis obligé de lever le pied, et de m'orienter vers d'autres objectifs, mais ce n'est pour autant que je continue pas à suivre le grand fond.

Encore merci et à très bientôt sur les routes ou sur les pistes.

Gilles Belloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS   PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS COLMAR - DEPART D'HERVE DELARRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Hervé DELARRAS directeur de Paris-Colmar.
» Départ de Paris-Colmar 2013
» l'organisation du départ du paris colmar 2012
» le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique
» Château-Thierry, Un départ festif pour Paris-Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: