CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 s'équiper a pas cher et montre connectée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyMer 10 Mar - 12:18:43

l'équipement pour faire du sport et plus particulièrement de la marche ne doit pas être un frein dans l'engagement.
A savoir que notre capital santé, est une privilège de la vie qu'il faut savoir entretenir.

Cybermarcheur a remarqué cette montre connectée qui fait cardio gps pour 64 euros , et divers équipements vestes et collants 

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-10-03-au-16-03/view/flyer/page/38


A savoir qu'autrefois on mettait juste nos godillot et hop nous voila parti, pas de montre pas de tennis, pas de chichi  je marche je marche.
Mais bon, il faut savoir évoluer et  vivre en son temps. 
Ces outils mis a disposition apporterons satisfaction et peut être un élan dans l'engagement de notre sport favori et puis  il est bon de retrouver sa trace et suivre son cardio et de partager...  a suivre

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Sans_t13

_________________
cybermarcheur pour votre disciplines'équiper a pas cher et  montre connectée  621515

THANRON Bernard et ROGER QUEMENER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2020

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: Re: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyJeu 11 Mar - 10:04:29

Pour les montres connectées je dirai méfiance car il y a des critères importants à prendre en compte. Les deux essentiels à mon avis c'est la précision des mesures restituées et la deuxième l'autonomie de la batterie.
Vous avez ici un site avec pléthore d'essais/comparatifs bien réalisés, je m'en suis servi pour a sélection de la mienne. https://www.nakan.ch/wp/
Si vous rester seulement sur un capteur cardio au poignet faites attention car certains renvoient des informations pas crédibles du tout ! En plus selon le sport pratiqué la restitution peut être moins fiable, par exemple la mienne qui est la POLAR M430 possède un capteur reconnu comme fiable mais pourtant en usage cycliste il sous estime les données et écrête les variations rapides. Le résultat c'est une valeur moyenne des Bbm en dessous de la réalité (-25) et ça change tout ! J'ai vu ça dès que je suis passé sur des sorties longues, dans la charge d'entrainement mes sorties marches de 10 km pesaient plus que les plus de 3h de vélo donc pas normal. Donc achat pour le vélo  d'une ceinture H10 qui a confirmé les doutes. Vous me direz peut être le vélo peut m'importe mais certains capteurs poignets ne sont même pas pertinents pour la marche alors si c'est pour avoir des données faussées autant ne rien mettre et se fier à son ressenti Smile
Pour le deuxième point "autonomie", ma montre par exemple est parfaite jusque 4H00 en mode GPS "haute définition", il existe des modes inférieurs qui économisent la batterie dans le menu mais cela nuit trop à la qualité des informations recueillies (distance/allure..). Pour la marche ça allait car mes sorties n'excédaient pas cette durée (20Km maxi), pour le vélo c'est  trop court ! Il y a dans les tests des montres avec une autonomie supérieure mais faites attention à ce critère lors de votre choix Smile
Bonne recherche !

Edit pour correction fautes de frappe

Admin et KLY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: Re: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyJeu 11 Mar - 14:30:33

Bonjour,
Les capteurs de fréquence au poignet sont très peu fiables en effet, et pas que à vélo, en marche ou course aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2020

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: Re: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyJeu 11 Mar - 17:18:40

Celui des Polar de cette génération paraissent cohérents pour la marche, c'est ce que disent les essais comparatifs et j'ai aussi pas été déçu de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: cardio   s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyVen 12 Mar - 9:11:18

La meilleur des montres pulsations est la Polar ( 1 ière dans le monde ) qui existe depuis les années 80 avec sangle à la poitrine . De plus certains modèles sont connectés avec l'ordi . J'ai été le 1 ier  marcheur a m'en servir ensuite j'en ai fait profiter les équipes de France par gérard Lelièvre . Ensuite beaucoup de coureurs  de mon boulot ont emboîté le pas.
L’email a bien été copié

Admin et thiriot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2020

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: Re: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyVen 12 Mar - 9:24:54

J'en avais déjà une de cette marque il y a un peu plus 20 ans quand je faisais du vélo de façon assidue. On ne parlais pas de GPS à l'époque mais c'était déjà très pratique !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: Re: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyVen 12 Mar - 10:12:45

ca serait sympa de mettre la photo de la bete et d'en dire plus année 80 c'est pas tout jeune

_________________
cybermarcheur pour votre disciplines'équiper a pas cher et  montre connectée  621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2020

s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: Re: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  EmptyVen 12 Mar - 10:18:37

Alors la mienne est testée ici sur le site NATHAN CH POLAR M430
Comme ça vous avez toutes les informations sur les fonctions et les tests comparatifs réalisés. Il y en a d'autres mais après mon étude personnelle c'est le bon rapport qualité/prix. Regardez dans le menu du site et vous trouverez quasi toutes les marques et modèles principaux du marché actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty
MessageSujet: Re: s'équiper a pas cher et montre connectée    s'équiper a pas cher et  montre connectée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'équiper a pas cher et montre connectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balance connectée
» La montre cardio MIO ALPHA gps unique sans ceinture
» reprise
» 27.06 3 h de St FLORENT sur CHER 18
» l'athléte du mois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: