CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 championnat du monde vétéran 2008

Aller en bas 
+8
KLY
schoupie
walkira
deborah
pépère50
cybernormandie
Quick Silver
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:13:40

Rappel du premier message :

Avec les Championnats du monde en salle tous les espoirs sont permis.

Je voudrais juste mettre en avance les Championnats du monde vétérans qui auront lieu en FRANCE à Clermont-ferrand.
Plusieurs de nos athlétes auront l'honneurs de représenter notre pays, et plus particuliérement un Cybermarcheur bien connu de notre forum.

Ce cybermarcheur est connu sous l'identité de PEPERE 50.
Aprés seulement 5 ans de marche athletique ou il s'est forgé seul il se hisse au plus haut niveau. De plus il a de forte chance de monter sur le podium de sa catégorie.Mais je vous laisse la charge de nous faire découvrir encore plus cet athléte.

Je suis certain que d'autres champions sommeillent sur notre site. Aussi afin de nous faire partager cette passion qu'est la marche je vous encourage vivement à poster sur le sujet.

En attendant l'actualite nous garantie des Championnats de France trés ouvert et ce pour toutes les catégories.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:12:54

Les 2 nanas étaient là pour le podium, mais je ne les ai pas vues en compétition, j'en déduis qu'elles ne sont pas vétérantes.
Dommage ? ou heureusement ? pour toi Robinsonne, tu n'as pas droit aux 100 km par jour.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:23:41

En attendant d'avoir un aggrandissement de ta part et que tu ne changes d'avatar


championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 53-1413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
hurault simon
CADET
CADET
hurault simon


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:16:23

Félicitation,
bravo 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde vétéran 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde veteran
» Coupe du Monde 2008
» 03-08 Avril 2012 : Ch du monde vétéran à Jyvaskyla
» championnat de France jeunes ete 2008
» 13/14 Février 2010 Nogent sur oise vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: