CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rubrique va arriver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle rubrique va arriver. Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique va arriver.   Une nouvelle rubrique va arriver. EmptyVen 11 Nov - 21:31:22

Salut tout le monde,je vais essayer de me pencher sur une rubrique qui serait en fait un trombinosbope des membre,avec tout leur descriptifs afin que tout le monde puissent se reconnaitre sur le stades ou sur les routes.
D'ici la bon entrainements tous.
Jérém
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Une nouvelle rubrique va arriver. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique va arriver.   Une nouvelle rubrique va arriver. EmptySam 12 Nov - 9:07:50

salut jérem,

pour moi , il n'y a pas trop de pb il y adéjà ma photo et mon vrai nom. On me reconnait assez facilement.

@+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
luigi
MINIME
MINIME
luigi


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle rubrique va arriver. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique va arriver.   Une nouvelle rubrique va arriver. EmptySam 12 Nov - 16:15:22

Moi C louis-guillaume BLANC!!!! Pas mal mon potte pr ton forum!!! A bientot a sur un stade!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique naumowicz
MINIME
MINIME
dominique naumowicz


Nombre de messages : 19
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2005

Une nouvelle rubrique va arriver. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique va arriver.   Une nouvelle rubrique va arriver. EmptySam 12 Nov - 19:32:13

slt jérem
moi c dom 62
pour ma part je n'ai rien a cacher (a par las fautes d'orthographe)
ton idé é bone
bienvenu sur le forum
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique va arriver. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique va arriver.   Une nouvelle rubrique va arriver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique va arriver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle !
» une petite nouvelle
» Nouvelle marcheuse
» Une petite nouvelle!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: