CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 championnat du monde vétéran 2008

Aller en bas 
+8
KLY
schoupie
walkira
deborah
pépère50
cybernormandie
Quick Silver
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyLun 11 Fév - 14:13:40

Avec les Championnats du monde en salle tous les espoirs sont permis.

Je voudrais juste mettre en avance les Championnats du monde vétérans qui auront lieu en FRANCE à Clermont-ferrand.
Plusieurs de nos athlétes auront l'honneurs de représenter notre pays, et plus particuliérement un Cybermarcheur bien connu de notre forum.

Ce cybermarcheur est connu sous l'identité de PEPERE 50.
Aprés seulement 5 ans de marche athletique ou il s'est forgé seul il se hisse au plus haut niveau. De plus il a de forte chance de monter sur le podium de sa catégorie.Mais je vous laisse la charge de nous faire découvrir encore plus cet athléte.

Je suis certain que d'autres champions sommeillent sur notre site. Aussi afin de nous faire partager cette passion qu'est la marche je vous encourage vivement à poster sur le sujet.

En attendant l'actualite nous garantie des Championnats de France trés ouvert et ce pour toutes les catégories.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Quick Silver
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 80
Date d'inscription : 18/08/2007

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: C-F Chinois   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMar 12 Fév - 4:54:38

Il y aura au moins un marcheur chinois (hongkongais au moins) a C-F. Qui veux se reunir apres le 3000?

Quick Silver
Hong Kong
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyVen 15 Fév - 16:04:22

affraid alors pepere 50 on nous cachait le fait de marcher au championnat du monde avec quelques intentions de podium . Et tous cela sans nous en faire part.
cheers c'est pas bien. affraid Allez bon courage et surtout bonne course avec toutes les intentions qui conviennent. albino
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyVen 15 Fév - 16:44:16

cybernormandie
Je ne cache rien à personne, discrètemment, je vais essayer d'atteindre mon meilleur niveau à partir de début mars.
Si je ne me rate pas ma préparation, effectivement je rêve un peu...
Mais, bien sûr, que les meilleurs gagnent !

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyVen 7 Mar - 19:12:51

Je ne le verrai pas Nicolas non plus, je suis en repos entre 2 championnats...
Alors on se prepare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyVen 7 Mar - 21:32:27

oui je me prépare
Comme je l'avais prévu, mon France vétérans a été moyen. A 3 semaines de mon objectif et en pleine préparation, je manquais de fraîcheur
Même lorsqu'on s'y attend, c'est quand même déstabilisant.
Du coup, je suis maintenant dans la période délicate durant laquelle il ne faut pas en faire trop pour se rassurer.

J' applique donc ces principes pour essayer d'être le mieux possible le jour J. ( le 19/3)

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptySam 8 Mar - 10:39:51

sur le plan pshychologique je tiens a te rassurer en te disant qu'il y a 6 ans tu decouvrais la marche.
Regarde le chemin parcouru et quel chemin
toutes mes felicitations pour le travail effectué et bon courage pour la suite
de tous baiser1 coeur avec toi
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptySam 8 Mar - 12:56:10

tout simplement merci

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptySam 8 Mar - 17:48:42

affraid nous sommes tous avec toi pour ce championnat et pour ta conquete d'un podium thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptySam 8 Mar - 18:01:53

Merci, mais vous connaissez tous l'histoire de la peau de l'ours...

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMer 19 Mar - 17:28:56

Apres six ans quel couronnement et objectif réalisé pour le plus grand bonheur de l'homme.
encore milles bravo pour ton titre.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMer 19 Mar - 17:32:31

drapeau champion du monde
felicitation pepere 50

quel cachotier bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3 bravo 3
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMer 19 Mar - 19:01:47

Toutes mes félicitations... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMer 19 Mar - 19:23:42

toutes mes félicitations !!! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMer 19 Mar - 20:08:20

courage ; félicitation;

et va jusqu'au bout de tes limites tous les cybermarcheurs sont avec toi
walk2

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyJeu 20 Mar - 13:06:48

Ca y est : je partage ce forum avec un champion du monde (déjà qu'il y avait des champions de France et d'Europe...) !
Toute mes félicitations Jean Paul ; pour être tout à fait franc, nous sommes une grande poignée à n'avoir jamais douté vu tes temps d'engagement mais fallait il ensuite composer avec la pression !
Pression comme tu n'en as peut être jamais connue (au moins sportivement).
Maintenant tu sais que tu es un homme de grand championnats, il ne te reste plus qu'à poser dénudé dans un magazine people et tu seras un vrai grand champion moderne (je rigole).
Encore bravo et au plaisir de partager une épreuve avec Monsieur le Champion du monde du 3000m marche M60 !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain legros
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 19/01/2006

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyJeu 20 Mar - 13:28:15

Super ce Jean Paul. Je te félicite pour ce titre de champion du monde. Effectivement il fallait maitriser la pression. Félicitation également à Josette pour son titre des plus de 70 ans.Josette est comme Jeannie Longo infatiguable.
Jean Paul récupére bien est peut être au interclubs.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyJeu 20 Mar - 15:02:00

Jean-Paul, comme on dit dans ma banlieue : RESPECT ... pour toi et tous les vétérans. Je suis très fière d'appartenir à cette catégorie d'athlète et heureuse d' avoir la vie devant moi pour m'éclater sur le stade ou sur les routes.
bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyJeu 20 Mar - 17:26:24

bravo bravo bravo bravo bravo
felicitation pour ton titre de champion du monde
cpe3 cpe3
boire4 boire4
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyJeu 20 Mar - 22:20:23

encore bravo !! sincèrement je tiens à féliciter tous ceux qui continue la marche en vétérants !! j'èspère moi aussi continuer la marche dans cette catégorie là en prennant tout mon plaisir... drapeau

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyDim 23 Mar - 15:51:47

merci merci A TOUS

Je viens de passer une semaine formidable !!!
Le rêve est devenu réalité.
Mais je n'ai plus le temps de consulter cybermarcheur.

C'est donc avec du décalage que je prends connaissance de tous vos messages en même temps.
pépère50

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMar 25 Mar - 19:01:34

je comprends que tu sois pris par tes nouvelles obligations .A ce que je vois sur ton nouvel avatar tu etais trés bien encradré pour le podium .
Les veterans sont choyés.
Bien vu pour la photos du podium doit on remarquer la medaille?
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyMar 25 Mar - 19:39:44

la médaille ? on ne la montre pas sur la photo, entourés comme l'on est, de toute façon, personne ne la regardait !

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyVen 28 Mar - 14:33:17

Samedi 22 mars, les championnats du Monde vétérans se sont achevés de manière exceptionnelle pour les athlètes de la Manche qui décrochent 9 médailles dont cinq titres de champion du Monde.



Les athlètes du Granville AC ont fini ses championnats en beauté. Sur le 10 km marche, les Granvillais Jean Paul Masselin et Xavier Bunel sont allés chercher trois médailles d’or. Du jamais vu à Granville.



vu et lu sur le site du club de granville


Jean Paul Masselin, après son titre de champion du Monde vétérans du 3000 m marche en salle est allé chercher le titre de champion du Monde sur le 10 km marche sur route. Il emmène avec lui toute l’équipe de France M60 de marche vers le titre de champion du Monde de marche par équipe. A noter qu’il revient d’Aubière avec trois médailles d’or et trois titres de champion du Monde vétéran…



Xavier Bunel, après sa 5e place sur le 3000 m marche, a pris une excellente 6e place sur le 10 km marche sur route. Il remporte avec l’équipe de France M45 le titre de champion du Monde de marche par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 EmptyVen 28 Mar - 21:42:24

Dis pépère 50, les deux nanas sur la photos sont des vétérantes ?
Si oui, je suis prêtre à marcher 100 km par jour pour arriver à ce résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du monde vétéran 2008 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde vétéran 2008   championnat du monde vétéran 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde vétéran 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde veteran
» Coupe du Monde 2008
» 03-08 Avril 2012 : Ch du monde vétéran à Jyvaskyla
» Championnat de FRANCE du 50 km 2008 à SAINT LO 50
» 13/14 Février 2010 Nogent sur oise vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: