CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Retraité 44
MINIME
MINIME
Retraité 44


Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 18/12/2005

Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX   Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX EmptyDim 14 Déc - 10:36:30

Bonjour,

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Jacqueline Bonnet-Delassaux et, Manu, alias marcheur marcheur rend un vibrant hommage à celle qui restera comme l'une des plus grandes marcheuses françaises de tous les temps.

http://www.marchons.com/bonnet-delassaux-jacqueline.html


Dernière édition par Retraité 44 le Mar 16 Déc - 19:02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marchons.com/
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX   Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX EmptyDim 14 Déc - 11:37:31

J'ai lu un peu son palmarés et je suis surtout impressioné par son temps sur 50km elle serait finaliste au france masculin de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX   Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX EmptyDim 14 Déc - 13:44:26

C'est vrai c'était "quelq'un" en sport!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX   Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX EmptyDim 14 Déc - 17:11:52

bon anniversaire Jacqueline drapeau baiser1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX   Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX EmptyDim 14 Déc - 19:32:41

Bon anniversaire Jacqueline. J'ai fait sa connaissance l'année dernière à l'INSEP. Je débarquais et avec beaucoup de gentilesse, elle m'a pilotée pour mes montrer les vestiaires, retrait des dossards. Je l'ai retrouvée ensuite à Vincennes pour les brevets de marche ou elle s'occupait, avec une autre jacqueline, de prendre les inscriptions. Une grande dame du sport mais aussi de la vie, simple, modeste et dévouée toujours à la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX   Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqueline BONNET - DELASSAUX et la fiche technique deXEMARD
» Décès de Jacqueline DAHM
» casquette ou bonnet
» 17.05 6 h de Mure 69 - St Bonnet de Mure fouleemuroise@free.
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: