CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 20 km de mairy sur Marne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohann
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2005

20 km de mairy sur Marne Empty
MessageSujet: 20 km de mairy sur Marne   20 km de mairy sur Marne EmptyLun 3 Oct - 9:18:56

Bonjour à tous, hier avait lieu les 20 bornes de Mairy sur Marne avec le retour de Fabrice Henry.
Voici le podium:

1er Yohann Diniz 1h24'30
2ème Fabice Henry 1h34'30
3ème Christpohe Erard 1h45'

Le parcours était relativement roulant avec 2 coup de cul.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

20 km de mairy sur Marne Empty
MessageSujet: Re: 20 km de mairy sur Marne   20 km de mairy sur Marne EmptyLun 3 Oct - 13:53:35

yohann a écrit:
Bonjour à tous, hier avait lieu les 20 bornes de Mairy sur Marne avec le retour de Fabrice Henry.
Voici le podium:

1er Yohann Diniz 1h24'30
2ème Fabice Henry 1h34'30
3ème Christpohe Erard 1h45'

Le parcours était relativement roulant avec 2 coup de cul.

A bientôt
Bonjour Yohan (DINIZ je présume...), une semaine après un France de 50Km traumatisant selon vos dires compte tenu du revêtement du sol, vous arrivez à enchaîner un 20Km ! Et si l'on regarde toute votre saison ! Comment récupérez vous ? Les vacances c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2005

20 km de mairy sur Marne Empty
MessageSujet: Re: 20 km de mairy sur Marne   20 km de mairy sur Marne EmptyLun 3 Oct - 15:01:41

Bonjour,
les vacances ont commencé lundi dernier après le 50 km.
Je n'ai rien fais de la semaine sauf la fête. Hier, il y avait un 20 dans ma région alors j'y suis allé pour faire de la promo. Après la galère que j'ai vécu la semaine dernière j'avais besoin de prendre du plaisir et ce fut le cas hier. Maintenant, je suis en repos jusqu'au 24 octobre et je reprendrai doucement pour faire je l'espère une très grosse saison l'année prochaine.
En ce qui concerne la récupération, je fais en gros entre 160 à 200 km par semaine sur en gros 10 mois de l'année donc je pense avoir assez de caisse pour enchaîner les compétitions à un certain rythme. Mais c'est clair qu'hier le but n'était pas de faire 1h20' mais de prendre du plaisir et de s'amuser à marcher car moi je prends ça pour un amusement avant tout.

A bientôt.

Yohann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 km de mairy sur Marne Empty
MessageSujet: Re: 20 km de mairy sur Marne   20 km de mairy sur Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 km de mairy sur Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de Mairy-sur-Marne
» 6 h Neuilly sur Marne 15/05/16
» Les 08h de Charly/Marne
» 10 et 20 km de Nogent/Marne 6 nov
» NEUILLY/MARNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: