CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décès de Théo BESNIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Décès de Théo BESNIER Empty
MessageSujet: Décès de Théo BESNIER   Décès de Théo BESNIER EmptyMer 5 Juin - 18:00:42

Bonjour
Mon ami Michel Bernard (un de mes chauffeurs sur la François 1er 2011) vient de m'annoncer le décès de Théo Besnier à l'âge de 90 ans environ. IL résidait à Savenay en Loire-Atlantique.
Mr BESNIER a participé 5 ou 6 fois à Strasbourg-Paris début des années 70, il s'est classé 3ème en 1974 derrière R Rinchard et J Simon, 1er français donc.
En me poussant à monter en grand fond, l'ami Daniel Duboscq me disait que je serais le 3ème du département à le faire (après Jean-Pierre Grange et lui-même). Puis un jour j'appris l’existence de Théo : si un jour je fais la grande épreuve, je serai donc le 4ème du département et non le troisième, mais peu importe.
Je le savais très âgé et un peu ... acariâtre. J'avais envisagé de lui rendre visite, lui montrer le livre de Paris Colmar de 1926 à nos jours (dans lequel il est en photo), écrire un papier sur lui, sur cette époque (où un p'tit jeune débutait : il s'appelait Roger Quéméner), ses conditions d'entraînements, le prendre en photo. J'ai toujours remis ça à plus tard, faute de temps.
On a toujours tort de remettre à plus tard.
Un grand marcheur de plus nous regardera d'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Décès de Théo BESNIER Empty
MessageSujet: Re: Décès de Théo BESNIER   Décès de Théo BESNIER EmptyMer 5 Juin - 19:26:33

J'ai connu Bernard sur le SP;
Condoléances à sa Famille.
alain Labbe
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Décès de Théo BESNIER Empty
MessageSujet: Re: Décès de Théo BESNIER   Décès de Théo BESNIER EmptyJeu 6 Juin - 15:30:35

Je ne connaissais pas Théo Besnier personnellement...mais je le connaissais à travers ses résultats sportifs et également en suivant les Strasbourg-Paris...

Toutes mes condoléances à sa famille...

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Théo BESNIER Empty
MessageSujet: Re: Décès de Théo BESNIER   Décès de Théo BESNIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Théo BESNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo Besnier
» Décés
»  Décès de JACKY ALBRECHT.
» décès de ménéa
» DECES DE ROGER BEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: