CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration officielle de Jean CECILLON

Aller en bas 
+8
CECILLON Jean
GRANGE JEAN PIERRE
ROBINSONNE
THANRON Bernard
XEMARD Jacques
Rémi
ROGER QUEMENER
le cameraman du P-C
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMar 26 Aoû - 2:32:23

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.



Il y aura un Paris - Colmar en 2015, c'est ce que nous confirme officiellement
Monsieur jean CECILLON Directeur de la plus longue épreve de marche sur route.

Effectivement c'est ce que nous avons appris,
cette déclaration officielle à été faite à la remise des prix du sélectif des 24 H de Wadelincourt en Belgique.

Il est vrai que les athlètes voulaient savoir ce qu'il en était de la prérénité de l'épreuve, il sont maintenant rassurés.

Paris - Colmar se déroulera en 2015.

Ils peuvent maintenant se préparer sans craintes  pour aller cher la sélection.
et
Avoir la chance de participer au Paris - Colmar en 2015

Le prochain sélectif sera  " Les 28 H de Roubaix "  le  20 et 21 Septembre 2014.

Découvre la déclaration 
sur
http://www.europetelevision.info  (pour l'instant le lien n'est pas actif le site est  en restauration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptySam 30 Aoû - 19:03:06

http://www.notele.be/list89-les-reportages-de-notele-sur-lentite-de-peruwelz-media31334-wadelincourt-24h-de-marche-non-stop-a-wadelincourt.html?fb_action_ids=940740859274450&fb_action_types=og.likes

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMer 10 Sep - 8:00:57

Tiens ,tiens on ne parle plus de Paris-Colmar à La Marche,




c'est silence radio,c'est quand la remise des prix.....!!!


Le Directeur de l'édition 2014 va nous en dire plus




Cordialement
 Roger QUEMENER


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMer 10 Sep - 8:38:37

Les annonces seront faîtes à ROUBAIX, Jean CECILLON nous a dit.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMer 10 Sep - 15:22:21


  • Les écrits 



  • Pascal Thévenin Je ne comprends pas ce commentaire
    il y a 4 heures · J’aime


  • Déclaration officielle de Jean CECILLON 222318_211310098896364_85936_n

    Roger Quemener je ne suis pas dans l'association Paris-Colmar à La Marche je ne peut pas savoir quand aura lieu la remise des prix,on me pose des questions je cherche des réponses .
    il y a 2 heures · J’aime


  • Déclaration officielle de Jean CECILLON 10628528_10203360130858201_2449678598028993122_n

    Marlène Thurotte Il n y aura pas de pétition puisqu on a eu confirmation du maintien d un vrai pc pour 2015.
    il y a 2 heures · J’aime


  • Déclaration officielle de Jean CECILLON 222318_211310098896364_85936_n

    Roger Quemener Ok Marlène Thurotte tu es bien informée c'est rassurant la veille des 28 heures,Nous Jean-Pierre et moi nous sommes au micro et on est vraiment mal placés quand on doit parler de la sélection de Paris-Colmar 2015 sans connaitre les dates,j'espère sincèrement que nous aurons une petite info avant le départ à 11 heures Grand Place à ROUBAIX.le 20 septembre 2014
    il y a 2 minutes · Modifié · J’aime


  • Déclaration officielle de Jean CECILLON 10402817_10203858343889913_7189367014396187660_n

    Dom le Doux Cool il aura un Colmar 2015 (256 ) Ofrass
    il y a environ une minute · J’aime



_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMer 10 Sep - 18:10:00

Ce n'est pas la plus grande épreuve de Marche sur route du Monde
Elle a lieu dans le 06 c'est un 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMer 10 Sep - 21:00:35

Je ne suis pas sût que ce soit dans le 06 Jacques mais elle fait bien 6 jours et s'appelle les 6 jours de France et aura lieu fin octobre à Privas (Merci Bernard) je crois !

Rémi.


Dernière édition par Rémi le Ven 12 Sep - 9:50:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyJeu 11 Sep - 6:38:10

La rumeur continue d'enfler"

Dimanche dans les couloirs de la réception à Bernouville à l'occasion du Circuit de l'Eure les marcheurs commentaient la démission des membres de l'association "Paris-Colmar à la marche"

Hier on me téléphone pour me signaler que le Maire Adjoint de Neuilly sur Marne  annonçait  que la Ville de Colmar ne désirait plus recevoir l'épreuve Paris Neuilly sur Marne Colmar.


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyJeu 11 Sep - 13:43:39

Bien, bien,J'ai eu au téléphone le Directeur de Paris-Colmar à La Marche 2014,il m'a assuré qu'il y aurait une épreuve de grand fond en 2015 et qu'il y travaillait.

Cordialement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyJeu 11 Sep - 14:49:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
voilà les premiers frémissements 2015 !
Plus de 500km à pied ? le rêve de beaucoup serait-il en construction ?
(je ne parle pas de l'ébauche qui est naturellement faite dans les esprits)
D'une traite ou sectionné qu'importe du moment que l'esprit 500 nous revienne enfin.
Messieurs les officiels INFORMEZ-NOUS CLAIREMENT AU PLUS VITE afin qu'équipiers et concurrents sachent vers quel azimut EST se préparer.
Équipier ou avec dossard ?  la réponse à venir me le dira.

La ville de Colmar ne désirant plus recevoir l'arrivée de l'épreuve, quelle autre ville alsacienne serait intéressée ?...aller ! 30'' pour la réponse virtuelle en 10 lettres...

Annexe:
Une question: en tant qu'équipier de Serge GEORGELIN, une source autorisée pourrait-elle me "courrieler" si oui ou non une remise des prix officielle du Paris-Colmar 2014 est prévue comme l'an dernier sur la Seine ou ailleurs ? 



MDéclaration officielle de Jean CECILLON 152658erci pour votre aide. 

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Jeu 11 Sep - 23:52:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyJeu 11 Sep - 16:51:39

STRASBOURG ????
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Recentrage   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyJeu 11 Sep - 22:31:28

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Je suis surpris, de toute cette animation autours du Paris - Colmar.

Actuellement il n'y a rien d' Officiel sur les bruits de couloirs.

La seule information Officielle et valable est celle du Directeur du Paris - Colmar annoncée WADELINCOURT, en présence  des Athlètes et leurs équipes, du public de la région, des autorités Municipales, Sportives, des Sponsors, de la FFA, la Ligue Belge d'Athlétisme, et  d' Akiléine.

" Il y aura un Paris - Colmar en 2015 "



Le Directeur du Paris - Colmar Monsieur Jean CECILLON  s'est engagé à venir aux 28 H de Roubaix.


Europe Télévision ne manquera pas d'y être présent pour faire toute la lumière sur vos questions par la réalisation d'une émission. 


A votre service.

Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyVen 12 Sep - 0:09:45

Paris Colmar ou Paris aut'chose reste la plus grande épreuve de marche exclusive
Je souhaite à tous le renouement de la légende avec les 500km...
ainsi vous verrez, "c'est bien" ! 

Les 6 jours que vous mentionnez vont se dérouler à PRIVAS et non Aubenas (voir site)
D'autre part le circuit est d'environ 1km...(un truc de ouf!) rien à voir avec un ville à ville !
Mon cher beau-frère Frédéric LESCURE portera le dossard 87
d'autres marcheurs sont inscrits

http://www.6jours-de-france.fr/
Déclaration officielle de Jean CECILLON 465847

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyVen 12 Sep - 0:24:02

et si tu avais raison Robinsonne ?
Mais nous sommes obligés d'attendre la bonne volonté des ces messieurs. 
...et pourquoi pas 2 épreuves en ligne ?

La communication est une sacré cuisine !
9 jours à attendre, c'est long !

...pour le cameraman du pc, tu n'as pas à être surpris, les marcheurs de grand fond et leur entourage sont très sensibles, très méfiants; le hold-up (trahison, menterie, détournement, manipulation etc...) de 2004 est encore dans toutes les mémoires. L'engagement n'est pas celui d'un semi-marathon, c'est l'engagement total d'un groupe et son champion, une entreprise humaine qui s'investit quoi !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Stupéfaction !!!!   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptySam 13 Sep - 1:31:51

le cameraman du P-C a écrit:
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Je suis surpris, de toute cette animation autours du Paris - Colmar.

Actuellement il n'y a rien d' Officiel sur les bruits de couloirs.

La seule information Officielle et valable est celle du Directeur du Paris - Colmar annoncée WADELINCOURT, en présence  des Athlètes et leurs équipes, du public de la région, des autorités Municipales, Sportives, des Sponsors, de la FFA, la Ligue Belge d'Athlétisme, et  d' Akiléine.

" Il y aura un Paris - Colmar en 2015 "







Le Directeur du Paris - Colmar Monsieur Jean CECILLON  s'est engagé à venir aux 28 H de Roubaix.


Europe Télévision ne manquera pas d'y être présent pour faire toute la lumière sur vos questions par la réalisation d'une émission. 


A votre service.

Europe Télévision


Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Stupéfaction !!!!




 j'ai constaté ce vendredi  que ce post mis sur MARCHONS . COM à été volontairement supprimé sans aucunes significations de ce geste.



Je vous laisse en tirer les conclusions par vous même.

Vos réactions sont les bienvenues.

Dans l'attente de vous revoir, toutes et tous comme promis aux 28 Heures Internationales  de ROUBAIX.

Avec le plaisir d'être à votre service.

Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptySam 13 Sep - 7:59:11

Je pense que les organisateurs de Paris Colmar ou Paris??? Pourquoi pas Belfort?, Paris??? Héricourt (il y a eu il n'y a pas si longtemps le meilleur club que la France n'ait jamais eu), ils n'ont pas besoin de tout ce remue ménage autour de leur épreuve.
Laissez les travailler dans la sérénité afin que cette grande épreuve perdure.
Chacun dit la sienne, cela n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptySam 13 Sep - 9:48:17

le cameraman du P-C a écrit:
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Je suis surpris, de toute cette animation autours du Paris - Colmar.

Actuellement il n'y a rien d' Officiel sur les bruits de couloirs.

La seule information Officielle et valable est celle du Directeur du Paris - Colmar annoncée WADELINCOURT, en présence  des Athlètes et leurs équipes, du public de la région, des autorités Municipales, Sportives, des Sponsors, de la FFA, la Ligue Belge d'Athlétisme, et  d' Akiléine.

" Il y aura un Paris - Colmar en 2015 "





Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Mais c´est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublient
Parole, parole, parole



Le Directeur du Paris - Colmar Monsieur Jean CECILLON  s'est engagé à venir aux 28 H de Roubaix.


Europe Télévision ne manquera pas d'y être présent pour faire toute la lumière sur vos questions par la réalisation d'une émission. 


A votre service.

Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
CECILLON Jean
JUNIOR
JUNIOR
CECILLON Jean


Nombre de messages : 92
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2006

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptySam 13 Sep - 20:05:03

ça tire un peu dans tous les sens, mais je vais cependant tenter très simplement de répondre aux quelques messages précédents.

Je vais remercier Jacques Xemard qui comprend ce qu'est d'organiser une compétition comme le Paris-Colmar et qui demande un peu de temps pour nous laisser travailler.

C'est exactement ce que j'ai dit à Wadelincourt, un Colmar se prépare d'une année sur l'autre, mais je pensais plus raisonnable de laisser passer les vacances et attendre les orientations de nos réunions de septembre avant de faire des annonces inutiles, sans certitude et qui pouvaient changer dans les semaines suivantes.

Les premières infos seront données à Roubaix, mais il faut aussi comprendre que le 21 septembre, nous n'aurons pas toutes les réponses aux questions que les organisateurs, mais aussi les marcheurs et leurs accompagnateurs se posent.

Pour la remise des prix, le comité d'organisation doit avoir reçu la totalité des subventions pour que les chèques remis aux concurrents puissent être encaissés. Ce n'était pas le cas début septembre et c'est la raison pour laquelle aucune date n'a été proposée. Par ailleurs, cette remise des récompenses à un coût financier non négligeable et apporte d'énormes difficultés ou contraintes aux marcheurs provinciaux mais surtout aux étrangers pour être présents. Pour gagner du temps et pour limiter les frais, j'ai proposé à Madame Noir pour l'année 2014, que des chèques soient envoyés directement aux participants ou bien la somme serait versée sous forme de virement. A ce jour, aucune décision n'a été prise, mais elle n'était pas opposée à ma demande.

Il faut savoir que depuis 2011, année où l'association "Paris-Colmar à la marche" a repris l'organisation, les concurrents ont toujours reçu leurs prix et la totalité des indemnités auxquelles ils pouvaient prétendre. On ne le dit pas assez et je tiens pourtant à le souligner, mais grâce à l'investissement des membres du comité d'organisation, grâce à madame Noir et à la société ASEPTA, une somme de près de 50.000 euros est attribuée aux marcheurs chaque année sous diverses prix, primes et indemnités. Je comprends l'impatience de certaines personnes, mais à votre tour, vous devriez aussi comprendre les difficultés financières dans lesquelles se trouve notre pays et le travail très délicat et si particulier que celui de récolter des aides et des subventions.

Enfin, je réponds à Otello que c'est moi qui ai retiré son message de "marchons.com", puisqu'il était totalement hors contexte (aucun message ne traite du sujet de la remise des prix ni des annonces faites ou à venir). Je lui ai adressé un message privé pour le prévenir aussitôt, comme nous le faisons à chaque fois que l'on modifie ou retire un message.

Jean CECILLON
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons.com
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Jean CECILLON A ROUBAIX   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyLun 22 Sep - 21:28:52

Bonjour ou b bonsoir, à vous de choisir.

Déclaration de Jean CECILLON Directeur du paris - Colmar sur 

http://www.europetelevision.info/node/1304

A votre service 

Europe Télévision




Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyLun 22 Sep - 21:40:56

Ca fait du bien à entendre, MERCI.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptySam 27 Sep - 9:13:24

moi je vous dit Bizarre .... comme c'est bizarre 


Toujours pas la subvention de la FFa versée à l'association Paris-Colmar à la marche


Donc pas possible d'envoyer les prix aux athlètes 


Créer une nouvelle association ,pourquoi pas ,un nouveau Président ok  tout est nouveau...... bien ....


Alors on attend  


Je ne manquerai pas de vous tenir au courant




Cordialement


Roger

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyDim 28 Sep - 5:21:16

La saga continue ! quel suspens !
Appelez-moi Agatha James Conan !  C'est digne de Miss Blandish et Sherlock Holmes réunis ! les experts ? pfffff ! c'est du pipi d'chat à côté ! Mais mon préféré, c'est bien Hercule Poirot (mes origines belges sans doute).
En attendant la décantation du crime, j'ai remis les baskets pour le 20000 de Dijon et un relais à Etampes-sur-Marne, pour revenir flirter avec  les 8km.h, longtemps, pour passer l'hiver à marcher (entre autres) et à me préparer pour...un truc en 2015. Le pèse-personne va être dépoussiéré, il en frémit d'avance ! 
Ah ! J'ai oublié...Portés disparus...joli non ?
Allons marcher, ça fait écrire ! Déclaration officielle de Jean CECILLON 66292

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMar 30 Sep - 7:02:25

THANRON Bernard a écrit:
La saga continue ! quel suspens !
Appelez-moi Agatha James Conan !  C'est digne de Miss Blandish et Sherlock Holmes réunis ! les experts ? pfffff ! c'est du pipi d'chat à côté ! Mais mon préféré, c'est bien Hercule Poirot (mes origines belges sans doute).
En attendant la décantation du crime, j'ai remis les baskets pour le 20000 de Dijon et un relais à Etampes-sur-Marne, pour revenir flirter avec  les 8km.h, longtemps, pour passer l'hiver à marcher (entre autres) et à me préparer pour...un truc en 2015. Le pèse-personne va être dépoussiéré, il en frémit d'avance ! 
Ah ! J'ai oublié...Portés disparus...joli non ?
Allons marcher, ça fait écrire ! Déclaration officielle de Jean CECILLON 66292
On m'a demandé de calmer Thanron Bernard

Il faut savoir qu'içi ce n'est pas un forum "pommade.com"


Chacun peut s'exprimer comme il l'entend


Et on attend toujours la subvention de la FFA ,le nouveau Président déclaré de la nouvelle association devrait faire un petit effort  pour activer  le versement 




Cordialement
Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
FAUQUEUR
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 66
Date d'inscription : 12/05/2009

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMar 30 Sep - 9:14:01

Bonjour à tous,

Moi et Corinne ont se pose des questions  pour le Paris-Colmar 2015.
Akileine a retiré ses billes d'après les échos; ( Akileine c'était l'un des plus gros sponsors au niveau
financier). La FFA prend le flambeau, d'accord, mais a t'elle les moyens d'aider la nouvelle association ?
y a t-il d'autres sponsors intéréssés par ce grand évènement ???
Car maintenant chaque athlète prépare leurs équipes, cherche des sponsors, le budget à prévoir pour ce grand rendez vous 2015.
c'est vrai que depuis quelques années le Paris Colmar tient par un petit fil .....

A bientôt sur les routes
Raymond et Coco
bon, on y croit quand même, car il faut être positif.....
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON EmptyMar 30 Sep - 11:05:34

Roger a écrit:

On m'a demandé de calmer Thanron Bernard
Il faut savoir qu'içi ce n'est pas un forum "pommade.com"
Chacun peut s'exprimer comme il l'entend


? ? ?...Déclaration officielle de Jean CECILLON 152658Roger de ton info directe ! J'Déclaration officielle de Jean CECILLON 1268

Tout n'est qu'humour et dérision, donc certains fâcheux n'apprécient guère mes interventions.
Dommage pour eux. Celles-ci ne sont là que pour alimenter l'imaginaire, le grand silence, la chape de plomb ne sont pas des moyens de communication positifs.

Que ces on m'appelle franchement plutôt que de passer par mon copain ( ou appelez les 2 en même temps).
  
J'en ris plutôt que de s'escagasser.


les "on" en question peuvent me contacter : 
Mes coordonnées sont dans l'annuaire pages blanches, mon portable est connu des uns et des autres, quant au courriel il ne bug pas.


Salut Léon...(c'est de l'humour)
A votre disposition.   
En toute amitié à pied.Déclaration officielle de Jean CECILLON 150802
Hé ho ! Corinne et Raymond bonjour !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de Jean CECILLON   Déclaration officielle de Jean CECILLON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration officielle de Jean CECILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean CECILLON
» Le résumé de Paris Colmar par Jean Cecillon
» Le Directeur Jean Cécillon
» 2014 PARIS COLMAR discours de Jean Cécillon
» Retour sur les 24 h de Bourges par Jean CECILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: