CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche chaussure

Aller en bas 
+6
laurent houzé
schoupie
ROBINSONNE
Admin
philippe
franklin_14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franklin_14
PUPILLE
franklin_14


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyDim 27 Juil - 13:58:14

Salut tout le monde!!!!


Bon ba ma question et simple je cherche des nouvelle chaussure et je voudrai savoir se que vous me conseillerai pour la piste qui soit pas trop trop chers et qui ne soit pas new balance parce que j'aime pas du tout voila merci a ce qui vont repondre



a bientot!!!

Franklin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secionathle.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyDim 27 Juil - 18:16:31

Ben, il te reste les new balance!!!!
Qui avaient le bon goût d'avoir trois largeurs différentes de l'avant pied!
Il faut prendre des chaussures avec pas beaucoup de semelle ( c'est l'inconvénient, les running ont souvent une semelle trop épaisse et trop molle, donc elles nuisent à la qualité de la marche)
à toi de voir, essaye les différentes pairs, tu auras la surprise de trouver des bonnes chaussures, le tout c'est que tu sois bien dedant, qu'elles suivent ton pied ( souple à l'avant) et que ton pied soit bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
franklin_14
PUPILLE
franklin_14


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 28 Juil - 12:24:56

Oui mes non j'arrive pas a etre a l'aise dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secionathle.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 28 Juil - 12:42:11

C'est que ce n'est pas le bon modèle, prends le temps de les essayer et va voir des bons magasins ou le vendeur te donne des conseils, je sais ce n'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 28 Juil - 19:25:00

Comme vendeur tu as Hervé QUETIER représentant de athle running à CAEN qui se situe pas loin de Deauville;
là tu auras la possibilité de choisir et d'essayer avec comme dis Philippe un bon conseiller qualifié de plus qui ne force pas la vente.
C'est lui qui fournit la plupart des paires de chaussures des marcheurs de la région basse Normandie
Sinon tu peux te risquer sur les "kalenji" marque décathlon si au bout d'un mois cela ne fait pas l'affaire il te reprenne les chaussure, cependant pour les kalendji je ne sais pas ce que ca vaut

Bonjour à tous Deauville et bon rétablissement à RENE figure de légende de la marche athlétique " respect"

:bonsoir:


bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 28 Juil - 19:54:55

KALENDJI, c'est très bien. J'en porte et j'ai souvent vu des marcheurs en porter pour la piste. La semelle du talon est basse et n'est pas compensée à l'intérieur. A ce sujet, j'ai souvent été attirée par des chaussures qui paraissaient avoir une semelle relativement mince d'extérieur et constater que la semelle interne eétait fortement rehaussée. Alors méfiance. Se rappeler aussi que le prix ne fait pas la qualité.
Bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 28 Juil - 19:57:15

Pour les kalendji le magasin decathlon s'engage à reprendre les chaussures au bout d'un mois si la paires de chaussures ne satisfait pas.
Bien evidement il faut argumeter

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 28 Juil - 21:41:34

c'est comme pour les chaussettes Kalendji garantie 2ans à usure normale?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
franklin_14
PUPILLE
franklin_14


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyMer 30 Juil - 14:59:32

sinon avant j'avait des addidas shiba pro et j'etait trop bien dedans mes j'en trouve plus quelqun serait il ou il y en a psk meme si ses un peu plus cher que le reste au moin je serai sur de pas etre dessus


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secionathle.skyblog.com
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyMer 30 Juil - 15:37:50

salut,

va voir ce lien, tu trouveras peut être ton bonheur.

laurent.

http://boncoup.fr/product_info.php/products_id/7120/partner/shopping
Revenir en haut Aller en bas
franklin_14
PUPILLE
franklin_14


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyJeu 31 Juil - 12:42:10

merci pour le lien je v allez voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secionathle.skyblog.com
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyVen 1 Aoû - 19:23:13

Tu as aussi les adizero PR (non non pas pro : PR).
Elles sont oranges et chouettes pour la piste.
Voilà !
Bonne marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyMer 13 Aoû - 8:29:46

je viens de voir cette marque de chaussure les Zoot quelqu'un connaitrait -il cette marque et en pense quoi?
https://i.servimg.com/u/f57/11/57/27/07/shoes10.jpg

serait elle adapté à la marche athlétique?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyMer 13 Aoû - 9:50:12

Il semble que la semelle soit assez épaisse et la partie arrière au-dessus du talon remonte très haut pourrait éventuellement provoquer une gêne ou un échauffement ? Faudrait lpouvoir les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyMer 13 Aoû - 13:03:34

pour la piste tous les modèles de la gamme adizero sont pas mal. tu peux les avoir chez score à Caen pour environ 80€. mais elles ne durent pas tres longtemps. elles sont à utiliser pour la piste ou les compets, voire quelques sorties rapides.
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyMer 13 Aoû - 21:09:57

ROBINSONNE a écrit:
Il semble que la semelle soit assez épaisse et la partie arrière au-dessus du talon remonte très haut pourrait éventuellement provoquer une gêne ou un échauffement ? Faudrait lpouvoir les essayer.

c'est ce que je pensais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyMer 13 Aoû - 23:40:48

En tous cas, le design est plutôt sympa. Après, faut surtout les essayer avant de s'en faire une opinion. Les Ms Ultra Race ont l'air bien.

Sinon, je viens juste d'acheter les Kalenji Newfeel (photos sur mon blog), et j'en suis plutôt satisfait, même si pour l'instant je n'ai fait que quelques sorties d'un peu plus d'une heure avec. A voir à l'usage mais pour des petites sorties, ça peut être sympa et au niveau confort et légéreté c'est plutôt pas mal. Et puis ça permet de mettre au repos les autres baskets ! Ah oui, le prix : 39,90 Euros chez D4...

Les Kalenji Excel Comp. sont très très bien aussi (oui, je sais, je deviens un "pro-kalenji" !), je les compare aux Adidas Adizéro. Elles atteignent le même niveau je trouve, et la semelle me paraît même plus résistante...
Revenir en haut Aller en bas
franklin_14
PUPILLE
franklin_14


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyJeu 14 Aoû - 12:28:43

Merci de vos conseil j'ai recommander mes chiba pro se matin comme sa j'aurai qu'a les faire vu que je les connais déjà!!!

J'aurai une autre question par contre pour la route qu'es que je peut prendre???


Merci a tout ceux qui on répondu


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secionathle.skyblog.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyJeu 14 Aoû - 21:59:58

Route ou piste, j'utilise les même baskets. Pas de différence notable.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyVen 15 Aoû - 23:12:29

Théoriquement , les chaussures de course ne sont pas les mêmes pour la route ou la piste, pour la marche, il y a moins d'importance mais cela compte tout de même. Les caoutchouc des semelles modernes n'ont pas les mêmes réactions selon le terrain
Il faut éviter d'avoir une semelle trop épaisse et surtout pas trop molle
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptySam 16 Aoû - 11:53:44

J'ai rarement vu des marcheurs utilisant une paire de basket différentes pour la piste et la route...On a déjà du mal à trouver des pompes pour la marche athlé alors après si on doit différencier piste et route, on s'en sort plus !

Après peut-être que les athlétes de très haut-niveau le font...mais en tous les cas au niveau départemental/régional, je connais pas beaucoup de marcheurs utilisant des chaussures différentes...
Revenir en haut Aller en bas
alain. c
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 18 Aoû - 22:45:30

bjr,seb,j'ai vu sur ton blog tes chaussures et figure toi,que ce matin je les ai essayé au decathlon vers chez moi,et j'ai pas osé les prendre de peur qu'elles resistent pas longtemps,peux tu me tenir au courant,si ça tiens bien je les prendrais pour 39.e ça vaut le coup d'essayer,merci,@+
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 18 Aoû - 22:52:53

Vu le nombre de Km qu'il doit faire , elle tiennent!
mais chacun a son pied donc tu te feras ton opinion par toi meme, essayes les , si elles ne te vont pas, essaye une autre paire ainsi de suite, fais toi aidé par quelqu'un qui peut te voir marcher et courir pour voir si tu pose le pied beaucoup ou pas trop sur le talon, bien dans l'axe ou de travers, si tu pousse loin ou si ton pied tourne en fin de poussée etc
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 18 Aoû - 23:31:24

Salut Alain, salut tout le monde !

D'abord je suis content de voir que mon blog peut aussi aider les autres marcheurs, ca fait plaisir !

ALors pour l'instant les Kalenji Newfeel tiennent le coup, mais j'ai aperçu hier que le devant de la semelle de la chaussure gauche (sur le bout du pied donc) est en train de s'abimer un peu...je sais que j'ai un petit défaut avec mon pied gauche (je crois que je raméne mon pied en poussant dessus plus fort que le droit), ce qui me vaut d'ailleurs quelques avertissements car du coup j'ai tendance à décoller au passage...Bref, j'appuie trop fort sur ce pied gauche et on va pas en faire un fromage !!! LOL

Donc pour l'instant rien de bien méchant mais à surveiller quand même, la chaussure droite quant à elle n'a pas bougé...Je mettrai une photo de l'usure sur mon blog pour mieux se rendre compte. Mais je persiste à dire que pour le prix, ben c'est plutôt pas mal, notamment pour ceux qui veulent les utiliser en petites séances de récupe ou petites séances tout court ! Pour le moment j'ai fait environ 100/150 kms avec (en plusieurs fois, pas en une seule !!!) et je suis toujours très à l'aise dedans.

A rappeler quand même que normalement ce sont des baskets destinées aux coureurs occasionnels sur courtes distances et terrain stable (1sortie/semaine de 10 kms quoi). Après comme le dit Philippe, chacun son pied, sa façon de le poser, etc...Faut essayer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure EmptyLun 18 Aoû - 23:50:31

oui ce defaut a l'air d'etre du a ton défaut, fait de la technique pour travailler cette poussée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chaussure Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaussure   Cherche chaussure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaussure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche nouvelle paire chaussure de marche athlétique
» Ressemelage de la chaussure
» CHAUSSURES MARCHE RAPIDE ATHLETIQUE
» les chaussure on
» chaussure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: