CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour de Philou

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil93
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2016

bonjour de Philou Empty
MessageSujet: bonjour de Philou   bonjour de Philou EmptyMer 17 Aoû - 22:28:31

Bonsoir

Je me suis présenté hier soir mais dans la mauvaise catégorie alors je recommence...

Je me nomme Philippe, 38 ans , 2 enfants , je cours depuis pas mal d'année pour le plaisir ( 50' SUR 10KM il y a 2 ans), je pratique le vélo aussi.

J'ai toujours regardé la marche athlétique à la télé en étant admiratif de la vitesse moyenne atteinte!

Et voulant concilier vie de famille et sport, je me tourne vers la marche pour partager avec femme et enfants. ma grande fille sait faire du vélo donc elle m'accompagne lors de mes footings de temps en temps.

Et puis aussi pour compléter la CAP, travailler " le pied" et moins de traumatisme niveau articulations ( genou gauche bof...)

J'habite Montreuil, proche Paris donc pas mal d'horizon pour s'échapper entre les parcs, forêts, bords de marne, seine etc

Mes horaires sont pour l'instant incompatibles avec ceux d'un club alors on va commencer doucement et peut etre trouver un groupe sur Paris...

A bientôt!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Philou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: