CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slip ou short pour les filles

Aller en bas 
+10
KLY
pépère50
ROBINSONNE
fogerty john
mélanie
deborah
lucie
gagou
Admin
Sardine
14 participants
AuteurMessage
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyLun 27 Avr - 22:15:12

marcheur marcheur a écrit:
Photos des épreuves


https://www.facebook.com/album.php?aid=14249&id=1657411914&l=4acf320a54

Sont belles les photos !!!

Mais j'ai une question bete, les filles de l'équipe de France sont obligé de porter le slip ?? (désolée, je sais tjr pas le nom technique Mr. Green ) moi ça me choque, je prefere un short, je pense qu'on marche aussi vite avec et les filles sont pas des objets à exhiber, je comprends pas qu'on force celles qui n'ont pas l'habitude d'en mettre à en mettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyLun 27 Avr - 22:26:51

J'ai déplacé volontairement le sujet car il fait souvent l'objet de question.
Merci sardine
Pour les hommes le probleme avait été évoqué le sujet " slip ou string" ( Pour les curieux argumentaire photographique)
bonsoir2

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineslip ou short pour les filles 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyLun 27 Avr - 23:26:06

Pendant le stage de préparation, j'ai prévu de demander un massage "anti-cellulite" au kiné. Hé oui, dans la préparation, il ne faut rien laisser au hasard : pas de prise au dépourvu en cas d'absence de short dans l'équipement!
Revenir en haut Aller en bas
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyLun 27 Avr - 23:41:06

Violaine portait un short, très court certes, mais un short.
Les modèles ont changé, sur ces photos, les Français portent deux types de maillots et shorts.
Dans la gamme de cette année, il n'y a peut être pas de short. Gênant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMar 28 Avr - 8:30:56

coucou
j'ai eu la chance de porter cette toute rikiki culotte et bien le "boomer" bien que très court ne m'a finalement pas plus géner que sa ! j'avais peur des irritations dans l'entre cuisses mais rien donc a priori ce n'est pas une entrave à la réussite ! cependant en terme d'esthétisme !!!! je vous passe les détails en vue de derrière !!!
amicalement et sportivement
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMar 28 Avr - 10:49:35

Coucou Lucie !

lucie a écrit:
a priori ce n'est pas une entrave à la réussite !

ce n'est pas une entrave mais ca aide pas non plus à faire des perfs (ou bien?), alors ou est l'interet d'en porter ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMar 28 Avr - 14:43:51

c'est assez joli sur les filles bien "foutues", ce qui est le cas des demoiselles qui été à Poderbrady.
Esthétiquement ca allonge la jambe.
Après ca na convient pas à tout les gabarits. Au niveau de la praticité c vrai que sur 20 km on peut certainement craindre le frottement des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMar 28 Avr - 20:48:49

au match du mois d'aout, nous n'avons pas eu le choix: c'était brassière et culotte obligatoires. alors moi qui n'est pas l'habitude, j'avoue que je n'étais pas à l'aise du tout. j'avais l'impression de marcher à poil...mais bon je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMar 28 Avr - 23:04:56

[quote="deborah"]c'est assez joli sur les filles bien "foutues", ce qui est le cas des demoiselles qui été à Poderbrady.
Esthétiquement ca allonge la jambe.

Pour moi ça me gène pas du tout je préfère.

Surtout que je suis souvent à la traine, c’est dommage que je n’arrive pas à suivre !

E t quand les filles marchent bien c’est jolie baiser1

C’est mieux qu’un pantacourt

Une fille doit rester une fille, alors pas de short svpslip ou short pour les filles Mmj03127
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 10:22:53

mélanie a écrit:
j'avais l'impression de marcher à poil...

tu m'étonnes :/

M. Fogerty John, je trouve que le principal, c'est que la fille soit à l'aise pour marcher, sinon comment voulez-vous qu'elle fasse une perf ? et c'est pas en lui demandant d'etre en culotte si elle est pudique qu'elle va y arriver.

Et y a des filles très belles en short.

Et j'aimerais toujours qu'on m'explique en quoi la culotte est plus approprié que le short pour l'équipe de France, c'est purement esthétique ou y a vraiment du progres derriere?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 10:48:05

Ben voilà, toujours cette fixation sur les fesses des femmes. Il s'agit pourtant de sport et pas d'élection de Miss. En tant que femme, je reconnais que si certaines portent à merveille le boomer, pour d'autres c'est une catastrophe et je ne comprend pas pourquoi on oblige celles-ci à porter des tenues inappropriées. Et puis il faut aussi tenir compte de la pudeur. D'ailleurs, n'est-il pas dit dans le règlement que la tenue des marcheurs et marcheuses doit être décente ? Mais décente pour qui : l'athlète ou le public.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 13:27:59

ROBINSONNE a écrit:
D'ailleurs, n'est-il pas dit dans le règlement que la tenue des marcheurs et marcheuses doit être décente ?

Tout à fait !

Et quand je pense qu'une fois un juge a interdit à une marcheuse de marcher avec un jupe parce qu'il trouvait cela indécent, et la culotte alors ?

Je vais monter une pétition contre ceux qui font les tenues de l'equipe de France Razz
Non mais sérieusement, je trouve ça scandaleux qu'on ne laisse pas le choix. On devrait proposer aux marcheuses le boomer ou le short, mais pas en imposer un des deux, c'est à la fille de se sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2346
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 13:41:38

tout à fait, le choix doit appartenir à l'athlète.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 13:45:11

Je partage votre avis les filles, je trouve que depuis quelques années il y a une surenchère malsaine dans les tenues officielles des féminines (toutes nations confondues). Il suffit de voir les photos très limites que sortent ensuite les magazines "de sport" avec des filles aux sauts en hauteur, perche et longueur, aux arrivées des sprints...
A ce niveau ce n'est plus du sport.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 16:43:19

J'ai à côté de chez moi un magasin qui destocke des articles de sport, dont adidas. Ce sont des collections faites pour d'autres pays d'Europe plus avant-gardistes que nous pour les couleurs et les coupes. J'ai craqué pour les fameuses jupes culottes !. En fait ce sont des cyclistes courts avec une jupette de même longueur qui les recouvre. Conçues dans un textile climacool, elles sont légères et laissent évaporer la transpiration. La jambe est parfaitement dégagée ce qui ne peut gêner le jugement sur la jambe tendue. Elles ne sont aucunement indécentes puisque les formes sont épousée et non moulées. En fait, cela ressemble terriblement à des tenues pour tenis, sauf que la culotte est plus longue. Par contre, ils ne vendent pas avec de paratonnerre pour éviter les foudres de juges ....
marche
Revenir en haut Aller en bas
djimouchou
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 80
Date d'inscription : 25/01/2009

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 19:10:11

robinsonne avait propose la jupette et pourquoi pas. Il faudrai demander au juge voir techniqcien si ce n'est pas interdit.
Pour sardine une etude de marcher de plus et pour admin il offre les jupes aux filles qui portent la jupette cybermarcheuse
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 29 Avr - 19:19:19

Pourquoi pas le string pendant qu'on y est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyDim 24 Mai - 14:48:34

Je sais, j'insiste, mais regardez les photos du podium des juniors filles à Metz :

L'équipe de France en slip, les autres en jogging, moi ca me choque, elles sont pas là pour poser, pourquoi on les oblige toujours a se dénuder ?!
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyLun 25 Mai - 14:37:57

Pourquoi les obliger à se dénuder? Ça tient en deux points, je crois.

• La règle usuelle des "S" capables d'attirer l'attention (et qu'on retrouve par exemple dans à peu près tout film qui marche bien auprès du public): Sang, Sous, et surtout Sexe et Spectacle, dans le cas qui nous intéresse.
• Parce que ce sont en grande majorité des hommes qui regardent le sport, et que les diffuseurs le savent.

Or, les hommes estiment qu'il est plus intéressant de regarder les compétitions hommes pour le spectacle, puisque la performance brute y est supérieure. Donc, le principal intérêt des compétitions féminines passe au sexe, d'où les tenues courtes et moulantes pour arriver à capter au maximum l'attention du spectateur. Prenons l'exemple du beach-volley: c'est le seul sport des JO où on ait vu davantage les filles que les hommes (à l'exception des sports où les féminines françaises ont réussi et pas les hommes, évidemment, chauvinisme obligeant). Et ce qui l'a porté, c'est justement les féminines, qui ont une taille maximale du maillot prévue dans le règlement (si, si, vraiment...). Le pire, c'est que ça marche, et que les gens regardent pour ça (comme si on ne voyait pas plus affriolant comme tenue sur n'importe quel abribus), au point que le vrai volley, pourtant bien plus intéressant à regarder (le ballon ne touche pas le sol au troisième coup...), n'a quasiment pas été diffusé.

Et les autres sports ont bien vu l'effet "beach-volley", donc s'alignent là-dessus dans la mesure où les spécifités de leur sport le permettent. Pour ce qui est du "et pourquoi pas le string pendant qu'on y est"... Méfiez-vous, ça pourrait bien venir un jour, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Albatros68
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 75
Date d'inscription : 07/04/2009

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 27 Mai - 1:42:45

lucie a écrit:
coucou
j'ai eu la chance de porter cette toute rikiki culotte et bien le "boomer" bien que très court ne m'a finalement pas plus géner que sa ! j'avais peur des irritations dans l'entre cuisses mais rien donc a priori ce n'est pas une entrave à la réussite ! cependant en terme d'esthétisme !!!! je vous passe les détails en vue de derrière !!!
amicalement et sportivement
Lucie

lol, ce n'est pas vue DE derrière, mais vue DU derrière ... surtout avec les boumers trops petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Albatros68
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 75
Date d'inscription : 07/04/2009

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles EmptyMer 27 Mai - 1:44:32

Sardine a écrit:
mélanie a écrit:
j'avais l'impression de marcher à poil...

tu m'étonnes :/

M. Fogerty John, je trouve que le principal, c'est que la fille soit à l'aise pour marcher, sinon comment voulez-vous qu'elle fasse une perf ? et c'est pas en lui demandant d'etre en culotte si elle est pudique qu'elle va y arriver.

Et y a des filles très belles en short.

Et j'aimerais toujours qu'on m'explique en quoi la culotte est plus approprié que le short pour l'équipe de France, c'est purement esthétique ou y a vraiment du progres derriere?

merci

du progrès derrière ? le mot est approprié, les derrières progressent en marchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Albatros68
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 75
Date d'inscription : 07/04/2009

slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Peut-être un argument économique   slip ou short pour les filles EmptyMer 27 Mai - 1:48:24

2 tenues coutent plus cher qu'une seule .... et un short utilise + de tissus qu'un slip ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slip ou short pour les filles Empty
MessageSujet: Re: slip ou short pour les filles   slip ou short pour les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slip ou short pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table de cotation pour les minimes filles
» Record de France Minimes Filles pour Maud ARBEZ
» Do you slip ? (or not ?)
» slip ou string
» Taille du short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: