CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 erard christophe

Aller en bas 
+4
KLY
Le Gilou
walkira
erard christophe
8 participants
AuteurMessage
erard christophe
MINIME
MINIME
erard christophe


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2008

erard christophe Empty
MessageSujet: erard christophe   erard christophe EmptyMar 26 Fév - 19:00:17

je m'appelle ERARD christophe,je fais de la marche depuis 1981 donc 27 ans.j'habite en meuse (longeville en barrois).je fais ce sport par passion,j 'aime me battre pendant les competition car ce que je recherche c'est le chrono peut importe si je gagne.
meilleurs perf:5km 22'31
10km 46'55
20km 1h36'55
50km 4h39
100km 10h09
200km 22h27
aplus
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe EmptyMar 26 Fév - 19:07:36

coucou sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe EmptyMar 26 Fév - 21:44:36

Bonjour Christophe,

Une famille toujours présente, une technique irréprochable, une équipe à la hauteur, un club qui porte très haut les couleurs de la marche ...

Bien on se revoit à Bar le Duc, pour défendre ton titre (ce n'est pas moi qui vais te le prendre)? J'ai quelques soucis actuellement, mais j'espère quand même être présent.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe EmptyMer 27 Fév - 11:09:09

Oui, Gilles tu as raison d'insister car Christophe est le champion de France en titre sur 200 km et s'est classé 2ème à la promotion de Paris Colmar 2003 (derrière retraité 44, autre membre...). Sa modestie l'a empêché de le mentionner.
C'est un très grand champion qui rejoint ce forum.
Il faudra le suivre aux France de 200 à Bar Le Duc (chez lui donc !) en avril prochain.
Par ailleurs c'est un des seuls (le seul ?) marcheur de grand fond à marcher athlétique sur une épreuve de grand fond, style irréprochable après 200km...
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe EmptyMer 27 Fév - 13:08:22

coucou christophe, bonne navigation sur le forum de la marche athletique, fait toi plaisir tout comme en competition!!
slt
aplus
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe EmptyMer 27 Fév - 21:51:04

bienvenue sur notre de site de marche et on espere que tu partageras ton experience avec nous !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe EmptyMer 27 Fév - 23:00:18

coucou sur le forum et au plaisir de lire tes interventions

Et bien entendu : bravo pour les perfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe EmptyMer 27 Fév - 23:38:37

ca y est nous sommes trois lorrains sur le forum (4 je ne t'oublie pas Schoupie)...Un grand bonjour à la famille Erard. J'espere que vos preparations respectives se deroulent bien(magali pour le 20km et toi le 200)
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





erard christophe Empty
MessageSujet: Re: erard christophe   erard christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erard christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe erard
» ERARD une famille complete de marche
» Bon anniversaire christophe
» CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti
» Christophe COUSIN la Fiche Technique de J. XEMARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: