CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE lance armstrong

Aller en bas 
+3
cybernormandie
calinou
ROBINSONNE
7 participants
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE lance armstrong   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong EmptySam 31 Jan - 18:45:27

MAIS OU EST-DONC PASSE LANCE ARMSTRONG ???

Comme le furet, il est passé par ici, mais repassera-t-il par là ? Ou alors tel le phénix, renaîtra-t-il de ses cendres, sous une autre identité, pour animer ou réanimer de sa verve impétueuse incontestable mais aussi contestée les rubriques du site. Ce fût une explosion dans les chaumières lors de ses interventions, et moi-même, je me suis tapie dans mon petit coin comme une souris attendant que l'orage passe. Maintenant je m'ennuie et je regrette d'ignorer toujours qui se cache derrière ce patronyme. LANCE, où es-tu, que fais-tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: Avis de recherche   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong EmptyDim 1 Fév - 13:25:36

:cochon: Lance est sur son vélo, il prépare Paris-Colmar dans le col du Bonhomme.
Contrain de chaîner pour garder le contact au sol, (il avait la jambe tendue.)
ferme Calinou!
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE lance armstrong   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong EmptyDim 1 Fév - 13:58:22

affraid Nempeche que moi je l'aimais bien avec son caractere entier et comme cela fait un bout de temps que je n'etais pas revenu je suis un peu decu de son absence de literrarure.

affraid je ne remet pas en cause les instance de la discipline, cvar je pense qu'il faont ce qu'il doit être fait avec les propres moyens mis à leurs dispositions, mùais il est bon de se faire bousculer pour se remmetre en cause et doubler de vigilance dans l'avenir.
Mon pere disait un coup de pied au cul ca ne fait pas de mal.
La marche passe aussi par des esprit rebelle, par le passe il y avait aussi des grandes gueules, il n'y apas sui longtemps que cela.
De plus dans le milieu du managment on appele ca de la critique positive

affraid Et puis mon prefere woni qui intervient avec beaucoup d'a propos car il a une culutre phenoménale pour son age sur l'approche de la marche continue à nous faire rever, un jour les chrono viendront , je suis fane

Robinsonne nous aloons monte un mouvemùent feminin pour la promotion de la raison
Revenir en haut Aller en bas
lance armstrong
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 97
Date d'inscription : 08/11/2008

AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE lance armstrong   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong EmptyDim 1 Fév - 14:48:17

lance es toujours la!!!!!!!!!!!!!
je veille sur vous,sur tous les ecris et les dires de chacun!!!!!!!!!!!
merci de demander de mes nouvelles car je pensais qu ici j etais devenu........presque indesirable!!!!!!!!!!
comme l a si bien dis mr roze eddy que l on ne presente plus (magnifique palmarès)
mais qui n est pas d accord avec mes ecris alors on cherche a me secher!!!!!!!!!!
mais un forum c est avant tout la discution l echange!!!!!!!!!!
et ne pas etre d accord surtout avec les pointures de la fèdè la ca fache!!!!!!
et arreter avec lance armstrong!!!!!!!!(change de pseudo)
ce mec c est une machine a gagner un big bosse
a t il etè controler positif une fois durant ses 7victoires sur le tour???????????
non jamais ce qui a etè fait c est du grand n importe quoi
pouquoi ne pas decongler les urines d hinault,merx,indurain ect.........
et pensez vous qu il reviendrais sachant qu il va etre controler de partout
(des cheveux,onglespeut etre meme un morceaux de dents!!!!!!!!)
mais le resultat sera le meme il va les eclater
le boss es de retour
a bientot
et soyez fort
un ane ne deviendra jamais un etalon!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zavatta
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 66
Date d'inscription : 27/01/2009

AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE lance armstrong   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong EmptyDim 1 Fév - 15:25:48

j ai decouvert ce site depuis peut
j ai lu les posts de mr armstrong,c est des tacles assez sevère parfois
mais bonjour mr armstrong,et bonne continuation baiser1
Revenir en haut Aller en bas
michel auriac
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 08/10/2007

AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE lance armstrong   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong EmptyMer 11 Fév - 13:45:43

Bonjour, je dis bonjour à Lance et on se voit à Charly, Dimanche. Tu ne pourras pas me louper, je participe à mon premier 08 heures (avec l'équipe de l'Auxerre Triathlon Endurance), je ne suis pas marcheur...mais pas du tout. Je suis certain que tu remporteras l'épreuve haut la main, tu es un beau champion, mais question tolèrence et lacheté tu es également un ELITE. Je connais la marche qu'à travers les photos que je réalisent et que je donnent aux marcheurs (comme Mr Guy Destré), et c'est vraiment dommage d'avoir une mentalité de merde, vis à vis de marcheurs plus modestes en terme de performances que toi. Ils font beaucoup de sacrifices pour réaliser leurs passions ou leurs rêves. Alors respect ses personnes qui eux t'encouragent lorsque tu les doubles, et je serai de ceux là, lorque tu me boublera Dimanche. Alors ne te cache plus derrière un pseudo et si tu veux en parler, je te dis à Dimanche sur la ligne de départ de Charly. Mon nom : AURIAC michel de l'Equipe Auxerre Triathlon Endurance. Salut Monsieur D.... R... (champion de son état).
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE lance armstrong   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong EmptyMer 11 Fév - 15:25:26

Belle entrée fracassante M. AURIAC !
Est-ce utile de relancer une polémique de plus alors que le forum a retrouvé sa quiètude habituelle ?
Est-ce ainsi que le clivage entre pratiquant va se résorber ? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE lance armstrong   AVIS DE RECHERCHE lance armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE lance armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regard different
» Avis de recherche krassinski
» votre avis pour ma recherche
» le VESINET le 6
» Lance Armstrong (ex : cycliste)devenu IRONMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: