CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 marcheur veteran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

marcheur veteran Empty
MessageSujet: marcheur veteran   marcheur veteran EmptyJeu 13 Aoû - 13:10:51

Jaques ,je trouverais  super une fiche sur patrice brochot multiple champion  , monde et d'Europe , et plusieurs records de France il est a Tarbes.   Et aussi (si tu en as pas fait?) Dominique guebey        amities
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

marcheur veteran Empty
MessageSujet: Re: marcheur veteran   marcheur veteran EmptyJeu 13 Aoû - 19:51:32

Pour Dominique il doit y avoir une fiche dans la partie Fiches techniques.
Pour P Brochot en principe je ne fais des fiches que pour des marcheurs ayant étés sélectionnés en Equipe de France. Mais il y a des exceptions je vais me pencher sur le pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

marcheur veteran Empty
MessageSujet: Re: marcheur veteran   marcheur veteran EmptyJeu 13 Aoû - 21:03:19

Super Jacques , les dix ans du cite que l'on vient de parler c'est grâce a quelques uns comme toi et toi même qui le faites vivre merci a vous tous  et pour brochot que j'ait  affronte longtemps , c'est un grand marcheur (tu le sais) et comme homme dans la vie c'est un MONSIEUR  et si sais qu'il est ami avec  baudour  Raymond et tous les deux tarbais c'est parce que je connais leurs valeurs que j'ait fait cette demande au près de toi ( tu l'as fait pour d'autres  que je t'avais cités). déjà merci de m'avoir répondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

marcheur veteran Empty
MessageSujet: Re: marcheur veteran   marcheur veteran EmptyDim 16 Aoû - 12:46:25

Tu es extra Jacques  merci a toi  tu vas me trouver exigeant  mais pour Dominique n'ait rien trouve sur les trois pages des fiches.    Mes amitiés atoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcheur veteran Empty
MessageSujet: Re: marcheur veteran   marcheur veteran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcheur veteran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybermarcheur c'est aussi marcheur marcheur dit "manu"
» 7-8 décembre 2013: 12 heures de Putrajaya (Malaisie)
» resultat veteran
» veteran 2007 FEMME
» competition categorie veteran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: