CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015 Empty
MessageSujet: Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015   Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015 EmptyMer 17 Juin - 21:18:47

Meeting National d'Amiens Métropole
samedi 27 juin 2015

Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015 Meeting
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015   Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015 EmptyMer 17 Juin - 21:20:25

Message de Kevin Campion:

bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous parler du meeting d’Amiens. il est l'un des rares meeting du circuit national à proposer le 5000m marche. A ce jour, nous sommes 3 engagés. l'organisateur est en passe d'annuler la course vu le faible nombre d'engagé.
je vous relance donc pour voir si ce 5000 peut vous intéressé, à 2 semaines du France Elite qui peut être un bon test.

j'ai souvent entendu les marcheurs se plaindre qu'il n'y avais pas assez de courses proposées mais lorsque que l'occasion se présente, il n'y a plus personne..ce circuit national est une chance pour la marche! si vous voulez garder en vie ces épreuves venez y participer! (les filles en ont déjà fait les frais.. pas les hommes SVP!!!!)
la plupart rembourse les frais de déplacements et les nuits d’hôtels (selon les conditions de l'organisateur)

les renseignements pour le meeting d'amiens :

http://amiens-uc.pagesperso-orange.fr/meeting.html

le mail de l'organisateur pour vous engager :

meeting.athletisme.amiens@gmail.com

je ne veux en aucun cas faire une leçon de morale ou quoi que ce soit, mais j'aimerai qu'on soit plus de 3 au coup de pistolet le samedi 27 juin...si départ il y aura.

faites tournez ce mail svp aux maximums d'homme que possible car mon carnet d'adresse est vraiment faible

amitiés

Kévin Campion
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting d'Amiens ; 5000m; 27 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Athletissima (5000m); Namur (B) : 27 mai 2015
» meeting à Best (NL): 3000m, 5000m: 30 juin 2012
» Meeting - Dole - 11 Juin - Record de France 5000m Cadets
» meeting Armentieres (20km, 10km, 5km):le 7 juin 2015
» 5000m TC à Herentals (B): 31 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: