CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 10 KM de Torcy le Petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El marchador
JUNIOR
JUNIOR
El marchador


Nombre de messages : 124
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2005

10 KM de Torcy le Petit Empty
MessageSujet: 10 KM de Torcy le Petit   10 KM de Torcy le Petit EmptyJeu 27 Oct - 8:41:39

Le Dimanche 13 novembre aura lieu la 4ème étape du Challenge de la Varenne à TORCY le Petit ( proximité de Dieppe ).

Distance de l'épreuve : 10 km.

Venez nombreux affronter des marcheurs comme Cédric Houssaye, tenant du titre, Eddy Rozé...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy ROZÉ
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

10 KM de Torcy le Petit Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de Torcy le Petit   10 KM de Torcy le Petit EmptyJeu 27 Oct - 23:07:20

Salut El Marchador,

Pas de problème, je serais présent et toi aussi jeune marcheur ?
Pour ma part je serais encore en pleine coupure, donc cool.
Pour revenir sur Reims, nous avons été très bien reçu par le Comité d'Organisation, la Mairie, Yohann et les nombreux bénévoles. Très bonne ambiance entre nous tous, dans le peloton
et sur le bord du parcours.
Sur le Semi, nous terminons tous groupés en 1 h 39'...alors que Yohann et Denis ont fait eux le Marathon.
Donc superbe initiative, qui je l'espère va faire des petits.
Pour la petite histoire, lors du marathon de Berlin, il y a quelques semaines, 50 marcheurs allemands au départ, alors pourquoi pas être invités un jour par les organisateurs de celui de Paris.
Pour ma part, je suis en pleine coupure, merci "coache" : pour mieux repartir....
Bon courage à tous et bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 KM de Torcy le Petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km Torcy le Petit
» 10km torcy le petit
» 10 km de Torcy
» 10 km de Torcy
» 10km torcy (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: