CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info

Aller en bas 
+16
Guy
Sebastien Hassevelde
Francis Doublet
cybernormandie
alainlabbe
Rémi
FAUQUEUR
GRANGE JEAN PIERRE
sebawalker59
lolo745
carole94
XEMARD Jacques
ROGER QUEMENER
anie
THANRON Bernard
le cameraman du P-C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:16:18

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


A ma grande surprise je viens de découvrir à ce jour la remise en route du mythique PARIS - STRASBOURG   c'est une annonce assez surprenante.


Comment réagissez-vous ?



Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info

AuteurMessage
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 6:32:51

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 P1160010
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
anie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:23:19

Hello !!!


Merci Monsieur papy Roger pour votre information bien concise, j'ai comme l'impression que vous le connaissez bien c'est vrai.

La communauté des marcheurs professionnel doit certainement être très heureuse d'avoir un sponsor  de télévision gratuite sur internet.


Merci également  à Monsieur Marcheur Marcheur il doit marcher beaucoup  pour la photo du monsieur avec sa caméra qui doit couter cher je pense !


Bon je repars.

A plus

Anie la sportive.
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:45:20

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Cher amies et amis  et plus particulièrement à notre nouvelle venue Anie La Sportive.

Il est vrai que je me défonce toujours pour la marche, qui est pour moi un de mes moteurs important dans la vie de tous les jours et cela suite à ma modeste carrière sportive de grand fond que certains connaissent.

C'est vrai que en tant que cameramen et réalisateur je me donne un point d'honneur de mettre en oeuvre mon expérience  et ma sensibilité de compétiteur au service d'une interpretation la plus vrai et réaliste de ce que vous vivez intérieurement .

A chaque plans réalisés je ressent profondément la souffrance dans votre corps et également la joie de la réussite personnelle à l'arrivée.

Mes plans sont guidés par tous ces ressentis intérieur.

Avant que je  vous présente une réalisation ( un montage ) d'une épreuve  il me taut du temps pour digérer mes émotions qui sont très fortes, ces plans doivent êtres  organisés pour la création d'une histoire ( le film ).

Je vous passe les détails du montage heureusement pour vous IOL

C'es la raison ( et je ne cherches pas d'excuses ) pour laquelle il me faut du temps pour donner du sens à mes réalisations.

Et en plus quand je compose la bande originale musicale  !!!!!

Mon professeur me disait souvent, dans la création il faut pouvoir enterrer son tournage, pour que naisse un regard neuf et objectif  au moment du montage.  

Pour exemple le film  fiction  de 1 H 45  que j'ai réalisé sort  prochainement,  il m'a demandé un an et demi de montage.

Plus de 80 acteurs à diriger. 

 Bon j'arrête de vous faire la description, cela pourrait me prendre toute la nuit et pour vous du temps perdu à lire.

Je vous dit à plus,  je vais reprendre le montage qu'attend un de vous.

Toujours au plaisir de vous lire.

Otello 
Votre cameraman. et réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cameraman d'Europe télévision   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:23:36

Ce que fait cette personne est super .
Contrairement à Roger, il ne cherche pas de reconnaissance . Ou Roger s'est mal exprimé car la passion n'a pas de prix et n'attend rien de personne .
Combien de fois, j'allais voir mes potes de l'équipe de France en compèt en France ou à proximité sans rien attendre en retour.
Alors quand je lis sur le site les désirs d'une 2 ième organisation, il faut parler argent pour ne pas que des athlètes engagent des frais pour rien.
Déjà, que le niveau est faible, c'est un vrai casse gueule
Revenir en haut Aller en bas
GuyLEGRAND
Invité
avatar



PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Strasbourg ville d'arrivée ???   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptySam 8 Nov - 13:33:41

Au 5 novembre Môssieur Hervé Bride était interrogé par France 3 Alsace qui signifiait que le ville de Strasbourg n'avait pas été rencontrée. Donc je suppose que nous ne pouvons pas la considérer comme ville d'arrivée si rien n'a été fait depuis. Réflexion réflexion ??
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:27:55

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Comment vas tu Guy?

Après avoir lu ton message et avec du recul nécéssaire, il est possible que ce soit dans la grande banlieu de Strasbourg que l'arrivée soit prévue.

C'est comme le Paris - Colmar mais le départ est à Neuilly sur Marne.

Quand pense-tu Guy ?

Au plaisir de te lire.
Europe Télévision .info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Geo59
Novice
Novice
Geo59


Nombre de messages : 5
Age : 72
Date d'inscription : 24/02/2008

PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 0:00:36

En tout cas laissons les "ego"s de côté et pensons aux marcheurs(ses) qui ne savent plus sur quel pied danser.....Parler de Paris-Strasbourg sans avoir l'accord de toutes les municipalités c'est du pipeau   alors soyons tous sérieux et annonçons les choses lorqu'elles sont vraiment concrétisées.
Georges Catteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info   PARIS-STRASBOURG  par Europe Télévision.info - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» info marche avec Europe television
» europe television et le paris colmar 2013
» Athlète du Paris - Colmar féminin.avec europe television
» Europe Télévision
» video avec otello to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: