CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour sur le site...me représente!

Aller en bas 
+2
pépère50
Bouibouite
6 participants
AuteurMessage
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptyLun 28 Jan - 12:35:43

Bonjour bonjour tout le monde!
Et bien je suis...Etonné, depuis la derniere fois que j'etais venue...il y a probablement plus d'un an...oui meme bcp plus qu'un an je pense...
Donc bon plutot que de faire du blabla pour rien je vais ptetre me présenter...a priori j'ai fait ce message pour çà...
Donc bah voilà je suis Auberi LENAY, marcheuse bretonne de Saint-Brieuc...Que rajouter?
çà fait maintenant...6ans que je fais de la marche...enfin je suis dans ma septieme année de marche...Si on peut dire que je marche encore en tous cas puisque bléssé depuis presque un an...je ne fais que les echauffements...Mais çà ne m'empeche pas d'etre présente aux entrainements-pas tout le temps certes- mais j'essai. Et j'aide mon entraineur!
Je suis actuellement en formation pour être juge...
Enfin voilà...Ah oui j'ai oublié de précisé je suis junior, puisque j'ai 18ans.

Donc voilà bonne journée a tous et à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2346
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptyLun 28 Jan - 12:57:44

Bonjour Bouibouite
Blessure grave alors ?

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptyLun 28 Jan - 13:38:39

Grave n'est pas le mot...Je ne me la trainerais pas depuis tout ce temps si j'avais un medecin capable de diagnostiquer une contracture et des vertebres bloquées...
En gros a la base j'avais deux vertebres de bloquées, si bien que ne pouvant plus avancer la jambe de la meme façon, j'ai tirée d'avantage dessus, sachant que j'ai déjà tendance a trop tirée par rapport à mon gabari...Ben le résultat est une belle contracture sur le muscle piriforme (entre la hanche et le fessier)...
N'etant pas au courant des vertebres bloqué et tout çà...Ben je continuais, pis comme je suis tétue hors de question de m'arreter totalement. Enfin bref le premier probleme ne guérissant pas le deuxieme lui s'aggrave...donc c'est devenu pathologique...
En gros c'est un bazzar!
Mais quand meme j'avoue que les medecins sont trés doué, j'ai eu plein de diagnostique différents...Ils m'ont meme dit que j'avais une sciathique...

Donc voilà en soi c'était pas grave, mais quand les choses ne sont pas prise en main a temps...Aujourd'hui je suis chez un osthéo et çà va un peu mieu...c'est pas encore çà mais au moins y a de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptyLun 4 Fév - 18:34:56

rebienvenue bouibouite

a bientot sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptyLun 4 Fév - 22:15:51

ben ouais ^^ RE coucou parmis nous 2 biere

bonne nuit bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptyMar 5 Fév - 13:09:30

Merci c'est sympa!!^^
Mais comme je le disais la piste actuellement sauf comme juge ou comme accompagnatrice...on me voit pas beaucoup!!

Mais merci quand meme, pis a bientot quand meme j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
toujours a bloc
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2009

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptySam 28 Fév - 23:59:17

skele ok bouillotte bouillie avec moi pas de bla bla.....du resultat !!!!! il est temps de s y remettre;au boulot
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! EmptyDim 1 Mar - 15:15:31

Cela serait interressant que tu nous dise comment ta blessure est venue et ce que tu as fait , ou pas fait, pour être guerie
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur le site...me représente! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le site...me représente!   De retour sur le site...me représente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le site...me représente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'information par le site belge LFBA
» retour sur pollestres
» Retour et question
» Retour sur le passé
» PROMOTION le podium 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: