CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papipa
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 76
Date d'inscription : 13/05/2007

Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty
MessageSujet: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5   Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 EmptySam 17 Jan - 13:36:43

Bonjour à tous,

L'une de mes amies résidant dans le sud-est recherche désespérément une ou plusieurs paires d'ADIZERO ADIOS en 39,5....

Si vous savez comment l'aider adressez moi un message.

Je vous en remercie à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5   Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 EmptyVen 20 Fév - 15:59:16

Bonjour, il est possible de les commander au magasin Top sport à Cernay dans le Haut-Rhin qui vous les enverra (port à votre charge), le numéro de téléphone: 03 89 39 89 15. J'ai déjà fait des commandes par le passé, je n'ai jamais eu de problèmes. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Papipa
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 76
Date d'inscription : 13/05/2007

Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5   Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 EmptyMer 4 Mar - 21:42:26

Merci pour l'info que je fais suivre

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5   Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 EmptyMer 4 Mar - 22:17:10

Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Est-ce une bonne paire pour marcher ? Merci,
Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 2

Adidas - Adizero pro Taille 38


Chaussure Adidas.
La Adizero pro est un modèle de running de compétition sur route jusqu’au marathon.
Elle est dédiée aux coureurs à foulée universelle.

- AdiPRENE pour un meilleur amorti et une protection du talon contre les impacts et adiPRENE+ pour une propulsion efficace de l’avant du pied.
- ClimaCool pour une ventilation optimale du pied.
- Torsion 3D, un système léger et durable pour accroître la stabilité du pied, tout en respectant sa souplesse naturelle.
- AdiWEAR pour une grande résistance à l’abrasion de la semelle.
La chaussure de Haile Gebreselassié offre un confort et une légèreté incomparable grâce à son chaussant spécifique Microfit et à la technologie ClimaCool.
Poids : 225 g (en 43)

Tige : textile et synthétique.
Doublure : textile.
Semelle intérieure : textile.
Semelle extérieure : caoutchouc et textile.

Information taillage:
Le 39 1/3 correspond à un 39


Prix boutique :
120.00 €*
Prix Shoes10 : 59.99 €

Une très bonne affaire à ce prix là !!!

* Prix recommandé sans engagement du fabriquant

Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 8219







EURUSJPN (mm)UK
386.52355
Virginie


Trouvez des internautes qui partagent vos centres d'intérêt grâce à Voila !

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRecherche ADIZERO ADIOS en 39,5 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Nico35
JUNIOR
JUNIOR
Nico35


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5   Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 EmptySam 7 Mar - 17:08:06

hey, c ma chaussure!

moi perso, j'ai des adizéros, adiprene, elles me conviennent très bien. Les nouvelles sorti (les jaune fluaux), ont un meilleur amorti au niveau du talon par apport à celle de dessus.
Revenir en haut Aller en bas
minifabian14
JUNIOR
JUNIOR
minifabian14


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5   Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 EmptyDim 8 Mar - 15:12:52

Moi je les trouve pas mal ces adizeros là avant je marcher avec des pumas et je les trouve mieux !
Pour les adizéro quelques fois il y en a sur ce site : http://www.topperf.net/topic1/index.html( bien regarder dans destock' ) ;http://www.leguide.net/go/search/idx/6061003/mot/Adidas_chaussures_athletisme/t/1/go.htm !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5   Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre adizero LT
» recherche chaussures adizero
» A vendre Adios 2 et Rockets
» adizero
» Adizero Lt et Adizero LT +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: