CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impression sur les nationaux de dijion

Aller en bas 
+6
Retraité 44
schoupie
Bruce
Le Gilou
Admin
MS
10 participants
AuteurMessage
MS
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2006

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyLun 14 Juil - 20:49:27

personnellement je comprends quilya des gens qui ont travailleés pendant des semaines pour l'organisation de ce championnat ,je me suis fait sortir sans avoir aucun carton et je vois que ca fait mal pour un athléte qui s'entraine toute l'année en genral c'est mal organiser . moi personnellemeent je vois aucune différence entre les compétitions inter régionales et ce fameau championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyLun 14 Juil - 21:06:30

tu es sorti tout seul pour des raisons qui te sont personnel ?
Jimmy a aussi abandonne
cependant que veux tu dire par l'organisation il parait que c'etait super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyLun 14 Juil - 21:51:27

L'organisation était super et à la hauteur de l'événement.

Le parcours : pas facile, certes, mais c'est un championnat. L'objectif premier n'est pas le temps mais la place : les 3 premier(e)s étaient même sélectionné(e)s pour les Elites, quelque soit le temps
Revenir en haut Aller en bas
MS
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2006

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyLun 14 Juil - 21:56:43

JE ne suis pas sorti tout seul il ya un juge m'a dit que je suis disqualifié,je me suis arreté et le deuxieme juge s'aproche de moi pour me dire que je peux continuer la course cest vraiment n'importe koi car j'etais en tete de course ;pour jimmy il s'entraine pas il s'est arreté tout seul;
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMar 15 Juil - 10:53:54

J'ai vu plusieurs marcheurs après les 20km et nombreux sont ceux qui se sont plaints des juges. Comme souvent, les athlètes se plaignent du jugement. Faut-il les croire ? On m'a dit que certains juges jugeaient sur le style et non sur le réglement. Ce qui m'a poussé à poster un sujet sur ce thème.
Personnellement, j'ai vu un juge sur le parcours qui ne me paraissait pas apte à juger.
J'attends d'avoir rencontré plus de personnes présentes pour me faire vraiment une idée.
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMar 15 Juil - 11:04:32

Perso rien à dire c'est vrai que les juges ont été dur mais beaucoup était encourageant!!
organisation à la hauteur de l'évènement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMar 15 Juil - 13:16:34

meftha

Tu n'as pas ete disqualifie mais tu as abandonne d'apres les resultats
pour cela il suffit de voire les resultats et tu es noté avec la mention abandon et non DQ

c'est pas pareil tu aurais pu continuer, reste a savoir le contexte? et ce qui s'est passé

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Retraité 44
MINIME
MINIME
Retraité 44


Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 18/12/2005

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMar 15 Juil - 13:19:25

Meftah

Ta déception est légitime. Il est certainement arrivé à nombre d’entre nous d’être victime d’une erreur (de tour par exemple) et nous éprouvons toujours dans ces moments un sentiment d’injustice.

Mais, être en tête d‘un championnat national et se faire sortir sur une telle méprise, c’est vrai que cela doit être dur à vivre.

Cependant, n’oublie pas que tous les officiels ne sont que des bénévoles et l’erreur, si injuste soit elle est toujours possible.

Ton intervention empreinte de beaucoup de retenue est tout à ton honneur. Tu resteras à nos yeux comme un vainqueur potentiel et je suis certain que beaucoup d’entre nous suivront tes futurs résultats avec beaucoup d’intérêt.

Bonne continuation et sois certain que ton travail finira par porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marchons.com/
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2346
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMar 15 Juil - 16:35:24

Personnellement, ainsi que mon équipier de club Xavier Bunel, nous n'avons reçu aucune mise en garde. Pour nous : bonne organisation.
Pour ce qui concerne Meftah avec qui j'ai discuté après l'épreuve, il m'a relaté que suite à méprise d'un juge, et après un arrêt, il a été autorisé à poursuivre sa compétition. mais, démobilisé, il n'était plus motivé pour continuer.
Bien entendu, personne ne souhaite vivre une pareille mésaventure, et chacun réagit différemment face à de tels imprévus, en tous cas, je suis sincèrement désolé pour toi Meftah

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMar 15 Juil - 18:43:35

Donc, il y a eu manque de compétence. Lorsqu'on organise une telle compétition, on n'a pas le droit à l'erreur ni à la méprise. Les juges de marche, comme les pointeurs, doivent rester attentifs du début à la fin de l'épreuve. Je suis dur, mais pour moi, ça doit être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMer 16 Juil - 1:08:34

La marche n'est apparemment pas un cas isolé, les juges auraient été à la ramasse au jav et à la perche. Allez faire un tour sur le forum de la fédé :
http://www.athle.com/asp.net/main.forums/details.aspx?post=42521
Pour Meftah, comme pour le reste, c'est inadmissible.
Je suis dijonnais, j'ai honte de lire celà...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMer 16 Juil - 16:41:55

I What a Face l est quand même dommage qu'un athlete arrete parce que les juges font mal leur travail
Ils ont une formation et une expérience a ce niveau.
What a Face Les athletes sur la pistes et seul le chef juge decide
je dit que si chacun tient sa place les moutons seront bien garde.
Revenir en haut Aller en bas
hurault simon
CADET
CADET
hurault simon


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion EmptyMer 16 Juil - 19:09:43

Il ne faut pas en faire une généralité, mais c' est vrai que meme pour un cas isolé c' est toujours embétant pour l' athléte concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression sur les nationaux de dijion Empty
MessageSujet: Re: impression sur les nationaux de dijion   impression sur les nationaux de dijion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression sur les nationaux de dijion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nationaux à Bordeaux
» Critériums Nationaux Vétérans
» Championnats nationaux 100km
» Championnats Nationaux (Tourlaville)
» Nationaux à Lamballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: