CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo

Aller en bas 
+7
mouliniakin
choupette
Bouibouite
Korzy
ROBINSONNE
laurent heitz
pascaldu77
11 participants
AuteurMessage
pascaldu77
ESPOIR
ESPOIR
pascaldu77


Nombre de messages : 259
Age : 61
Date d'inscription : 20/02/2007

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMar 29 Jan - 17:36:17

des bo petits trou voir photos sur les cotes interieur des 2 tres legeres pour la compet mais pas resistantes https://servimg.com/view/11088226/25


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 9:04:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalette77.skyblog.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMar 29 Jan - 18:23:37

5 mois c'est beaucoup si elle a mis que ça. Sur un senior, ce genre de pompes ça dure un mois, guère plus. Après c'est déformé même si si pas encore usé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMar 29 Jan - 19:09:20

Conclusion : une paire plus résistante pour l'entraînement, et les belles ADIDAS ADIZEROT PRO pour la compet. Ta fille les vaut bien .
Revenir en haut Aller en bas
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMar 29 Jan - 19:22:30

Moi j'ai des Adistar que j'ai depuis Juillet dernier et elles sont toujours en très bonne état mise à part un trou minuscule un niveau de mon orteille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMar 29 Jan - 20:01:23

Moi j'ai des adizero...elles ont du faire un an a peu prés...Mais la semmelle est aujourd'hui completement...limé on va dire...
Mais elles ont fait leurs temps...comme il est de toutes façon conseiller de changer de paire une a deux fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMar 29 Jan - 21:19:42

Ca dépend surtout de l'intensité de l'entrainement !
Entre 30 kms/semaine et 180, il y aura une petite difference d'usure. Avec la vitesse aussi sans compter les difference s de morphotype. Certains déforment même l'interieur avant l'usure de la semelle.
Mieux vaut épargner les modèles fragiles si on veux que ça dure comme dit Robinsonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
choupette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMer 30 Jan - 9:33:33

Pour moi, j'ai changé mes mizunos début décembre pour les adizéro. En presque 2 mois, elles commencent à être bien usées en dessous... je pense qu'elles ne vont pas me faire long feu ! Je trouve les mizuno bcp + résistantes ! Les nouvelles devraient arriver début février; OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMer 30 Jan - 10:52:25

Ben disons que niveau design je prefere les adizero...mais c'est vrai qu'on est pas la pour faire un defilier, mais je crois bien que quand je preprendrais la marche plus serieusement va valloir que je change ma marque de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMer 30 Jan - 22:49:52

Bouibouite a écrit:
Ben disons que niveau design je prefere les adizero...mais c'est vrai qu'on est pas la pour faire un defilier, mais je crois bien que quand je preprendrais la marche plus serieusement va valloir que je change ma marque de prédilection...
J'ai des adidas pour marcher et franchement j'en suis très content !!
J'utilise le modèle adizero pr..Rien de tel pour aller vite et puis l'adizero LT+ pour l'entrainement.
D'ailleurs ce dernier est très résistant...
Allez, l'essentiel c'est de marcher pas de regarder ses chaussures pour progresser !!
Maintenant c'est sur que si vous utilisez des sabots...
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyMer 30 Jan - 23:31:34

Oui tu as bien raison Woni, enfin pour l'instant je suis pas apte a reprendre l'entrainement et la compete, je me contente de faire l'echauffement et deja aprés çà je sens que la blessure est pas guérit...
Donc d'ici que je reprenne pour de vrai l'entrainement...y aura des super adizero qui m'attendront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyJeu 31 Jan - 11:37:54

Ce qu'il faut savoir sur les chaussures, c'est que les semelles ont une durée de vie, on ne peut plus les faire ressemeller comme avant !
comme cela a été dit il faut en changer en fonction du poids ,de la technique et du nombre de kilometres.
certaines chaussres durent longtemps avec une personne et pas longtemps avec l'autre, chacun doit touver chaussure à son pied
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyJeu 31 Jan - 13:35:56

...et c'est le pied, quand on a trouvé. marche

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptyVen 14 Mar - 15:11:12

pépère50 a écrit:
...et c'est le pied, quand on a trouvé. marche

apres les adidas adizero pro trop exellente mais comme dit c'est des chaussures à semelles très fines mais quand on y à gouter on ne paut sans passer; j'ai trouver aussi bien à hagondange marque avenue du coté de Metz des adistar à 30 euro oui oui!!!mais encore mieux depuis mardi je marche avec les Chibapro de Adidas trouvé en Allemagne "au Real" encore plus souple et plus légére le pied quand on a trouvé le bon c'est le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptySam 15 Mar - 7:18:02

En ce moment vu chez DECATHLON BONDY ADIZERO PRO à 110 € la paire, rayon hommes uniquement (et femmes au-dessus de 40).
Revenir en haut Aller en bas
emma
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2006

addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo EmptySam 5 Avr - 11:28:32

Un paire d'adizero Lt+ taille 7.5 US à 66€ cherche marcheur pour compéts à gogo!

Me contacter par mp pour plus d'infos.

A+

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty
MessageSujet: Re: addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo   addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
addidas adizero pro de ma fille en 5 mois entrainement photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adizero LT2 sur Cdiscount
» nouvelle addidas essai le 26 sept
» adizero
» Adizero Lt et Adizero LT +
» Adizero 2012 -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: