CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX

Aller en bas 
+4
marcheur marcheur
XEMARD Jacques
Sebastien Hassevelde
pépère50
8 participants
AuteurMessage
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyDim 29 Oct - 19:50:08

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Corcie12

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyDim 29 Oct - 22:31:44

Juste une petite précision  (mais qui me tient à coeur quand même) : je n'ai pas abandonné...J'ai été arrêté au bout de 96kms. Je n'ai pas réussi à boucler la distance dans les délais impartis...Je sais que beaucoup diront que c'est nul car il y avait quand même 14h etc.  cependant on n'a empêché personne de venir mettre du niveau...Que 12 au départ, que 6...pardon 5...à l'arrivée avec des chronos que certains depuis leur canapé trouvent nuls...Je peux assurer que la météo était loin, très loin, d'être favorable...(D'ailleurs un taux de 50% d'abandon, c'est pas pour rien...) Tous les marcheurs présents sur le circuit ont été méritants, j'ai vu beaucoup de courage et de volonté, et quelle arrivée entre le 2eme et le 3eme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyLun 30 Oct - 9:04:11

Précision : ARRETE sur SIFFA n'existe pas. Donc DNF.
Indépendamment de la valeur des arrivants, il fait bien reconnaître que cela n'a plus rien d'un championnat de France.
Cela n'enlève rien au mérite des arrivants.
Il y a 30 ans le premier n'aurait même pas été qualifié.
Deux heures et demies d'écart pour le premier par rapport à il y a 25 ans, aucune comparaison possible.
Plus de 14 heures pour le 5ème ...
Ce championnat doit être remis en cause et remplacé par le 200km. Je le dis depuis plus de 10 ans.
Je sais, je vais faire grincer des dents, mais devant la réalité une décision s'impose.
On devient ridicule de maintenir ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyLun 30 Oct - 9:53:46

sans parler de niveau

Effectivement, une très forte proportion d'abandons parmi lesquels des F et des H qui ne renoncent pas facilement.

ça a dû être difficile pour tous ceux qui sont allés au bout.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyLun 30 Oct - 16:57:03

Les statistiques sont implacables malheureusement !
Mis à part à la première édition de ce championnat ( 11.09.1966 à Challes les eaux , victoire de Guyot en 11h41 devant Belin 11h51 ) , jamais un champion de France n'aura été aussi lent , jamais aussi peu d'arrivants .
J'étais sur place , et j'ai bien vu les conditions météo trés défavorable . Je sais combien les concurrents ont du souffrir . Mais dans 20 ans , quand on regardera le résultats , on se posera des questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyLun 30 Oct - 18:16:03

Bonjour ,

Pas question de dénigrer les résultats ,mais là on touche le fond.

Depuis les  inter-clubs,on continue de  raccourcir les distances,

Pourquoi faire du 20km  on s'amuse  sur 5km et 3k .

Tout le monde est champion avec les trails ,les randonnées,la marche nordique.

Je vous dit on est cuit.

De plus ,je n'étais pas sur place,mais on continue à disqualifier,les bons marcheurs de 24  et 28h ,

Ah oui ils n'ont pas la jambe tendu ,et vous pensez que vous aller les revoir l'année prochaine ,je peux citer des noms.

Allez 

Bonne soirée

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyLun 30 Oct - 19:00:46

Roger
oui c'est dramatique 
Toutefois je tempère : l'unique disqualifié est le malheureux David Vandercoilden sur les 28 présents (total sur 20+50+100)

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 4:38:09

Un championnat de FRANCE de 200kms ??? Vous pensez vraiment avoir plus de monde au départ ? Et en quels délais ? 24h ? Je crains qu'il n'y ait même pas le nombre suffisant de marcheurs à l'arrivée pour composer le podium...Peut-être faudrait-il penser à changer de lieu, les Vosges ça fait loin pour beaucoup...La date (les Vosges un 29 octobre, peu probable d'avoir de bonnes conditions météo à cette date dans ce coin la...), pourquoi pas incorporer ce France à un 24h ? Et laisser libre choix aux marcheurs de poursuivre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 8:18:51

Soyons sérieux un 100km en 15 heures voire plus n'a aucun sens.
Pourquoi CORCIEUX?: parce qu'il n'y a jamais de candidat pour l'organisation du 100km.
Bémol pour le 200km: 31 arrivants en 2017 dont 20 dans des temps corrects malgré la fait que la non plus les perfs ne sont pas les mêmes qu'il y 20 à 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 9:39:20

Bonjour,

pour la DQ de David, Emmanuel, en tant que resp du jury marche, peut peut être nous dire pourquoi certains des rouges sont arrivés après 65km,alors que David ne me semble pas être un tricheur, et que personne ne conteste plus que sur 100km et au delà, il faut vraiment une tricherie caractérisée pour qu'un juge demande une disqualification pour jambe non tendue. Qu'est ce qui s'est dit dans le brief d'avant course des juges, à chacune des équipes qui ont opéré?

Pour la participation, on ne peut pas arguer de qualif difficiles, puisqu'il suffit de s'inscrire.
Il a 3 populations: ceux qui venaient et ne viennent plus, ceux qui y étaient, et ceux qu'on voudrait bien voir venir et qui ne viennent pas.
Il y a donc 2 populations à interroger. 
Pourquoi ceux ci ne viennent plus: Henry, Erard, Bonnote, Roze, Bunel, Lombard, Morel, Galicia, Lasalle (inscrit, pas venu), Letourneau, Kerlau, Thiriot, Olivares,. Eux mêmes seuls peuvent le dire. On ne peut pas se mettre à leur place.

Pourquoi n'y a t-il pas de nouveaux ou très peu?: la question est la même que pour le 50km; à la qualif près, les réponses sont les mêmes.
Qui, bien intégré dans une vie active de plus en plus trépidante a les moyens physiques et psychiques pour supporter à la fois la fatigue de la vie professionnelle, la fatigue des occupations familiales et la fatigue des entraînements pour ne pas avoir un niveau jugé indigne? Des surhommes assurément. Des personnes sans le stress qui conduit aux blessures à répétition, aux suivis cahotiques de plans d'entraînement. Des personnes qui sacrifient soit la vie de famille, soit la vie professionnelle? Des personnes qui ne succombent pas aux sirènes des courses festives où il est si simple de monter sur un podium?

Voilà certainement quelques raisons qui expliquent qu'il ne reste plus grand monde. 
D'un autre côté, quand on voit qu'en un peu moins de 13h on est sur le podium, ça peut ouvrir des appétits, à défaut de relever le niveau.

Jean-Michel Claisse.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 11:54:00

Citation :
Des personnes qui ne succombent pas aux sirènes des courses festives où il est si simple de monter sur un podium?

...courses festives, certainement, 
...simple de monter sur le podium, ça ne me paraît pas évident, 
c'est sans doute l'inverse puisque, après il est écrit : 
Citation :
en un peu moins de 13h on est sur le podium, ça peut ouvrir des appétits

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 12:04:33

Bonjour Jean-Paul,

quand je parlais des 13h, c'était le temps du podium du chpt de 100km cette année. Mais les tout meilleurs vont forcément revenir, et le podium va redevenir beaucoup moins accessible dès l'an prochain.

Pour le festif et les podiums, c'est effectivement un raccourci entre le festif qui attire, et les podiums que bien des V2 , V3 ou V4 peuvent obtenir facilement. Autant d'athlètes qui ne viennent pas 'grossir' les pelotons de marcheurs.

Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 12:52:52

...Pour Emmanuel Lasalle, il me semble qu'il était malade et n'a donc pu venir. Pour les autres, il faut aussi se dire qu'ils ne peuvent pas être partout, ils font déjà presque tous les circuits sélectifs + d'autres compétitions, il y a le coût des déplacements aussi qui n'est pas à négliger...Entre le coût des inscriptions (qui ne cesse d'augmenter, mais les salaires n'augmentent pas pareil), de l'essence, du péage, parfois d'une journée de boulot de perdue (sachant aussi que parfois on ne peut pas avoir sa journée ou sa nuit...), le prix d'une chambre d'hôtel, celui des repas, etc, alors déjà on a quelques bonnes raisons de ne pas venir...Il me semble que pour YM Kerlau, le lieu était trop éloigné  (peut être confirmera-t-il ici sur ce forum ? Il est clair que pour quelqu'un qui vient de Bretagne, ça fait quand même un long déplacement)...Et quand on voit que de toutes façons par la suite on est critiqué car on est nuls, que c'était mieux avant, gnagnagna, il ne faut pas trop s'étonner dun faible nombre de participants...Je crois que pour ce dernier point, c'est bon, on a bien compris, on est nul, mais il faudrait peut être se dire qu'on n'est plus en 1970, et qu'à force de rabâcher toujours le même discours, ça finit par saouler...alors on préfère encore ne plus venir...
Revenir en haut Aller en bas
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 13:23:14

Bonjour Sébastien, 

donc pleins d'autres bonnes raisons. En résumé, ça coûte et on ne peut pas tout faire (24h, 100km, 50km, 20km); il faut choisir.

Pour la participation et le niveau, c'est du côté des absents, et pas des présents qu'il faut en chercher les raisons. Les présents ont fait leur part et méritent tous d'en être félicités. Si on dit que le niveau c'est par ex 11h30, on enterre le championnat. Idem pour le 50 si on dit que le niveau est 5h.

Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 13:30:21

[quote]quand on voit qu'en un peu moins de 13h on est sur le podium, ça peut ouvrir des appétits[/quote]

ça doit aussi donner des regrets à ceux qui ne sont pas venu .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 18:30:59

Je n'ai jamais écrit que vous étiez nuls, (bien relire ce que j'ai écrit), mais simplement que la majeure partie des concurrents n'avait pas le niveau pour un Championnat de France.
Pour les frais que cela représente, je ne comprends pas, que font les clubs?
Ayant été pendant 40 ans dirigeant de club, aucun de mes marcheurs n'a déboursé un centime pour les épreuves nationales. Même pour les épreuves régionales le club  payait et organisait les déplacements. 80% de mes budgets c'était les frais de déplacement.
Pour le déplacement d'une Nora LEKSIR par exemple: voiture, accompagnateur pour les temps de passage et une personne pour les ravitaillements. Faut savoir ce qu'on veut.
Pour ce faire: subventions, concours de cartes, tombolas, repas, lotos, concours de quilles etc...
En plus le club prenait en charge le prix de la Licence jusqu'à la catégorie Juniors.
Pour les épreuves nationales de jeunes, je louais un bus et emmenais 30 à 40 personnes en visite à Paris ce qui payait le Bus.
Je passais autant de temps à trouver de l'argent que sur le terrain à entrainer. 
A quoi sert un club s'il n'est pas capable de le faire?
Sinon on cherche un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: 100 klms   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMar 31 Oct - 19:52:57

tout ce que vous pouvez écrire ne changera rien et une fois notre extra terrestre en retraite , on retombe dans l'anonymat totale .
J'ai jamais vu un résultat pareil depuis que j'ai commençé la Marche ATHLETIQUE  (1969 )( contact vraiment au sol sans tolérance ) . Et cela n'est pas près de changer. 
A moins que YD dise longtemps à l'avance qu'il sera au départ du 100 ou d' un 30klms pour avoir tous les records chez nous . Ce que Gérard Lelièvre a fait du 5 au 100klms avec tous les records .
YD peut amener du monde , évidemment sans prime à l'engagement et au résultat . Mais qu'il prévienne avant.
Pour la gloire !
Ceux qui s'alignent maintenant font ce qu'il peuvent . Mais il faut être crédible quand on parle de label Chpt.de France . je tire mon chapeau à Corcieux qui résiste !
A+
Revenir en haut Aller en bas
fred
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 06/04/2009

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMer 1 Nov - 18:46:54

Bonjour,

Je partage entièrement ce que viens d'écrire Jacques XEMARD.

Il n'est pas normal qu'à l'heure actuelle, un marcheur prenant part à un championnat de France soit obligé d'engager des frais.

Quand j'étais licencié au club de l'AC Beauchamp, mon club prenait à sa charge tous les frais possibles (déplacement, engagement et hébergement).

Il ne faut pas oublier par ailleurs que la FFA, à une certaine époque !, prenait à sa charge de son côté les frais de déplacement des 8 premiers me semble -t-il.

Par ailleurs, par exemple en 1990, André TOUSSAINT avait gagne, en étant champion de France des 100 km à Demande les Eaux, à un voyage à l'étranger (aux Baléares pour une semaine me semble -t-il).

Aujourd'hui on est loin de tout cela et donc cela fait réfléchir à deux fois les marcheurs qui seraient tentés de se lancer sur un 100 km. qui n'appoet plus grand chose en l'état actuel des choses.

Malgré tout, j'adresse mes sincères félicitations à Cédric VARAIN qui mérite amplement son titre. Les absents ont toujours tort quoi qu'on en dise.

Amicalement.

Frédéric MARIE
Revenir en haut Aller en bas
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMer 1 Nov - 20:59:52

Bonjour,

une règle a été instauré dans mon club: il faut un niveau minimum pour que le club prenne en charge le déplacement.
C'est IR4; sur 50km, ça correspond à 5h14, et à 11h sur 50km. C'est une méthode pour concilier participation et niveau.
La règle est la même pour tout le monde, et est surtout établie pour qu'il n'y ait pas des dizaines de prise en charge pour le championnat de course sur route dont les minimas sont très accessibles.

Jean-Michel Claisse
Revenir en haut Aller en bas
fred
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 06/04/2009

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyMer 1 Nov - 22:56:11

Ta réponse tient tout à fait la route (niveau IR4 par exemple) mais cela est malgré tout délicat sur le principe, car le marcheur, qui  ne sait jamais à l'avance la performance qu'il réalisera, peut être amené à abandonner ou à être disqualifié.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyJeu 2 Nov - 8:18:20

Je pense que c'est la performance d'engagement.
Moi je n'avais pas ce pb uniquement club de marcheurs.
Et puis à l'époque j'ai eu une fois un  marcheur (Jean Marc CHOLET) espoir non qualifié avec 4h55'.
cette année la, 60 marcheurs qualifiés à 4h45!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX EmptyJeu 2 Nov - 21:53:05

FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Captur10
.FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Varain10

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Contenu sponsorisé





FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX   FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE 100 km 2017 CORCIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge National des Ligues de Marche (SARAN) 2017
» 29-10-2017 - Corcieux Championnats de Fance 100 km,50 km F H
» CORCIEUX COLMAR
» CAMPING DE CORCIEUX
» CORCIEUX le 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: