CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 france élite : coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

france élite : coup de gueule Empty
MessageSujet: france élite : coup de gueule   france élite : coup de gueule EmptyDim 27 Avr - 19:21:53

hier je me décide à trouver le programme des france élite à albi . je réussis enfin à la trouver et là grande surprise : les championnats de france ont lieu cette année le jeudi , vendredi et samedi . comment font ceux qui travaillent! on est pas tous professionnels!!...
et encore autre surprise nous marchons encore le soir!! nous arriverons donc comme lannée dernière dans un stade vide où il ne reste plus personnes à part le marcheurs et les bénévoles!! et nous aurons la chaleur... je ne doit rien comprendre alors.
mais pour moi il est plus agréable de partir le matin dans lanonymat et darriver dans un stade rempli vers 11h que de partir devant le public à 18h et darriver incognito...
je ne sais donc pas encore si jirais à ces france car comme beucoup de jeunes jai un job dété et jespère pouvoir me libérer pour marcher un jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

france élite : coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: france élite : coup de gueule   france élite : coup de gueule EmptyDim 27 Avr - 19:30:58

Je t'approuve totalement Mélanie, pour les jours, pour les horaires, en plus des déplacements qui ne sont pas faciles à gérer...

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

france élite : coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: france élite : coup de gueule   france élite : coup de gueule EmptyDim 27 Avr - 19:43:32

C'est un choix au niveau de la fédé, le vendredi samedi dimanche posaient plus de problèmes de déplacement et de logement ( beaucoup de gens partent en vacances et les hôtels étaient réservés, et les routes étaient pleines!
En plus il y a aussi une volonté non affirmée de faire d'un coup France jeunes, épreuves combinées et élites , ce qui prendrait une semaine (comme le fait la natation par exemple)
Prendre une semaine, c'est pas facile , mais prendre 3 week end de suite, ce n'est pas facile non plus!
Tout se discute!
Dommage si tu ne viens pas, mais souvent le travail des vacances se fait souvent plus le week end, il est donc parfosi possible de sicuter un jour de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france élite : coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: france élite : coup de gueule   france élite : coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france élite : coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE ELITE SALLE - FRANCE ELITE PLAIN AIR 2009
» coup d'oeil sur le cac de cateljaloux
» coup de pouce à luganno
» Coup de tonnerre à Adler !
» coup de filet en ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: