CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouvelle de la Réunion !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ness974
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2012

nouvelle de la Réunion !! Empty
MessageSujet: nouvelle de la Réunion !!   nouvelle de la Réunion !! EmptyVen 18 Oct - 8:51:04

Bonjour ! 
Je m'appelle Vanessa et je vis à la Réunion !
Je m'étais inscrite il y a déjà un moment sur votre site dans l'optique de reprendre la marche athlétique ! Ceci un petit bout de chou a décidé d'agrandir la petite famille !!! 
Cela fait maintenant que j'ai accouché et j'aimerai sérieusement reprendre le sport !
La marche athlétique ne m'est pas inconnue ! il y a une vingtaine d'années alors que je débutais dans un club d'athlé ( je touchais un peu a tout , histoire de voir quel domaine m'irai le mieux!) , une dame est venue me voir et m'a demandée si j'étais intéressée à faire de la marche athlétique . Je lui ai demandé pourquoi et c'est la qu'elle me répond que ma démarche est très proche de la démarche imposée en MA . et c'est ainsi que j'ai commencé les entrainements sauf qu'au bout de 6 mois elle a tout arrêté et du jour au lendemain je me suis retrouvée à faire autre choses !!!
A la Réunion il n'y a pas de clubs qui proposent ce sport , du coup j'ai essayé de m'entrainer toute seule mais ce n'est pas évident !!! et surtout je me demandais si ce que je faisais était bon !!
Du coup j'ai trouvé votre site qui est une vraie mine d'or !!!! 
Voila il ne me reste plus  qu'à mettre mes baskets et de me lancer !!!
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

nouvelle de la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la Réunion !!   nouvelle de la Réunion !! EmptyVen 18 Oct - 9:15:56

bonjour
bon courage pour la reprise
seule, ce n'est pas évident

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

nouvelle de la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la Réunion !!   nouvelle de la Réunion !! EmptyVen 18 Oct - 11:28:28

Bon courage et bienvenue à bord!coucou 

S'il y a sur le site d'autres marcheurs réunionnais - il y en avait d'inscrits, mais sont-ils encore actifs? - qu'ils se signalent!
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

nouvelle de la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la Réunion !!   nouvelle de la Réunion !! EmptyVen 18 Oct - 12:38:09

J'ai marché , en Janvier 2009 , le championnat de la réunion sur le stade de petite ile . Il y avait quelques marcheuses et des juges . Le chef juge appelai Marie Daquin , si dés fois , tu connais .

nouvelle de la Réunion !! Reunio10

nouvelle de la Réunion !! Reunio11

nouvelle de la Réunion !! Reunio12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle de la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la Réunion !!   nouvelle de la Réunion !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de la Réunion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion pc
» CNM - PV de la réunion n°6 du 11-09-2018
» Ca marche à la reunion
» coach de marche a la reunion
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: