CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnats régionaux JESV en salle 59/62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats régionaux JESV en salle 59/62 Empty
MessageSujet: Championnats régionaux JESV en salle 59/62   Championnats régionaux JESV en salle 59/62 EmptyMer 9 Jan - 14:48:44

Championnats régionaux salle le 13/01/08 à partir de 11h salle Jean Bouin à Lille

3000m F et 5000m M au programme.

Et on peut voir dans la liste des qualifiés le nom d'un cybermarcheur...Alors Cédric "Jum", tu y seras cette fois-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 23/10/2006

Championnats régionaux JESV en salle 59/62 Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionaux JESV en salle 59/62   Championnats régionaux JESV en salle 59/62 EmptyMer 9 Jan - 18:09:42

il devrait y avoir au moins 3 cybermarcheurs.
Et j'espère que cette fois-ci ça ne se terminera pas au sprint entre nous comme à Verlinghem et en qualif, sinon je vais encore être battu.

Jean-Michel Claisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Championnats régionaux JESV en salle 59/62 Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionaux JESV en salle 59/62   Championnats régionaux JESV en salle 59/62 EmptyMer 9 Jan - 19:42:39

Et non......

Non Séb serai pas présent peut pas remonter ce week end mais serai normalement aux régionaux IDF le 20 à Eaubonne...

Bon 5000 à toi si tu participes !!

Arraches toi collègues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats régionaux JESV en salle 59/62 Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionaux JESV en salle 59/62   Championnats régionaux JESV en salle 59/62 EmptyMer 9 Jan - 23:14:28

jmclaisse a écrit:
il devrait y avoir au moins 3 cybermarcheurs.
Et j'espère que cette fois-ci ça ne se terminera pas au sprint entre nous comme à Verlinghem et en qualif, sinon je vais encore être battu.

Jean-Michel Claisse.

Oui Jean-Michel, j'avais bien vu qu'il y avaient d'autres cybermarcheurs d'inscrits (Toi et Laurent Houzé...mais peut-être d'autres marcheurs ayant Internet et ne s'étant pas -encore-inscrits dans le forum...), mais je mettais ce message juste pour faire un clin d'oeil à Cédric, que je n'ai pas vu depuis un moment d'ailleurs...

RdV dimanche alors...en espérant que cela ne finisse pas encore une fois au sprint !(j'ai eu chaud quand même la dernière fois...mais cela nous a permis d'être sous les 27'00 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats régionaux JESV en salle 59/62 Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionaux JESV en salle 59/62   Championnats régionaux JESV en salle 59/62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats régionaux JESV en salle 59/62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats régionaux en salle NPC le 06/02/11 à Liévin
» Régionaux 59/62 J/E/S/V en salle - Lille le 14/01/07
» 1-2-2014 - Eaubonne Championnats régionaux en salle
» 12/12/15 - Pré régionaux en salle MONDEVILLE - 014
» AUBIERE régionaux salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: