CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2367
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles   Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles EmptyVen 16 Nov - 21:10:47

C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de Muriel Letourneau, la maman de Florian et de Benoît Letourneau.

C'est hier en début d'après-midi que Muriel s'en est allée rejoindre les étoiles. 

Nous adressons nos très sincères condoléances à Florian, Denis son papa, Benoît son frère et tous les siens et nous leur souhaitons beaucoup de courage en ces moments difficiles.

On se réunira pour les obsèques de Muriel Letourneau, mardi 20 novembre à 14h30 à la salle des Fêtes d'Etampes-sur-Marne.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2367
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles   Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles EmptyVen 16 Nov - 21:12:43

Message de Benoît Letourneau :

Ma petite maman, nous a quitté précipitamment ce jeudi 15 novembre 2018.
Pour ma petite maman...
Ma petite maman, tu nous a toujours gâté et laissé faire ce que nous souhaitions. …
Ma petite maman, tu as assisté à nos mariages respectifs.
Ce qui te rendait heureuse s'était tes enfants, tes petites filles, nos animaux de compagnie, tes vignes et tes chanteurs : Michel Sardou et Johnny.
.............................................................................

Même si je te parle beaucoup, je voulais tout simplement te remercier pour tous ce que tu as fait pour nous. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. Aucun jours ne passera sans que je penserai à TOI. Comme tu l'aurais souhaité, nous allons tout faire pour que Papa soit heureux.
Maintenant, notre petite maman tu vas rejoindre ton papa adoré et ton frère Pascal adoré .
JE T'AIME 

Muriel Letourneau donnant la main à Benoît lors du mariage de son fils, cet été :

Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles   Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles EmptySam 17 Nov - 0:10:45

Bonjour,



Je ne sais pas par quel mot commencer, tellement je suis affecté par cette information si brutale.

Sachez que je partage très  profondément votre douleur tout en étant proche de vous en pensées.

Courage et toutes mes sincères condoléances.

Otello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Contenu sponsorisé





Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles   Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle, Marijo s'en est allée définitivement
» Florian Letourneau
» Florian LETOURNEAU
» Marche des 7 Etoiles - Tamines (BEL) - Sam 27 Avr 2024
» portrait de Florian Letourneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: