CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marc Haumesser

Aller en bas 
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Marc Haumesser Empty
MessageSujet: Marc Haumesser   Marc Haumesser EmptyMer 11 Mai - 14:49:19


Témoignage du dernier centurion Français : 
Marc Haumesser
Marc Haumesser 10404137_1526297874284889_5321475504643514079_n

"Ayant participé il y a quelques années aux épreuves centurion néerlandaise et britannique, j'en ai gardé un excellent souvenir. L'épreuve néerlandaise à Weert en 2007 a été mon premier 24h en marche grand fond après seulement 1 an de marche athlé (mais 6 ans d' Audax et autres 100km libres et ultratrails) et en compétition un 15h à Loon op Zand le mois d'avant pour me tester.  Pour l'anecdote: un marcheur belge m'avait tiré pendant tout une partie de l'épreuve et nous avions pas mal bavardé. Après l'arrivée - il avait fini 1h30 avant moi - c'est tout juste si je l'ai reconnu tellement j'étais dans le gaz!  Le cadre de l'épreuve, en pleine nature, était très sympa (à Schiedam aussi très beau cadre dans un parc) et j'ai beaucoup apprécié l'organisation et la convivialité. Bien sûr le pin's avec le numéro de Centurion à la fin m'avait fait très plaisir aussi, pas seulement pour le titre, mais aussi comme sorte de sésame d'appartenance à la communauté des marcheurs." 
bravo Marc 

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
 
Marc Haumesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 EM Newmarket: la course
» Lille, régionaux, 3000F / 5000M : 09 février 2014
» Marc picard president de l'EAB
» jean marc starck plus qu'un entraineur de marche
» Décès de Marc Emmanuel Gérard dit MANU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Résultat et retour sur les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: