CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan national 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco
MINIME
MINIME
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2006

Bilan national 2005 Empty
MessageSujet: Bilan national 2005   Bilan national 2005 EmptyMer 25 Jan - 19:47:06

Voilà pour tout ceux qui n'avaient pas eu connaissance de ce doc je vous mets le lien :

http://perso.wanadoo.fr/christian.thomas/boligue05/bilan05nat.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

Bilan national 2005 Empty
MessageSujet: Re: Bilan national 2005   Bilan national 2005 EmptyMer 25 Jan - 20:25:56

Quelle efficacité!

Merci pour ces bilans et également pour les rapports des Assises. Je pars pour 4 jours au stage de Grand Fond à Neuilly sur Marne. Peut-être aurons nous quelques précisions sur les orientations adoptées par nos instances dirigeantes.
Revenir en haut Aller en bas
coco
MINIME
MINIME
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2006

Bilan national 2005 Empty
MessageSujet: Re: Bilan national 2005   Bilan national 2005 EmptyMer 25 Jan - 20:36:12

De rien, dès que je reçois quelque chose qui concerne la marche je le mets comme ça tout le monde peut en avoir connaissance, mon entraineur m'envoit tout le temps ça donc c'est bien pratique.
Bon stage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan national 2005 Empty
MessageSujet: Re: Bilan national 2005   Bilan national 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan national 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan National du 5000m Masculins
» Bilan National 2012 du 20km(20000m)
» Bilan National 2012 20km Féminines
» Bilan National 2012 ,5000m Hommes
» Bilan National 2012 3000m Féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: