CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa et JP
PUPILLE
Isa et JP


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2008

QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty
MessageSujet: QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??   QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? EmptyVen 27 Fév - 20:35:33

AUJOURD HUI JE MARCHE AVEC DES

FAAS 60 PUMA

QUE PENSEZ VOUS DES

SKETCHER GO RUN 3
OU
KIPRUNRACE KALENJI

marche
Revenir en haut Aller en bas
cybermarcheur
MINIME
MINIME
cybermarcheur


Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 07/04/2009

QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??   QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? EmptyMer 4 Mar - 13:42:59

Go run 3  est remplace par la 4? JE CONNAIS LES AUTRES MAIS PAS ENCORE LA gorun 4
en tout cas sckecjrs c'est l'assurance d'un deroulé de pieds, une boite conséquente et d'un petit poids

pour info
pour pas cher chez LIDL
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=599


'
Revenir en haut Aller en bas
cybermarcheur
MINIME
MINIME
cybermarcheur


Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 07/04/2009

QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??   QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? EmptyMer 4 Mar - 13:44:00

QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? 104260_f

pour le prix et il y a des cardios, qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
PL
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2012

QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??   QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? EmptyMer 4 Mar - 20:45:24

L'offre de ces baskettes de LIDL m'avait intéressé mais le talon est trop épais et les semelles trop rigides (difficultés d'enroulement sur elles-même).

J'ai testé le cardio qui se réinitialisait tout seul régulièrement, obligeant à tout re-paramétrer - Bref ustensile totalement inutilisable - Je n'avais pas gardé le ticket et n'ai donc pas pu l'échanger (peut-être ai-je été victime d'un défaut de fabrication?).

Cependant je reconnais que parfois LIDL propose des offres intéressantes comme le rouleau de massage:
QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? 539807808ef05ad6ca21d8efc850170f1540f3dc
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??   QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? EmptyMer 4 Mar - 21:22:46

ceci dit tu ne peux pas faire autrement que d'attaquer avec le talon
et puis avec le prix tu les amène à Roger, un coup de meuleuse et la chaussure est à la mesure du pieds.
Quand tu vois le prix des chaussures (souvent plus de 100 euros) ca revient à cher le prix du kilomètres

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineQUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??   QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? EmptyDim 8 Mar - 19:27:49

Les chaussures c'est comme la bouffe, c'est personnel. Chacun a des pieds différents, on se fiche de la marque, il faut trouver celles qui s'adapteront le mieux à ton pied afin de ne pas te blesser. Là encore il faut faire plusieurs expériences personnelles. Condition ultime, prendre une pointure ou une 1/2 que ton pied afin de ne pas avoir le bout des orteils en compote et apprendre à lacer les dites chaussures afin d'éviter que tes orteils glissent au bout de la chaussure. Il faut choisir aussi selon la largeur de ton pied, si non bonjour les ampoules. Là encore, il te faudra être patient pour trouver la chaussure de tes rêves. Moi j'ai fini par  trouver chez MIZUNO, et je prends au rayon homme du 42 pour une pointure 40. 
Mais il faut aussi parler des chaussettes. J'achetais chez DECATHLON les chaussettes running pointure 42 et après avoir essayé celles de mon fils (à son insu) j'ai découvert que j'étais totalement à l'aise dans la pointure 44/46, car finalement, c'est la chaussette qui me comprimais trop le pied. Je lui ai piqué toutes ses chaussettes  Laughing
Patience donc, on apprend à se connaître sur le tas et un jour, tout est ok.
marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??   QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE CHAUSSURE ?? skechers ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chaussure choisir ?
» quelle chaussure bernard
» venant de la cap quelle chaussure pour la marche
» Quelle chaussure? garder la jambe tendue
» chaussure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: