CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe

Aller en bas 
+5
KLY
Rémi
blanchet eric
Mouzard
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyJeu 30 Mai - 21:27:48

En provenance de face book


Il convient de présenter mes équipées présents , cela est la moindre des choses :

  • Laurent Heitz, mon coach et ami d'adolescence.Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe 369965_100005931911215_560417839_q
    Bruno Daventure, ravitailleur vélo.
    Virginie Barthelemy, ravitailleuse marcheuse.
    Lucie Belin, ravitailleuse marcheuse.
    Maud Chenu-Briotet, podologue et préparatrice du ravitaillement.
    Gérard Bricout, ravitailleur marcheur.
    Jean Claude Gueneau, ravitailleur marcheur.
    Philippe Gilles, ravitailleur marcheur, 6ème du Paris Colmar 2012.
    Benjamin Bouillet, mon "nutritionniste".
    Ghislaine Pieux est aussi sur la photo mais ne pourra pas nous accompagner pour des raisons professionnelles.
    Madame le Maire de DAIX et son 1er adjoint.
    Le représentant du Crédit Mutuel Dijon Auditorium .
    Mr Goisset Alain pour la société Sport Equipement.
    Merci à tous et à moi de marcher, marcher et encore marcher !


  • Le pari est fou mais il est en route ! Avec Laurent, nous l'avons préparé et maintenant il convient de le réaliser.
    Lui s'est occupé de ma préparation physique, moi de la préparation
    matérielle, financière et humaine pour réussir "Rémi sur Paris Colmar
    2013" !
    Après être aller apprendre avec David Regy en 2011, coacher
    avec succès Philippe Gilles en 2012, il est temps de se lancer pendant
    que les moyens physiques me le permette. Aussi, avec une équipe de 12
    équipiers réparti dans 2 équipes, je serai au départ le 12 juin et ce
    grâce à mes nombreux partenaires financiers sans qui rien n'est
    possible.
    J'essaierai d'être le 1er Duciste à arriver à Colmar et je donnerai tout.

    Merci à ceux qui seront à mes côtés, à ceux qui m'ont permis de
    réaliser mon rêve d'adolescence, à ceux qui me suivront de près ou de
    loin et évidemment à mes proches, ma famille et mes enfants Romain et
    Alix.
    Maintenant à moi de jouer ou plutôt de marcher, marcher et marcher.
    Rémi.



    Bon Colmar

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRémi Bonnotte sur le colmar et son equipe 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyJeu 30 Mai - 21:39:20

Bonne chance Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
blanchet eric
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyJeu 30 Mai - 22:51:06

je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage a toi et a ton equipe. j en connais un rayon car je faisait partit de l equipe de regy et clovel tout en sachant que j était capitaine de route lorsque david regy a rallier colmars en troisieme position et clovel arreter au dernier pcs
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyJeu 30 Mai - 23:32:18

Merci à tous les 3, c'est trop d'honneur, je ne suis qu'un modeste marcheur qui tente le pari et qui essaie d'animer la marche athlétique au Dijon UC et en Bourgogne.

Peut être aurai-je un blog demain ?

Toutefois, je crois savoir que vous pourrez suivre cette édition 2013 sur le site du Paris Colmar où je souhaite qu'il y ait une victoire française masculine !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyVen 31 Mai - 11:38:59

Rémi a écrit:
je ne suis qu'un modeste marcheur
Trop modeste : on n'est pas champion de France vétéran des 50km par hasard king
Mais tu as toutefois raison d'afficher de l'humilité face à cette montagne.
Personnellement je n'ai aucun doute que tu rallies Colmar debout.
Bon courage pour les 10 jours restants.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyVen 31 Mai - 12:03:05

Je suis également persuadé que tu vas rallier COLMAR...Sauf grosse blessure évidemment...Je te dits un gros M....

Et je pense que nous allons assister cette année à une très belle épreuve avec une victoire Française...Je le souhaite très fortement...Et j'espère qu'il en sera de même pour la FRANCOIS 1ER...

On se revoit sur l'épreuve...Bien amicalement

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyVen 31 Mai - 14:23:06

Vos mots me vont droit au cœur mais la route est longue, très longue mais je ne lâcherai rien ! Trop de sacrifices, trop de personnes qui se mobilisent pour moi, mais je reste un homme.

Merci à vous et en espérant ne pas vous décevoir.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyVen 31 Mai - 15:12:10

Rémi...

Tu donneras le maxi de ce que tu peux donner...J'en suis sûr...Et c'est beaucoup...Ceux qui ont franchis la ligne d'arrivée sont moins nombreux que çeux qui auraient voulu la franchir... Etre sélectionné sur ce MUST, c'est déjà une très belle chose...Ce n'est qu'un première pour toi qui va entrainer d'autres sélections...Je suis convaincu que tu as un avenir sur le COLMAR...

A plus...

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyMar 11 Juin - 8:35:13

Ne pensez pas que nous en avons que pour remy mais les fans sont derriere pour nous informer

(comme je dis toujours aux autres de faire tourner donc de faire le nécessaire).

http://www.dijon-sportnews.fr/2013/06/10/paris-colmar-remi-bonnotte-en-quete-du-graal-de-la-marche/67864/

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRémi Bonnotte sur le colmar et son equipe 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyMar 11 Juin - 10:07:47

N'est pas communiquant qui veut !
la preuve !
http://blog.france3.fr/sports-bourgogne/2013/06/11/rem-bonnotte-le-marcheur-dijonnais-a-lassaut-du-paris-colmar/
Belle itw dans un joli cadre et dans une belle tenue. Il s'est même arrangé poour que le bus qui passe derrière soit raccord avec ses couleurs !
Vous aurez noté, il a juste merdé sur les chaussures qui ne sont pas raccord avec le reste de la tenue !

Une seule place....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyVen 14 Juin - 22:25:35

Rémi Bonnotte

Bonjour,
Et bien l'aventure "Rémi sur Mqris Colmar 2013" a pris fin à 3h42 ce matin à Bar le Duc.
Une vilaine blessure au jambier droit a eu raison de moi de œdèmes importants. Je qui évidemment déçu, c'est un échec qui va mériter d'être analyser pour l'avenir si j'en ai un sur cette épreuve.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu â leur manière, cela m'a été droit au cœur.
Rémi.
lu sur face book

merci remi et de tout coeur avec l'envie de nous faire rever
petit plus à l'ensemble de l'equipe

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRémi Bonnotte sur le colmar et son equipe 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptySam 15 Juin - 22:11:10

Bravo Rémi! Il s'est très bien préparé mais voilà le PC c'est une épreuve hors norme . Il reviendra je pense et on sera derrière lui pour pousser! Bonne recup l'ami! Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyMar 25 Juin - 16:00:23

http://www.dijon-sportnews.fr/2013/06/25/marche-remi-bonnotte-veut-rebondir-apres-le-paris-colmar-2013/68300/
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyMer 26 Juin - 9:37:00

Rémi BONNOTTE  à l'arrivée du prologue à Paris ,les straps !!!!!! Rémi va  nous en dire plus 
Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe 10061110

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe EmptyMer 26 Juin - 11:44:36

Du tape pour contenir mes quadris qui souffrent de temps en temps surtout quand je fais de la vitesse et je préfèrais ne pas prendre de risque sur le prologue même si je n'ai pas marché à 12 km/h comme indiqué dans le classement du prologue car celui-ci ne faisait que 4,5 kms sur la partie chronométré.

J'aurais dû en mettre sur mes jambiers comme l'ont fait Eddy et Calou. Erreur de débutant enfin c'est surtout que jen'ai jamais eu mal aux jambiers comme là !

C'est une technique de maintien bien moins contraignante que le strap et qui est thermo-collante. Le choix des couleurs n'est qu'esthétique.

On y croit, on y croit pas, tous les goûts sont dans la nature.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty
MessageSujet: Re: Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe   Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi BONNOTTE
» 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch
» Rémi Bonnotte se frotte au mythe
» le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique
» L'EQUIPE DE FRANCE avec Paris - Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: