CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR Empty
MessageSujet: Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR   Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR EmptyLun 16 Déc - 9:09:10

Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR 1268J'ai eu mal lorsqu'il nous a quitté; je savais que mon père avait son livre mais où donc était-il rangé ? Je me suis souvenu d'un carton noté "livres sport" où Louison BOBET, Jean GRACZYCK,  Jean ROBIC, Paris-Brest-Paris et tant d'autres étaient rangés.
Raymond POULIDOR s'y trouvait, je m'y suis plongé. Les 2 pages de préparation hivernale concoctées par son entraîneur Antonin MAGNE sur 9 à 12 semaines m'ont furieusement remémoré nos "prépas" précédant le premier qualificatif à feu le grand PARIS-COLMAR. Quant au régime alimentaire, je tâcherai de l'appliquer à la lettre au lendemain des fêtes pour retrouver "un poids de marche". L'an prochain, il y aura 20 ans qu' Elisabeth est arrivée à Colmar, et à l'occasion, l'envie de "remarcher" est venue me titiller.    Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR 150802
   Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR 20191212
Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR 20191211
Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR 20191210Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR 20191213

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Antonin MAGNE pour Raymond POULIDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources pour Antonin BOYEZ
» Que sont-ils devenus ?
» La marche méne a tout
» Corinne et Raymond Fauqueur
» Raymond FAUQUEUR (France) dosssard n° 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: