CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche marcheur ou coach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangounetas78
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2017

Recherche marcheur ou coach Empty
MessageSujet: Recherche marcheur ou coach   Recherche marcheur ou coach EmptyMar 2 Mai - 22:10:09

Bonjour je suis dans le val de Marne, vers Créteil. J ai débute la marche athle il y a un an. Je suis en niveau R3-R4. J ai du mal avec la technique, je me blessé aux articulations. J aimerais vraiment que quelqu un me montre correctement la technique. Mon entraîneur est un entraîneur de demi fond et je suis seule à m entraîner. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche marcheur ou coach Empty
MessageSujet: Re: Recherche marcheur ou coach   Recherche marcheur ou coach EmptyDim 14 Mai - 21:49:19

Mangounetas bonsoir
Il y avait aujourd'hui les 2 et 6h de Neuilly-sur-Marne
Nous y avons participé de nombreuses fois. C'est là que pour nous, tout a commencé.
J'espère que tu y es allé, ne serait-ce qu'en tant que spectatrice, ainsi tu as pu rencontrer le Monde de la Marche, ses marcheuses, ses marcheurs, de vitesse et de grand fond, des pistards et des routiers. "Ils" adorent communiquer et transmettre leurs savoirs et leurs expériences, crois-moi. Profites-en !
Amicalement Recherche marcheur ou coach 150802
Bernard  Recherche marcheur ou coach 66292

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche marcheur ou coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de coach de marche
» Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours
» Recherche marcheur
» recherche marcheur en blegique
» recherche groupe de marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: