CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE

Aller en bas 
+7
M A R C H E U R
Sebastien Hassevelde
eichho
Le Gilou
Retraité 44
julam
schoupie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:12:10

Rappel du premier message :

drapeau pour le moment sur le paris colmar, le classement suivant: passage aux postes à 10hr30 à Trelou sur Marne
distance totale 115km900

Costils alain
osipov dimitri
thibaux philippe
naumowicz dominique
faubert daniel
biebuyck pascal
marechal pascal
varain cedric
vit philippe
paille stephane
dien daniel
frechengues bernard
bunel pascal
thevenin pascal
eliezer jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home

AuteurMessage
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:26:02

un grand bravo pour l'organisation de ce paris colmar 2009. Je remercie également Marchons.com et tout spécialement Daniel Duboscq pous nous avoir fait vivre cet évènement en direct.

Enfin le meilleur pour la fin, Je fais une ovation à tous les participants et j'ai hate de vous retrouver et de vous soutenir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:33:28

Mais je voulais tout de même lancer un coup de gueule suite à l'arrêt de Francis Gauze pour avoir dépassé de 10 minutes le temps imparti pour le passage du pcs de Kaysesberg.

Après l'effort surhumain, qu'il à réalisé ce matin pour rejoindre Mirecourt, je trouve scandaleux qu'on ne le laisse pas aller jusqu'à ligne d'arrivée de ce Paris Colmar.

Il vient de faire plusieurs centaines de Kilomètres et pour 10 minutes de retard au point de contôle on l'arrête à 12 km de l'arrivée. Je n'arrive plus à trouver mes mots tellement je suis déçue.

Francis je suis de tout coeur avec toi, tu auras ta revanche. Repose toi bien et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:10:11

Le principe du Paris-Colmar, c'est justement de passer les différents postes en temps imparti!
Les temps de passage de tous les concurrents sont calculés pour répondre à cet objectif, et si tu commence à prendre plus de temps de retard à un poste, il y a fort à parier que tu aie encore plus de retard au poste suivent, et la règle est faite pour être appliquée, aussi dure soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR
MESMOUDI


Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 1:44:08

Bravo aux organisateurs qui se sont défoncés et qui n'ont pas compté leur temps passé pour que Paris-Colmar perdure............

Merci aux athlètes qui ont répondu présent pour cette magnifique épreuve qui à chaque fois nous prends aux tripes.

Francis, j'ai vécu exactement la même chose que toi, cet arrêt de kaysersberg pour mon 1er Paris-Colmar, je sais, c'est très dur, bravo à toi de t'etre battu, ce n'est pas un echec tu en ressortira plus fort, ce n'est pas non plus une injustice, c'est simplement le règlement.
Tu verras, tu as fais Paris Colmar, "c'est comme pour Obélisque " on est tombé dans la marmite, après on oubli la souffrance, on a envie d'y retourner avec un espoir terrible, c'est beau.

Bravo à tous.

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 8:31:49

Bonjour
Merci à tous ceux qui nous ont permis de suivre ce Paris Colmar heure par heure. Merci à Schoupie, nouvelle Grand reporter...et ses commentaires.
Bravo surtout à tous les concurrents qui ont participé à cette épreuve hors norme. Ils nous ont fait rêver. Une petite pensée pour ceux qui se sont arrêtés avant Colmar mais pour moi, ils ont tous fait le Paris Colmar
J'avais rencontré Daniel Dien, un type d'une extraordinaire gentillesse lors de ma première rencontre effective avec les marcheurs en janvier lors d'un des brevets de marche LIFA à Vincennes. Il fasait -8°. Le parcours était couvert de neige, rien à voir avec la moiteur étouffante des sympathiques régioanux LIFA du Vésinet!. J'ai acheté à Vincennes des pots de confiture (super bonne d'ailleurs) que Daniel et son épouse proposent pôur financer son "Colmar".... L'an prochain, je vais lui prendre tout son carton...
Hier à l'échauffement avant d'attaquer ma série de 500 sur piste, je me disais "bon sang, ils ont fait plus de 400 bornes à cette allure"...ça démange. On a envie de prendre la route et se laisser porter le plus loin, le plus longtemps possible... Mais avant, il faut travailler et faire les choses dans l'ordre. Je trouve d'ailleurs assez bien, la structure des épreuves de marche. On commence par du 5000 et certains finissent le rêve à plus de 500 bornes..
Enfin, après de telles journées en tant que suiveur (à distance et sur le net) on ne peut être qu'être admiratif devant les géants comme Monsieur Quemeneur..et les autres.
Bravo, reposez vous bien...et à bientôt sur les routes
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:05:02

Un grand bravo a tous les participants
PARIS/COLMAR es une épreuve magnifique,grandiose mais également sans aucune pitié.
pour francis gauze c' est dur ,trés trés dur mais il y a un reglement
et l heure de passage es donné avant le départ et il n y a pas de plus ou moin quelques minutes possibles.
mais il a beaucoup apris et il reviendra plus fort en 2010.
a+ DAVID
Revenir en haut Aller en bas
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:40:01

Tout d'abord un grand bravo à tous les participants, qui ont montrés une force, du courage, et un mental hors du commun.

Un remerciement à schoupie pour son reportage mais aussi à Daniel duboscq du site marchons.com pour un direct très prenant.

L'avenir du Paris Colmar est en jeu et j'espère qu'il ne disparaitra pas. Malgré qu'il ne soit pas médiatisé comme il devrait l'être,cet évènement est une institution, un rdv annuel des grands marcheurs et marcheuses de fond.

J'espère qu'ils seront tous à nouveau sur la ligne de départ pour le Paris Colmar 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE   C'est parti pour le  PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le PARIS COLMAR 2009 avec SCHOUPIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
» PARIS-COLMAR 2009
» PARIS-COLMAR 2009
» PARIS-COLMAR 2009
» PARIS-COLMAR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: