CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 livre sur l histoire de paris colmars

Aller en bas 
+4
skywalker
Jean Claude NOEL
KLY
blanchet eric
8 participants
AuteurMessage
blanchet eric
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyJeu 6 Juin - 9:38:42

bonjours, je suis a la recherche d un livre sur l histoire de paris colmars depuis 1926 date de la creation de l epreuve jusqu a nos jours.ou est ce que je peut me le procurer et a quel prix. merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyJeu 6 Juin - 13:36:21

Bonjour Eric
IL a été cité par Alain Moulinet à la rubrique suivante :
https://www.cybermarcheur.com/t2821-liste-de-livres-sur-la-marche-athletique#21777
A l'époque je l'ai commandé directement à Hervé Delarras (ancien directeur du PC), je ne sais pas s'il y en a encore en stock. Si quelqu'un peut republier ses coordonnées. C'est un bel ouvrage avec des photos magnifiques.
Je le consulte souvent, toujours avec la même émotion, c'est un instrument de motivation : on a l'exemple de nos glorieux anciens.
Il confirmera mais je crois que Roger Quemener le distribuait également, il saura sans doute t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyJeu 6 Juin - 15:25:58

Bonjour

Tout comme Eric je suis intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
blanchet eric
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMar 11 Juin - 9:15:27

bah alors personne pour nous dire si il reste des éditions et ou se le procurer ce fameux ouvrage qu' est paris Strasbourg Colmar en date de 2008
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMar 11 Juin - 9:36:54

source: le message de Alain moulinet référencé plus haut:
Citation :
le plus récent "PARIS-STRASBOURG-COLMAR à la marche de 1926 à aujourd'hui" édité par le Cercle des Sports de France en juin 2008, qui récapitule toutes les éditions de la célèbre épreuve avec de savoureuses anecdotes.

En mettant ça sur Google il y a différents ouvrages d('occasion à des prix très divers.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMar 11 Juin - 9:47:12

Il faut aller voir Frédéric HERSE à CHARENTON LE PONT av. de Paris à la librairie du sport.
A+
Revenir en haut Aller en bas
blanchet eric
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMar 11 Juin - 9:54:40

merci Alain , quel arrondissement et tu pense qu' il a encore des exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMar 11 Juin - 11:16:24

Merci à Alain et à Skywalker...Je m'occupe de celà dès mon retour de la François 1er sur laquelle j'accompagne Corinne FAUQUEUR...MERCI à vous...Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMar 11 Juin - 12:22:32

Tiens nous au courant

merci et bon PC

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinelivre sur l histoire de paris colmars 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMar 11 Juin - 12:50:38

Cher Eric , Charenton le pont est dans le 94; Sortie du périph Porte de Charenton
FRED te dira si il y a encore des exemplaires. En plus tu le connais très bien puisque, il doit être dans les 40 ans.
Regarde sa courte carrière très riche dans la marche ,Champion de France et record de France en cadet (moins de 22' au 5000m ). Dommage, il n'a donné suite après, car il était mal encadré. A l'époque , j'entraînais David REGY qui avait 1 ou 2 ans de +.
Si tu veux en savoir + , contactes-moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptyMer 19 Juin - 22:06:55

Tu cliques http://www.polymedias.fr/
Tu cherches - marche
Tu recliques et là mais là ...c'est extra !
je viens de vérifier ils ont "la victoire en marchant" de Guy Benamou à 60 € ainsi que d'autres petites pépites du genre. Tu peux commander via un bon a télécharger etc... c'est un bonheur !
Il s'agit du site avec Frédéric HERSE et Yves PINAUD
Bonne commande et bonne lecture !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
bordier.daniel
CADET
CADET
bordier.daniel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Date d'inscription : 10/02/2008

livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars EmptySam 22 Juin - 17:54:08

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession,(mais je le garde) "La VICTOIRE EN MARCHANT" dédicacé par Guy Bénamou et offert à Raymond Marcillac,et ses amis de la télévision. Ce livre n'avait jamais été ouvert, les pages encore reliées entre-elles.
Pour information D B
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre sur l histoire de paris colmars Empty
MessageSujet: Re: livre sur l histoire de paris colmars   livre sur l histoire de paris colmars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur l histoire de paris colmars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM
» PARIS-STRASBOURG les hommes qui ont écrits l'histoire
» Les athlètes qui ont marqué l'histoire de PARIS-STRASBOURG
» EMILE ANTHOINE (organisateur)
» PARIS-COLMAR 1998..."photos vintage" d'une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: