CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La marche au jeu olympic de RIO

Aller en bas 
+5
pépère50
lamas.jean
alainlabbe
marcheur marcheur
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 Empty
MessageSujet: La marche au jeu olympic de RIO    La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:25:33

Rappel du premier message :

20 km marche hommes ce sera le 12 aout à 19 h30 avec kevin campion
le 50 km le vendredi 19 aout 13 heure avec Diniz
chez les féminines le vendredi  à 19h30 avec emilie Menuet

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLa marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 621515


Dernière édition par Admin le Dim 7 Aoû - 18:50:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche au jeu olympic de RIO    La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:51:02

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/20/yohann-diniz-sorti-hopital-50-km-marche-jo-rio-2016_n_11624850.html

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2009

La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche au jeu olympic de RIO    La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:55:02

Je suis déçu pour lui , mais vu le guerrier que c'est et le courrage qu'il a montré (certains vont le critiquer sur d'autres critères). Ceux qui oseront le descendre et je serais surpris du contraire faudra d'abord qu'ils montrent leur capacité a pouvoir faire ce qu'a fait yo. Lui il a des paroles et il a aussi des actes forts ,énormes , qui peut en dire autant Un grand bravo a Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche au jeu olympic de RIO    La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:12:09





Yohann Diniz  a écrit




"Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. La déception n'est pas si profonde car je n'ai pas triché, je suis arrivé en très grande forme, j'étais serein et dans le respect de mes adversaires. Malheureusement pour moi, dés le 10 ème km, j'ai commencé à avoir de gros problèmes gastriques où j'ai perdu pas mal de sang jusqu'au 30 ème km malgré ce problème, je ne doutais pas et croyez en mes chances car le rythme n'était pas élevé malgré la chaleur. Ensuite, à force de perdre du sang mon corps c'est épuisé car il devait lutter contre ce problème intestinale, la chaleur qui montait fort et la déshydratation lié à ces deux facteurs. J'ai ensuite voulu ne rien lâcher car même si je venais chercher une médaille, je me devais de finir. Pour moi, mes proches, mes potes de l'équipe de France#ffathletisme, toutes les personnes qui me soutiennent et j'avais aussi envie que mon nom apparaisse dans un classement lors des JO! Alors oui, je ne suis que finaliste mais c'est déjà bien vu l'état dans lequel j'étais! Tous les marcheurs ont vécu une galère même les premiers, la fin de course est terrible pour tous! Alors bravo à eux et a l'ensemble des athlètes...Maintenant, je dois me reposer car j'ai été fortement déshydraté et j'ai également une inflammation reinale, je dois d'ailleurs à nouveau me faire examiner ce matin par un médecin qui me fera une échographie afin de me prescrire la démarche à suivre pour me soigner et avoir le traitement adéquat.
Je me répète mais 1000 mercis à vous, mes proches, aux personnes le long du parcours au staff et athlètes de L'EDF ‪#‎ffatetisme‬.

Je vous donne rendez vous la saison prochaine et je suis certain d'avoir ma revanche à Londres même si ce ne sont pas les JO.
À très vite". YO


Merci mon cher Yohann,nous avons eu mal pour toi,ce que tu as fait est exceptionnelle,
quand j'ai appris que tu avais un problème j'ai tout de suite compris que tu allais vivre "l'enfer"car mon problème  dans le temps à moi était aussi  le même,finir avec tous ces arrêts en 3H46 c'est remarquable tu es un exemple pour l'équipe de France pour les jeunes ,je me souviens de ton premier 50km à Vllemomble dans le 93 avec le Capitaine de l'Equipe de France  ,je t'ai vu au tour de Romandie, et un peu partout en France dans le monde.
Et c'est toi qui dit MERCI 

Affectueusement  
Roger



_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Contenu sponsorisé





La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche au jeu olympic de RIO    La marche au jeu olympic de RIO  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche au jeu olympic de RIO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olympic Test Event
» kegin campion et les jeux olympic de rio
» The XXX Olympic Games London 2012
» Mieux que la marche sportive la marche avec face book
» Deuxième Rassemblement Marche Athlétique et Marche de Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: