CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis Joseph Grall

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Grall
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 86
Date d'inscription : 03/11/2013

je suis Joseph Grall Empty
MessageSujet: je suis Joseph Grall   je suis Joseph Grall EmptyJeu 28 Nov - 11:08:18

Bonjour je suis Joseph Grall. J'ai couru avec Jean Pierre Haec ( et accesssoirement travaillé chez Renault vu au stade surtout). Depuis ses 60 ans et son départ en Vendée. Plus de nouvelles. Si l'un d'entre vous peut lui faire parvenir cette info. Merci à l'avance.
Il est invité à mes noces d'or en 2014 au printemps
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Joseph Grall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Grand Prix international Joseph Clarinval " 20/08/2011
» Propositon de regroupement
» Qui suis-je?
» 1975 Strasbourg-Paris
» je suis CHARLIE charlie et fier de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: