CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!!   Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! EmptyDim 21 Juin - 11:10:52

Bravo aux organisateurs de cette édition 2009!!! Bravo surtout d'avoir arrêté Francis GAUZE, 3e de la promotion. Bravo de l'avoir arrêté à 12 kms de l'arrivée à Colmar, et ce, pour etre passé 10 minutes après la fermeture "officielle" du PCS de Kayzersberg. Chapeau messieurs les officiels !!! On se demande si dans l'organisation de cette épreuve il y a des anciens marcheurs...
Autant de sacrifices de la part de cet athlète, autant de souffrance, et autant d'effort de sa part et de toute son équipe pour se faire arrêter au dernier poste contrôle pour 10 malheureuses minutes de trop.
Messieurs les organisateurs, je vois que "l'humain" est toujours présent sur cette épreuve.... Ces 10 minutes de trop auraient été à Neufchateau ou Mirecourt, je comprendrais, mais là..... Arrêtons les "conneries" (excusez moi d'etre si impoli, mais c'est révoltant)
Je me rappelle être arrivé avec Daniel FAUBERT en 1994 à 4h du matin, et avec Guy à 1h du mat'. Alors qu'n ne vienne pas nous chanter la messe comme quoi Francis serait arrivé trop tard.
En tout cas, rien de tel pour pérenniser une épreuve...

Attention je ne blâme pas toutes les personnes de l'organisation, seuls les décisionnaires y sont pour quelque chose. Ne vous plaignez pas si vous n'avez que 10 gars au départ l'an prochain avec de telles décisions.

En tout cas, chapeau a tous les participants et bon courage à Francis GAUZE.

Vincent LEGRAND (je ne me cache pas derrière un pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!!   Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! EmptyDim 21 Juin - 18:42:35

Sans vouloir être désagréable envers Francis Gauze que je respecte en tant que sportif et être humain, même si cette règle des PCS lui est tombée dessus à 12 bornes de l'arrivée, je pense que sa moyenne était de toute façon trop faible pour un Paris Colmar (6.300 de moyenne). La seule chose est que vu le peu de participants au bout de Paris Colmar cette année peut être que cette règle aurait pu être un chouia allégée et que les organisateurs auraient pu faire une petite exception...

C'est clair Francis que tu as dû te défoncer mais cette moyenne n'était pas suffisante, surtout pour un Paris Colmar promotion plus court.

Ne m'en veux pas je te le répète, je ne veux pas t'accabler mais juste donner mon sentiment. Si tu veux on pourra en reparler un jour et parler de nos expériences ?

Un conseil d'ami : réentraines toi, qualifie toi, et participe au Paris Colmar Elite en 2009 ou 2010 maintenant que tu l'as vécu de l'intérieur.

Amitiés.

Yakoo.
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty
MessageSujet: bravo aux organisateurs   Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! EmptyDim 21 Juin - 22:19:52

Bonsoir,
David a raison, moi,aussi j'ai été arrêté en 1982 alors Francis au boulot, entrainement , entrainement un seul but 200km sur un 24h, bon courage.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!!   Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! EmptyLun 22 Juin - 14:16:37

Pour repondre a vos messages , c'est vrai ma moyenne a été tres faible et je partais avec de grosses intentions pour preuve jai fais 6 prologue aParis toutes catégories confondues puis j ai remporte le prologue de 28 bornes dans la promo en gerant. Puis la mal chance des la premiere nuit , des contractures intercostalles m'empechant de respirer jusquau petit matin et l apres midi une angine m' empechant quant a elle de me nourrir et c'est pour cela que jai pris beaucoup de retard ,quand a mon arret a 12 km du but que dire????? c'est une décision arbitrable pour moi ces décisions ne devraient pas etre prisent par une seule personne mais une sorte de mini comission. j avais 2h50 pour pour faire 12km rien d'impossible ,mais si quelqu'un a quelque chose contre vous , vous etes cuit LA PREUVE. Je suis extremement décu et en plus de ca quand vous voyez la remise des prix la seule chose a laquelle vous pensez est de ne jamais revenir ce qui sera mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!!   Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! EmptyLun 22 Juin - 16:43:49

Ne te laisse pas abattre Francis ! Bravo à toi quand même. Je comprends ta déception...

J'ai eu effectivement des échos de cette cérémonie baclée mais fait ça pour toi, ta famille, ton équipe !

Reviens plus fort encore pour montrer ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty
MessageSujet: LES IDEES DE VINCENT   Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! EmptyMer 24 Juin - 10:09:15

[quote="vincent legrand"]Bravo aux organisateurs de cette édition 2009!!! Bravo surtout d'avoir arrêté Francis GAUZE, 3e de la promotion. Bravo de l'avoir arrêté à 12 kms de l'arrivée à Colmar, et ce, pour etre passé 10 minutes après la fermeture "officielle" du PCS de Kayzersberg. Chapeau messieurs les officiels !!! On se demande si dans l'organisation de cette épreuve il y a des anciens marcheurs...
Autant de sacrifices de la part de cet athlète, autant de souffrance, et autant d'effort de sa part et de toute son équipe pour se faire arrêter au dernier poste contrôle pour 10 malheureuses minutes de trop.
Messieurs les organisateurs, je vois que "l'humain" est toujours présent sur cette épreuve.... Ces 10 minutes de trop auraient été à Neufchateau ou Mirecourt, je comprendrais, mais là..... Arrêtons les "conneries" (excusez moi d'etre si impoli, mais c'est révoltant)
Je me rappelle être arrivé avec Daniel FAUBERT en 1994 à 4h du matin, et avec Guy à 1h du mat'. Alors qu'n ne vienne pas nous chanter la messe comme quoi Francis serait arrivé trop tard.
En tout cas, rien de tel pour pérenniser une épreuve...

Attention je ne blâme pas toutes les personnes de l'organisation, seuls les décisionnaires y sont pour quelque chose. Ne vous plaignez pas si vous n'avez que 10 gars au départ l'an prochain avec de telles décisions.

En tout cas, chapeau a tous les participants et bon courage à Francis GAUZE.

Vincent LEGRAND (je ne me cache pas derrière un pseudo...)[/quote]


JE NE SAIS PAS SI VINCENT MARCHE MAIS IL PARLE C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!!   Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux organisateurs de cette édition 2009 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ORGANISATEURS
» LE FORUM DES ORGANISATEURS DE COURSES
» DIRECTS DU FORUM DES ORGANISATEURS DE COURSES
» Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs
» Cette année-là......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: