CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catégorie élite

Aller en bas 
+8
lebearnais
lance armstrong
THANRON Bernard
GRANGE JEAN PIERRE
toutoun
KLY
schoupie
calinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 6:23:50

Rappel du premier message :

marche
à la lecture de divers documents, j'ai remarqué qu'il y avait une catégorie élite dans l'épreuve PARIS COLMAR ,

ce terme ELITE est réservé à des sportifs qui ont effectué des minimas pour les jeux et les championnats
c'est l'avis de CALINOU
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand fond : catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:57:53

marche Pour répondre à Yakoo 2 :

"ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, REPRENONS NOS ESPRITS".

Sportivement Calinou.
Revenir en haut Aller en bas
yakoo-2
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2008

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:59:44

calinou a écrit:
marche Pour répondre à Yakoo 2 :

"ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, REPRENONS NOS ESPRITS".

Sportivement Calinou.

:dieu:
A plus Calinou.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:38:20

[quote="lebearnais"]Je suis entierement d'accord avec toi Yakoo2 je voulais seulement dire que les marcheurs du Colmar sont de haut niveau n1 n2 c'est pas rien .
La critique est aisée mais le faire l'est moins enfin c'est comme ça y a toujours des imbéciles qui ne comprennent rien ils n'ont qu'a venir le 28 février aux 24 h de Bourges je l'ai invite a me suivre et apres on verra s'ils ont encore beaucoup de gueule.

MR GAUZE Pascal , dit lebearnais reste poli les imbeciles ne sont pas toujours ceux que tu penses et pour BOURGES tu ne m'aurai pas dit cela quand j 'avai ton age je viendrai t'applaudir a BOURGES et sur les route de PARIS-COLMAR
Revenir en haut Aller en bas
nico chatillon
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:05:51

bonjour a tous et bonne année,

cela fait quelque semaines que je parcour cette rubrique et avec un peu de recule je trouve que tous ces messages sont basés sur la jalousie surtout les messages d'anciens marcheurs de grand fond,jean pierre et bernard que je respect énormément pour les avoir accompagné sur certaine epreuves.jean pierre au colmar 97sur 351 km dont je vois encore ces larmes couléés sous la douleur pendant des heures et bernard pour dijon 2007 ou il loupe un 1er billet qualificatif pour seulement moins de 400 métre me semble t il.

messieurs je ne vous comprend pas!
le mot élite a été choisi par l'organisateur,non par les participants!

etant donné que ce mot est d'actualité,sachez que pour ma part tous les marcheurs du grand parcour d'aujourd'hui et ceux d'avant 2004 étaient et seront des élites et des colmariens.

mais ce n'ai que mon avis.

nico
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:48:49

Pour rappel, les critères qui permettent d'être inscrit sur les listes ministérielles de HN sont définis par la CNSHN :
Liste ELITE (finaliste grand championnat) : Yohann Diniz.
Liste France SENIOR (réalisation des minimas AEA et sur proposition de la DTN) : Seb Biche, David Boulanger, Hervé Davaux, Cédric Houssaye, Eddy Riva.
Liste France JEUNE (Grille de minima) : LG Blanc, Mehdi Bouffraine, Kevin Campion, Laurène Delon, Damien Molmy.

Que le terme élite très "tendance" soit utilisé par qui que ce soit, les France, indoor et plein air, le colmar ou autre, un seul marcheur en France est considéré officiellement comme étant un élite en ce moment, c'est Yohann.
Les précédents à avoir bénéficié de ce critères sont René Piller, Denis Langlois, Sylvain Caudron, Thierry Toutain, Jean-Claude Corre, par exemple... Tous finalistes d'un grand championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:06:23

merci LAURENT je pense que ta réponse est trés claire donc pas d'élite sur PARIS-COLMAR comme la dit toutoun homme femme promotion étape .
Revenir en haut Aller en bas
nico chatillon
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:16:43

je pense tout simplement que l'organisation utilise le mot élite pour séparer les 2 catégories hommes.
ont n'est pas rémunérer pour marcher ,on ne peut pas etre élite,nous sommes que de simples amateurs,et c'est très bien comme cela .

vous le savez tous en plus !

pourquoi s'éterniser sur des questions comme celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 7:16:52

sujet "ELITE" de calinou déplacé pour faire suite



marche

les choses sont claires LAURENT a bien préçisé seul yohann est classé en catégorie ELITE

FERMEZ LE BANG.

UN ARTICLE DANS LE JOURNAL L'EQUIPE SUR LE STAGE AU PORTUGAL
sportivement CALINOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:42:42

javjavascript:emoticonp
('coll2')javascript:emoticonp

(':wjavascrjavascript:emoticonp
(':walk8:')ipt:emoticonp
('walk5')alk1:')ascript:emoticonp(':walk4:')
javascript:emoticonp('etoile')youpie ! on passe à aut'chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catégorie  élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catégorie élite   catégorie  élite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catégorie élite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRANCE ELITE SALLE - FRANCE ELITE PLAIN AIR 2009
» competition categorie veteran
» 6 jours de France catégorie course en photos
» 6 jours de France catégorie marche en photos
» Jean-Paul METEAU gagne la François 1er dans sa catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: