CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marcheuse débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisleduc
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2016

Marcheuse débutante Empty
MessageSujet: Marcheuse débutante   Marcheuse débutante EmptyMar 6 Déc - 12:57:22

Bonjour à toutes et à toutes.

Qu'il m'a paru compliqué de récolter des informations sur la marche de grand fond... je vous ai trouvé maintenant et vais prendre le temps de lire vos textes.

Je débute en marche, je viens de la course à pied. J'ai participé au 24 heures de Ploeren en le marchant, 125 kms. J'aimerai m'aligner au 24 heures de Bourges en visant les 140... avec une prépa plus sérieuse (j'avais couru le marathon de la Rochelle le week end précédent.).

Sportivement.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
chrisleduc
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2016

Marcheuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Marcheuse débutante   Marcheuse débutante EmptyMar 6 Déc - 13:07:23

Ah, et j'oubliais... j'ai une licence Ufolep. Il me semble qu'une licence FFA est obligatoire si l'on souhaite être classée ? Le club le plus proche de chez moi est à 45 minutes en voiture... c'est un frein pour une inscription, mais à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2346
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Marcheuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Marcheuse débutante   Marcheuse débutante EmptyMar 6 Déc - 14:34:19


_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
chrisleduc
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2016

Marcheuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Marcheuse débutante   Marcheuse débutante EmptyMar 6 Déc - 15:02:19

Ah, mince, aucun club en Pays de La Loire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcheuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Marcheuse débutante   Marcheuse débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcheuse débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutante en marche
» Nouvelle marcheuse
» Nouvelle marcheuse sur le 33
» petite marcheuse
» Nouvelle marcheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: